head
Elite
merde le monde est vraiment trop petit...Tu bosses dans l'IT, pour une boîte qui commence par A?
merde le monde est vraiment trop petit...Tu bosses dans l'IT, pour une boîte qui commence par A?
Le monde tourne autour de GamerZ.merde le monde est vraiment trop petit...
Octavia Je la regrette. J'avais même pu y faire rentrer une télé 65" En 2016 pour 500€/mois on pouvait ajouter toutes les options du catalogue. Mais les tarifs ont bien augmenté depuis la 4.Du coup, ne sachant pas mettre de borne pour le moment, je dois opter pour une thermique, et je passe d'une possible EQA a... une skoda octavia, peugeot 308sw ou corolla touring sports (besoin de coffre)... Une avis sur ces 3 modèles ?
Je réponds pas à la question, mais j'ai recu ma 318d il y a un mois, elle est trop bienJ'aurais besoin d'un avis (ou de plusieurs, si vous êtes chauds pour lancer un débat)
Je dois changer de véhicule (société - oui je sais), j'ai le choix entre BMW et BMW, mais aussi BMW. Ma boîte a un partenariat assez sympa avec cette marque, du coup, on a le choix
En gros, on me propose :
- 318d berline ou touring
- 318i berline ou touring
- 320e berline ou touring
- X2i ou X2d
On peut d'entrée de jeu exclure les berlines et les X2, me faut du coffre!
J'avoue être attiré par la 320e, car son ATN frôle le néant absolu. Mais d'un autre côté, c'est un bac de presque 2 tonnes, avec un coffre un peu réduit, et une autonomie électrique asthmatique. L'autonomie essence est réduite aussi d'ailleurs...
Du coup, c'est un match 318i VS 320e. Vous conseillez quoi?
J'avais une 318d touring (ancienne génération) puis la nouvelle (before facelift) 318d berline, avec pas mal d'options (mais pas le pack M, puriste ici, M c'est M ), du coup à part l'écran, je connais la voiture. C'est vraiment la balance ATN/perte de capacité coffre et autonomie qui me chiffonne pour l'instantJe réponds pas à la question, mais j'ai recu ma 318d il y a un mois, elle est trop bien
Le grand écran c'est top, et le look extérieur est sympa (je l'ai en pack M pro)
Il reste un monde de différence au niveau design entre une M3 et une 3 pack mJ'avais une 318d touring (ancienne génération) puis la nouvelle (before facelift) 318d berline, avec pas mal d'options (mais pas le pack M, puriste ici, M c'est M ), du coup à part l'écran, je connais la voiture. C'est vraiment la balance ATN/perte de capacité coffre et autonomie qui me chiffonne pour l'instant
🧌 Pas l'ATN, les voitures de société oui...L'atn puduku, on est d'accord.
Ça sent le troll🧌 Pas l'ATN, les voitures de société oui...
C'est l'IT en Belgique francophone, tout se saitmerde le monde est vraiment trop petit...
Un freelance qui roule en diesel ?!Je réponds pas à la question, mais j'ai recu ma 318d il y a un mois, elle est trop bien
Le grand écran c'est top, et le look extérieur est sympa (je l'ai en pack M pro)
Balance, d'où on se connait?C'est l'IT en Belgique francophone, tout se sait
J'étais dans la branche luxo pendant quelques tempsBalance, d'où on se connait?
Tu dois te souvenir de son humour, et de ses mails du 1er avril "tout le monde passe en électrique - HAHA APRIL FOOLS" on a droit au choix hybride parce que c'est financièrement intéressant pour la boîte, mais si ça ne tenait qu'à lui on roulerait tous 2L + la catégorie A repose sur l'Abarth 595, ça te situe le niveau.J'étais dans la branche luxo pendant quelques temps
Marrant de voir que le boss n'a pas changé son point de vue anti électrique
Ouais je me souviens, puis l'autre blague où il avait fait semblant d'avoir ouvert des bureaux de proximité, alors qu'il est viscéralement contre le télétravail, pour au final dire "Et non les gros, les bouchons, c'est toujours pour vous"Tu dois te souvenir de son humour, et de ses mails du 1er avril "tout le monde passe en électrique - HAHA APRIL FOOLS" on a droit au choix hybride parce que c'est financièrement intéressant pour la boîte, mais si ça ne tenait qu'à lui on roulerait tous 2L + la catégorie A repose sur l'Abarth 595, ça te situe le niveau.
La boîte dont le nom de prononce comme un dieu grec ?Ouais je me souviens, puis l'autre blague où il avait fait semblant d'avoir ouvert des bureaux de proximité, alors qu'il est viscéralement contre le télétravail, pour au final dire "Et non les gros, les bouchons, c'est toujours pour vous"
Ou alors la présentation avec la blonde et son pistolet a billets pour dire que les résultats avaient été bons...
Un phénomène, quand même
Je vois qu'elle est vraiment connueLa boîte dont le nom de prononce comme un dieu grec ?
Je me suis renseigné aussi pour une protection PPF pour mon nouveau CX-5 que je dois aller chercher ce lundi 30. La société Tinttech / Covertech à Cuesmes fait cela. Juste le capot, 550€ ... je trouve cela un peu salé .. Ils proposent aussi de faire tout l'avant (capot, ailes) et le véhicule complet mais j'ai même pas osé demander le prix ...Salut,
Je me renseigne pour une protection PPF sur ma nouvelle voiture qui arriveras dans quelques mois, des pistes/conseils ?
C'est en moyenne 6000-6500€ pour un véhicule complet en PPF, et ça peut aller jusqu'à 10.000€.Je me suis renseigné aussi pour une protection PPF pour mon nouveau CX-5 que je dois aller chercher ce lundi 30. La société Tinttech / Covertech à Cuesmes fait cela. Juste le capot, 550€ ... je trouve cela un peu salé .. Ils proposent aussi de faire tout l'avant (capot, ailes) et le véhicule complet mais j'ai même pas osé demander le prix ...