cedb3
Elite
Oui n'achète pas ça... J'ai un ami qui a un 3008 1.2 THP 130 qui n'avait pas 60 000 km en 3 ans et la courroie a lâché. Après 4 semaines d’immobilisation et de négociations Peugeot a finalement changé le moteur en garantie (7000€).
On regarde pour acheter une occaz de 2019, moteur 1.2 THP 130ch.
Au plus je me renseigne sur le moteur, au plus je me dis de fuir...
Courroie qui baigne dans l'huile, remplacement préconisé tous les 100.000km ou 6 ans mais dans les faits, tous les 60k ou 3 ans.
Ca fait pas rêver...
Bah c'est à peine une journée de consultance çaon m'annonce 800-900€ + le prix de l'entretien (HTVA je suppose).
Je ne suis qu'un gratte papierBah c'est à peine une journée de consultance ça
AutofixJe ne suis qu'un gratte papier quand je bosse
Yes, les LEZ se multiplient partout en https://urbanaccessregulations.eu/userhome/mapJ'avais pas suivi mais je vois que tous les diesels seront interdits en 2024 à Paris. Ca me semble extrême mais c'est apparemment connu depuis un petit temps avec les plans d'interdiction Crit'Air.
La cacophonie commence déjàFin du thermique : l’Allemagne dit déjà non | Moniteur Automobile
NEIN ! Malgré le vote au Parlement européen, l’interdiction du thermique en 2035 pourrait avoir du plomb dans l’aile. La décision finale reviendra aux ministres des pays de l’U.E. L’Allemagne vient d’annoncer son refus.www.moniteurautomobile.be
Ils se sont enfin rendus compte que ça allait tuer leur industrieFin du thermique : l’Allemagne dit déjà non | Moniteur Automobile
NEIN ! Malgré le vote au Parlement européen, l’interdiction du thermique en 2035 pourrait avoir du plomb dans l’aile. La décision finale reviendra aux ministres des pays de l’U.E. L’Allemagne vient d’annoncer son refus.www.moniteurautomobile.be
Je pense que l'Allemagne a souvent fait part de son désaccord avec l'interdiction du thermique à cause des millions que leurs sociétés ont investi en R&D et brevets.Ils se sont enfin rendus compte que ça allait tuer leur industrie
IciUne idée où je pourrais vendre une voiture (207+ 2013 eu5 essence 117k km) sans reprise ?
Ce n'est pas la première marque dont j entend parler qui fait ça.Bon bah suite à un petit changement chez Mazda du fait de pénurie de composants : retrait du système Bose ainsi que du hayon électrique sur toute la gamme sauf sur la version Takumi, bah on part sur une finition Takumi en Eternal Blue au prix de la finition Enso (toujours 2.0L essence AT).
Bah j'ai été mis devant le fait en allant faire la commande de la Enso. J'ai donc fait un peu le tour pour trouver une finition Enso neuve qui avait commandée avant les restrictions de Mazda mais impossible. Au final, j'ai eu un beau geste du commercial. Je perds certe le cuir blanc mais bon voilà j'ai quand même malgré tout le Bose et le hayon électrique. Sur des finitions à ce niveau je trouve ça moyen de supprimer ce genre d'option même si pénurie, au pis délais allongé mais Mazda n'a pas fait ce choix.Ce n'est pas la première marque dont j entend parler qui fait ça.