EINST
⭐⭐⭐⭐⭐
Pourquoi il voulait louer un bus TEC l'autre peye ?
Pourquoi vous voulez aller à Corbaye?Pourquoi il voulait louer un bus TEC l'autre peye ?
Pour dire bonjourPourquoi vous voulez aller à Corbaye?
LOUER UN BUS ?!Pourquoi il voulait louer un bus TEC l'autre peye ?
Si c'est une norme Euro récente, why notDites petite question : ma Tesla étant probablement reportée à 2023 et n'ayant pas de véhicule pour l'instant (précédente déclassée), j'envisage l'achat en occaz d'une bagnole dans les 30k et la revendre à la réception de la Tesla.
Le tout en société.
J'envisage ça plutôt qu'un leasing court terme car peu de choix et les tarifs sont exagérés.
Ça vous semble une bonne idée ?
Si tu veux, j'ai demandé à Leaseplan combien ils me revendraient ma Classe E200d AMG presque full option avec 57k kms et 3 ans : 34 K€. La voiture est en état impeccable et jamais accidentée.Dites petite question : ma Tesla étant probablement reportée à 2023 et n'ayant pas de véhicule pour l'instant (précédente déclassée), j'envisage l'achat en occaz d'une bagnole dans les 30k et la revendre à la réception de la Tesla.
Le tout en société.
J'envisage ça plutôt qu'un leasing court terme car peu de choix et les tarifs sont exagérés.
Ça vous semble une bonne idée ?
Ça me semble énorme, non ?J'ai fait un test sur 60Km en full thermique avec la 01
Autoroute à 120km/h et des bouchons (vive les autoroutes belges), nationale, un peu de ville.
Pas de clim, mais toit ouvrant ouvert.
J'ai consommé 6.5l/100km. Donc en mode hybride, sur un trajet de 980km, je pense arriver à consommer un peu moins, sauf si je suis pressé d'arriver .
C'est une hybrideÇa me semble énorme, non ?
Ben c'est un gros machin avec les batteries et il faut voir s'il a fait en full puissanceÇa me semble énorme, non ?
Bah non,Ça me semble énorme, non ?
Justement, j'ai matte pas mal de vidéo sur les kia ev avec la charge ultra rapide 236 kW de mémoire3 raisons possibles : la batterie était froide, la batterie était déjà assez bien chargée (les derniers % sont très longs), ou la voiture ne peut simplement pas encaisser une grosse puissance de charge.
Oui, je me suis mis en mode "performance" qui utilise le thermique d'abord et l'électrique pour augmenter la puissance si besoin.Ben c'est un gros machin avec les batteries et il faut voir s'il a fait en full puissance
Ok alors je retire ce que j’ai ditBah non,
On parle d'un SUV Hybride de presque 2 tonnes et de rouler en full thermique sans utiliser l'électrique du tout, pour moi c'est mieux que je ne le pensais.
Sur les presque 7 mois d'utilisation je suis à 3.2l/100km je crois (j'ai pas mon tél à portée de main).
Sur un trajet "normal" en hybride, la batterie se recharge aussi en roulant donc la consommation devrait être moindre.
Thanks mais je regarde plutôt côté suvSi tu veux, j'ai demandé à Leaseplan combien ils me revendraient ma Classe E200d AMG presque full option avec 57k kms et 3 ans : 34 K€. La voiture est en état impeccable et jamais accidentée.
@gustav0 sait probablement dire si ça les vaut.
Euro 6 d'office. Je vais soumettre mon idée à ma comptable, on verraSi c'est une norme Euro récente, why not
Niveau comptable acheter une occaz en société c’est compliqué non ? Intéressé de savoir si tu as pu le faire.Euro 6 d'office. Je vais soumettre mon idée à ma comptable, on verra