J’ai le plaisir de ne rien vous annoncer...
Je fais de mon mieux au quotidien dans mes deux jobs en veillant à répondre aux différentes attentes.
Plus « jeune », j’avais 1.001 de rêves ; j’ai tutoyé les défis les plus fous et j’ai côtoyé les ambitions les plus audacieuses.
Aujourd’hui, je n’ai étanché aucune soif. Je me « résous » à trouver un équilibre personnel qui me fait vibrer et à jongler entre ma vie professionnelle et privée.
Pas de « médaille » … Des objectifs atteints en demi-teinte selon mes « croyances » et parfois une forme de nostalgie tenace lorsque je me surprends à convoquer cette petite fille pétillante, volontaire et espiègle qui autrefois m’habitait.
Avant, j’aspirais à une forme de « lumière » et pourtant, dans l’ombre, je me délecte de certaines promotions postées avec enthousiasme par mes connaissances et je parviens à en vivre par procuration. Echec, résiliation ou sagesse, ne le saurai-je jamais.
Seule certitude à ce jour pour ma part ; la réussite restera toujours visible pour certains et invisible pour d’autres… Tout dépend de l’interprétation qu’on lui porte.
20,30,40,50,60,70 ans… Il y a encore tellement de belles choses à découvrir ou à entreprendre dans le boulot... ou ailleurs !