Etiquettes sous excel

Discussion dans 'Windows' créé par the_quent1, 4 Décembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    the_quent1 Elite
    Je cherche à faire des étiquettes avec Excel. J'ai acheter du papier A4 auto-collant (toutes les étiquettes n'auront pas la même taille).

    Seulement je ne sais pas du tout comment faire pour définir un cadre de X mm sur X mm vu que les cellules sont définient en pixel :-s

    Quelqu'un sait comment faire ?

    Ou alors si il existe des marco pour faire ce genre de chose ? (sachant que je n'ai jamais fais de marco de ma vie et que j'y comprend rien :-D lool)
    the_quent1, 4 Décembre 2006
    #1
  2. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Pourquoi Excel et pas Word ? Parce que dans Word, tu peux créer des zones de texte, et les placer/dimmensionner en mm.

    En y réfléchissant, tu peux p-e même taper un tableau Excel dans une zone de texte de Word ...
    Jereck, 4 Décembre 2006
    #2
  3. Offline
    the_quent1 Elite
    Je pensais qu'Excel était plus adapté pour ce genre de chose que Word.
    Enfaite j'aimerais faire un tableau de plusieurs cases (etiquettes) qui elles-même serait divisé en deux avec un barre de couleur pour différentier le type de matériel à etiquetter
    the_quent1, 4 Décembre 2006
    #3
  4. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Je viens de faire le test, dans Word (2007) tu peux insérer aussi bien des tableaux que des feuilles de calcul Excell dans les zones de texte.
    Jereck, 4 Décembre 2006
    #4
  5. Offline
    the_quent1 Elite
    Merci, je vais tester :)
    the_quent1, 16 Décembre 2006
    #5
  6. Offline
    Aspirine Vieux de la Vieille

    oui dans l'esprit d'un publipostage ;)
    Aspirine, 16 Décembre 2006
    #6
  7. Offline
    the_quent1 Elite
    heu :oops: je n'arrives pas trop à faire ce que je veux :-(
    C'est quoi le publipostage dont tu parles ?
    the_quent1, 16 Décembre 2006
    #7
  8. Offline
    un système super pratique...

    tu crées une feuille de données excell avec des adresses de gens par exemple
    Tu vas dans word, tu crées une page modèle
    tu fusionnes les deux et tu as des pages prêtes à être imprimées avec les bonnes adresses provennant en direct du tableau excell
    dania の悪夢, 16 Décembre 2006
    #8
Statut de la discussion:
Fermée.