Epson Stylus SX 100 - Cartouches neuves non reconnues??

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par BUGGS, 19 Décembre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    BUGGS Elite
    Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un me donne un petit coup de pouce :-s , car j'ai contacté le support technique Epson via e-mail et pas de réponse :mad: .

    Voici mon problème, j'ai une imprimante Epson Stylus SX 100 depuis quelques mois et je viens de remplacer la cartouche d'encre noire, pas de bol :-( l'imprimante ne reconnais pas la cartouche. Le voyant rouge clignote, indiquant que la cartouche est vide alors que je viens de la sortir de l'emballage. J'ai installé les 2 types de cartouches compatible (T0891 - T0711) et toujours rien.

    Si quelqu'un pourrait m'aider SVP? :signe:
    BUGGS, 19 Décembre 2008
    #1
  2. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    si c pas des produits stylus .. tu viens de repondre toi-meme a ta question .. si c des cartouches stylus.. direct SAV
    Fist, 19 Décembre 2008
    #2
  3. Offline
    BUGGS Elite


    Oui ce sont des cartouches compatible. Ce sont les Epson Dura Brite Ultra Ink et sur l'emballage il est bien sûr indiqué la compatibilité avec l'imprimante Espon Stylus SX 100.
    BUGGS, 19 Décembre 2008
    #3
  4. Offline
    Fish Bouillant même !
    frotte les connecteurs sur la cartouche et sur l imprimante
    Fish, 19 Décembre 2008
    #4
  5. Offline
    BUGGS Elite


    Je l'ai fais et toujours rien. :mad: grrrr!!!
    BUGGS, 20 Décembre 2008
    #5
  6. Offline
    BUGGS Elite
    Ouftiii :D Epson a enfin daigné me répondre, et il me conseille aussi de frotter la puce de la cartouche avec un chiffon doux, mais pas chance ça ne marche pas. D'après le gars, il peut arrivé que les puces des cartouches soient défectueuses ou mal programmées.

    Alors je lui ai demandé si je pourrais résoudre mon problème grâce à un programmateur de puce Epson que j'ai vu chez Carrefour.
    Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà testé le programmateur en étant dans le même cas que moi ou pas?
    BUGGS, 23 Décembre 2008
    #6
  7. Offline
    BUGGS Elite
    Personne!?? :-s
    BUGGS, 26 Décembre 2008
    #7
  8. Offline
    BUGGS Elite
    :-D Enfin une réponse du support technique d'Epson qui m'a envoyé 2 cartouches neuves en guise de dédommagement et comme par hasard tout fonctionne à merveille.

    Quel bonheur de pouvoir réutilisé son imprimante!! :]

    Y a qu'a espéré que ça ne recommence pas lors du prochain changement de cartouches mdr. :roll:
    BUGGS, 16 Janvier 2009
    #8
Statut de la discussion:
Fermée.