Espionné par son voisin ?

Discussion dans 'Problèmes' créé par Thibz, 25 Mars 2012.

  1. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    C'est p-e une caméra en forme de téléphone en forme de caméra ?


    :porte:
    Jereck, 26 Mars 2012
    #61
  2. Online
    DeflaMental [-_-]
    ou le type qui a planqué une caméra dans son téléphone et qui fait circulé des photos pour que ce soit crédule !
    DeflaMental, 26 Mars 2012
    #62
  3. Online
    eGm_ Don't touch my precious nigga !
    On s'en fout de savoir si c'est une caméra ou non.

    Le seul truc d'intéressant c'est de savoir si c'est un ou une voisine et si elle est PCM.

    Cordialement,
    eGm
    eGm_, 26 Mars 2012
    #63
  4. Online
    DeflaMental [-_-]
    Le truc marrant, c'est que si j'ai bien suivi, Blun a retrouvé l'objet avec une photo de qualitay pourrie...

    Tant qu'il n'aura pas expliqué comment il a fait, ça sera mon suspect dans l'histoire, il fait circuler des fausses pistes pardi !
    DeflaMental, 26 Mars 2012
    #64
  5. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    il a ce téléphone chez lui?...
    Skarbone, 26 Mars 2012
    #65
  6. Online
    BLun- 111 111 \o/
    Equipe GamerZ.be
    Ssssssssssssssssssuis qu'un con o/
    Anonyme youhouuuuuuuuuuuu :)
    BLun-, 26 Mars 2012
    #66
  7. Offline
    Thibz Penguins beat mockingbird
    Le truc moins drôle c'est que j'ai quand même fait du low level format sur mes photos de vacances :D
    Thibz, 26 Mars 2012
    #67
  8. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    putain mais lol, vive la parano :D
    Skarbone, 26 Mars 2012
    #68
  9. Offline
    Hulk :v
    merci pour ces éclaircissements
    Hulk, 26 Mars 2012
    #69
  10. Offline
    druglord Haricot
    Bon maintenant on veut savoir pourquoi tu fais des photos de la façade de tes voisins et que tu t'amuses à zoomer sur chaque fenetre...:-D
    druglord, 26 Mars 2012
    #70
  11. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    BLun président !
    L@rgo_XIII, 26 Mars 2012
    #71
  12. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    hahaha :D
    Skarbone, 26 Mars 2012
    #72
  13. Offline
    Lamor #CPL.WORLD l'unique ! ;-)
    sympa ce post! ça faisait longtemps que je m'etais plus marré sur gamer^z :p
    Lamor, 26 Mars 2012
    #73
  14. Online
    JetseX02 3*X*P*4*T
    Drôle sans lamer et sans joute verbale, c'est du tout grand gamerz :-'
    JetseX02, 26 Mars 2012
    #74
  15. Online
    BLun- 111 111 \o/
    Equipe GamerZ.be

    je suis pour la réforme du bannissement.
    BLun-, 26 Mars 2012
    #75
  16. Online
    BLun- 111 111 \o/
    Equipe GamerZ.be

    lol, repete un peu la premiere partie de ta phrase? :cool:
    BLun-, 26 Mars 2012
    #76
  17. Offline
    mazzarel Elite
    looool !!!! ce topic est sublime. J ai suivis l'affaire depuis le début. On a une vraie belle histoire absurde là.

    le décor est planté :"un voisin m espionne" preuve a l'appuie, chacun y vas de sa petit suposition, la police a la limite de l'intervention, puis, arrivée magnifique de BLun avec cette chute splendide du "ce n'est pas une camera, c est un telephone !".

    joli joli tout ça. vive les parano, vive internet
    mazzarel, 26 Mars 2012
    #77
  18. Offline
    Digitql Slap the monkey
    :love: :love:
    Digitql, 26 Mars 2012
    #78
  19. Offline
    qpa101 Footworxx
    [IMG]

    On m'espionne
    qpa101, 27 Mars 2012
    #79
    axel91 aime ça.
  20. Online
    BLun- 111 111 \o/
    Equipe GamerZ.be
    Non, c'est une bitte.

    Et non, je ferais pas de pics.
    BLun-, 27 Mars 2012
    #80