Et vous votre voiture ? Part2

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
Oui mais donc si tu gardes la voiture plus que la moyenne des gens (+4 ans) ton option te coûtera plus cher que si tu l'avais directement acheter. L'utilisateur finale sera perdant. J'espère qu'en cas de panne de ta climatisation payée par abonnement (ou la recharge) sera gratuite.
 

shogo

Oui, et alors?
Quelqu'un ici disait que la voiture coutait ,transport inclus, 8k
C'est @Akabane (coucou toi :D ) mais ça venait du livreur de la 01 et le miens m'a raconté des conneries, donc faut mettre ça au conditionnel.
 

pyngu

La vodka du diable
Oui mais donc si tu gardes la voiture plus que la moyenne des gens (+4 ans)
L'âge moyen d'une voiture dans notre pays est de 9 ans, 5 mois et 17 jours.
Pour info.
On est clairement pas dans la même fourchette.

J'ai une voiture qui a 19 ans, et que je ne compte pas du tout remplacer.
 

Suntheran

Fléau des Hordes Mongoles
J'ai une voiture qui a 19 ans, et que je ne compte pas du tout remplacer
Impressionnant.
Mes parents ont gardé leurs deux dernières voitures 14 ans et 11 ans, je trouvais déjà ça honorable
 

pyngu

La vodka du diable
Impressionnant.
Mes parents ont gardé leurs deux dernières voitures 14 ans et 11 ans, je trouvais déjà ça honorable
Deutsche Qualitat, mais fabriquée en Angleterre, à Oxford. :love:
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
Oui mais donc si tu gardes la voiture plus que la moyenne des gens (+4 ans) ton option te coûtera plus cher que si tu l'avais directement acheter. L'utilisateur finale sera perdant. J'espère qu'en cas de panne de ta climatisation payée par abonnement (ou la recharge) sera gratuite.
L'utilisateur final est toujours perdant malheureusement :-(
Après on verra bien comment ça se met en place mais bon pour l'instant la cible des fonctionnalités sont plus sur des aides à la conduite et des fonctionnalités de luxe.
 

KanarWc

MrKonar
Faudra aussi voir via les pros du chiptuning, si avec un petit hack on a toutes les options, why not :rolleyes:
 

shogo

Oui, et alors?
Deutsche Qualitat, mais fabriquée en Angleterre, à Oxford. :love:
J'ai aussi eu une "presque allemande" fabriquée à Oxford, avant que BMW ne décident de déplacer la production à Longbridge pour garder Oxford pour les mini.

En fait j'en ai eu plusieurs, mais une seule fabriquée à Oxford.
 

pyngu

La vodka du diable
J'ai aussi eu une "presque allemande" fabriquée à Oxford, avant que BMW ne décident de déplacer la production à Longbridge pour garder Oxford pour les mini.

En fait j'en ai eu plusieurs, mais une seule fabriquée à Oxford.
Pas la marque à l'hélice, mais bien sa petite sœur avant qu'elle ne s'embourgeoise et ne devienne pataude.
Le pied cette voiture :love:, que ce soit sur petite route, autoroute ou circuits (dont celui aux 73 virages)
 

shogo

Oui, et alors?
Pas la marque à l'hélice, mais bien sa petite sœur avant qu'elle ne s'embourgeoise et ne devienne pataude.
Le pied cette voiture :love:, que ce soit sur petite route, autoroute ou circuits (dont celui aux 73 virages)
Si tu parles de la mini R50/53, mais je vois rien d'autre à Oxford dans ces années, le projet à été conçu au départ par Rover sous le regard de BMW, ils en ont vite repris le contrôle en 2000 avant la commercialisation, BMW, comme d'autres choses.

Reste que ça n'a rien à voir avec les "mini" qui ont suivie, ça on est d'accord.
 
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Les réactions: pyngu

iDeq

Elite
Pour info, la MG ZS est en full électrique a un prix très très abordable en terme rapport q/p/équipements
 

Plast'X

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Très jolie :love:
 
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