TITM4v3rick
1337
Samedi dernier j'ai été acheter une tour Antec Sonata II -EC pour monter un PC pour le petit cousin de ma femme et il s'avèrerait que l'alimentation soit en panne.
J'ai acheté cette alimentation chez EURODISKS et j'ai donc téléphoné pour savoir ce qu'il était possible de faire. Réponse : RIEN
EURODISKS ne garanti pas :
Les consommables, les logiciels, les claviers, les souris, les tapis, les câbles, les coolers, les adaptateurs pour processeur et boîtes d'alimentation. C'est ce qui est indiqué derrière la facture...
En d'autres termes, il ne FAUT PAS acheter de consommables, les logiciels, les claviers, les souris, les tapis, les câbles, les coolers, les adaptateurs pour processeur et boîtes d'alimentation chez EURODISKS car c'est à nos risques et périls !?
J'ai été voir sur le site d'ANTEC et apparemment le matériel est garanti 3 ans.
Dans la description de sa garantie qualité, ANTEC précise qu'on doit ramener le produit au point d'achat pour obtenir un produit de rechange.
Que faut-il faire dans ce cas ?
Je trouve cela fort de café de ne pas garantir du matériel neuf !
J'ai donc re - téléphoné chez EURODISKS pour leur faire entendre mes doutes et la réponse fut :
"Ce texte a été rédigé par un Avocat qui en sait certainement beaucoup plus que vous et moi sur la legislation."
Euh...
J'ai acheté cette alimentation chez EURODISKS et j'ai donc téléphoné pour savoir ce qu'il était possible de faire. Réponse : RIEN
EURODISKS ne garanti pas :
Les consommables, les logiciels, les claviers, les souris, les tapis, les câbles, les coolers, les adaptateurs pour processeur et boîtes d'alimentation. C'est ce qui est indiqué derrière la facture...
En d'autres termes, il ne FAUT PAS acheter de consommables, les logiciels, les claviers, les souris, les tapis, les câbles, les coolers, les adaptateurs pour processeur et boîtes d'alimentation chez EURODISKS car c'est à nos risques et périls !?
J'ai été voir sur le site d'ANTEC et apparemment le matériel est garanti 3 ans.
Dans la description de sa garantie qualité, ANTEC précise qu'on doit ramener le produit au point d'achat pour obtenir un produit de rechange.
Que faut-il faire dans ce cas ?
Je trouve cela fort de café de ne pas garantir du matériel neuf !
J'ai donc re - téléphoné chez EURODISKS pour leur faire entendre mes doutes et la réponse fut :
"Ce texte a été rédigé par un Avocat qui en sait certainement beaucoup plus que vous et moi sur la legislation."
Euh...