Et vous, votre fournisseur internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDeq

Elite
Je peux pas deviner ce que je ne sais pas et encore moins comprendre ce que l on ne m explique pas. Je viens ici poser une question justement parce que j ai pas la reponse ca me semble obvious...
T'as pas vraiment posé de question... T'as dis ''ce vol les 50 euros de frais d'activation''

C'était un peu mettre le feu au bucher avant le procès quoi
 

iDeq

Elite
Nampeche quand je suis passé chez edpnet ya bientôt 2 ans, je pensais pas avoir une ligne si catastrophique. Ça faisait 10 ans que j'étais chez Scarlet et ça allait sur ce point (moins sur l'administration)... Too bad.
 

nicduch

Futur Bien heureux
T'as pas vraiment posé de question... T'as dis ''ce vol les 50 euros de frais d'activation''

C'était un peu mettre le feu au bucher avant le procès quoi
Si si, dans le post suivant:

je vois pas pourquoi je devrais payer des frais d'installation.
Apres j y ai pas mis les formes je le concède ^^

Je sais pq vous revenez tjrs avec les frais d activation. Je ne parlais que des frais d installation
 

gregsting

Chat!
Mmm je vous suit pas trop, perso je suis en télétravail full time depuis début confinement et je n'ai pas de soucis chez edp.... A voir quel est le service attaqué/qui pose problème...

Bon après hier j'ai pas bossé de chez moi pour une fois...

Details du problème :

Edpnet network info | Known issues & scheduled maintenances

Ce genre de truc peut arriver à n'importe quel provider imho
 

iDeq

Elite
Mmm je vous suit pas trop, perso je suis en télétravail full time depuis début confinement et je n'ai pas de soucis chez edp.... A voir quel est le service attaqué/qui pose problème...

Bon après hier j'ai pas bossé de chez moi pour une fois...

Details du problème :

Edpnet network info | Known issues & scheduled maintenances

Ce genre de truc peut arriver à n'importe quel provider imho
Le fait que tu ne sois pas impacté ne signifie pas que le problème n'existe pas, les posts ici suffisent à témoigner du contraire :D

Ça peut arriver à n'importe quel FAI on est ok. Ceci dit certains sont mieux équipés / organisés pour réagir a ce genre de situation, tel point que comme je le disais précédemment je n'ai en 10 ans connu qu'un seul vrai problème technique sur mon Scarlet, et en 2 ans d'edpnet je les ai maudit nombre de fois pour le boulot où je devais passer en urgence en 4g lors de réunions ou autre. Je bosse au bureau sur une ligne Proximus, jamais eu de soucis non plus.

J'accepte néanmoins que payer moins cher revient a faire des concessions, mais ici ça devient vraiment récurrent
 

eGm_

Gibon Blasé
Sinon vous en pensez quoi de latribu ?
 

max03

Elite
C’est reparti de plus belle depuis 30 min … Ça fait 3 jours putain
 

MoTh

PaW
Galère depuis hier.
Très difficile de faire du télétravail. Parfois je dois passer sur la 4G de mon tel tellement ca déconne.
Merci à/aux abrutis qui font des DDOS
 

DEKO70

Elite
Je suis passé de Scarlet à EDPnet et depuis j'ai des variations de ping assez dégueulasse , ce n'est jamais stable ...

Perso , très déçu :colere:

Quelqu'un a un bon fournisseur à proposer ?
 

instanz

YNWA !!
Je suis passé de Scarlet à EDPnet et depuis j'ai des variations de ping assez dégueulasse , ce n'est jamais stable ...

Perso , très déçu :colere:

Quelqu'un a un bon fournisseur à proposer ?
Scarlet
 
  • J'aime
Les réactions: iDeq

instanz

YNWA !!
xlr8 tu veux un scoop ? je t'ai oublié ..
je me suis placé un rappel pour demain ^^
 

C@n

Elite
Ils se sont pris jusqu'à 275 Gbps dans la tronche et sa fonctionne encore un peu. Et vous trouvez pas sa fiable? :cool:
 

C@n

Elite
La prise a ete installé par proximus, a tres bien fonctionné avec proximus, je suis ensuite passé chez edpnet, ou elle a tres bien fonctionné, je suis chez voo actuellement et je veux reprendre en plus un abo edpnet. J ai d ailleur toujours le modem fritz fournit par edpnet et je compte le remettre.

Du coup je vois pas en quoi mon installation ne fonctionnerait pas correctement.

Apres je pose une question, si ca te fait chié d y repondre calmement personne t oblige...

Effectivement je ne connais rien au réseau proximus, d ou mes questions ici. J ai prêt de 10 ans de helpdesk niveau 2 chez Brutélé derriere moi donc je pense être largement à même de comprendre si on m explique...

Tu m en veux pour un truc personnellement ou c est ton comportement normal de t en prendre au gens que tu connais pas?

Si la position à la borne qui faisait ta ligne a entretemps été utilisé pour une autre activation à une adresse de ton quartier pour un autre opérateur utilisant la réseau proximus... alors... oui... proximus, gérant du réseau le sait et quant tu commandes, je pense bien qu'edpnet commande à pxs l'activation d'une ligne qui répond par ses systèmes que c'est pas possible sans visite d'un technicien, car il faut intervenir à la borne pour reconnecter une ligne.

C'est le genre de chose qui arrive pour avoir été un temps la dedans.
 

C@n

Elite
T'as pas vraiment posé de question... T'as dis ''ce vol les 50 euros de frais d'activation''

C'était un peu mettre le feu au bucher avant le procès quoi
Nampeche quand je suis passé chez edpnet ya bientôt 2 ans, je pensais pas avoir une ligne si catastrophique. Ça faisait 10 ans que j'étais chez Scarlet et ça allait sur ce point (moins sur l'administration)... Too bad.

J'ai trop envie de voir à quoi peut ressembler ton test de ligne. :love:
 

nicduch

Futur Bien heureux
Demande de raccordement chez edpnet le 21/09 raccordement le 5/10. C est long....
 
C’est proximus qui doit passer peut-être ?
 

nicduch

Futur Bien heureux
C’est proximus qui doit passer peut-être ?
Un technicien doit venir verifier au boitier exterieur. Je ne sais pas si c est un employé proximus ou un sous traitany
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut