Mors
Elite
Hello,
Ca fait deux heures que je suis occupé à chercher comment faire ceci dans Excel:
Je voudrais créer un raccourci qui fasse plusieurs "mise en page" de ce que j'ai sélectionné et ce en une seul fois:
Donc je fais une sélection de plusieurs cell et je voudrais qu'en 1 seul click toutes ses cells sélectionnées soient avec le genre de format suivant:
- Font: Tahoma
- Font size : 12
- Center vertically
- Height : 50
etc...
Ca a l'air si simple (pas de formule, c'est juste un formatage de la sélection), mais je trouve pas le moyen de le faire
Merci d'avance si quelqu'un sait m'éclairer
ps: mon excel est en anglais
Ca fait deux heures que je suis occupé à chercher comment faire ceci dans Excel:
Je voudrais créer un raccourci qui fasse plusieurs "mise en page" de ce que j'ai sélectionné et ce en une seul fois:
Donc je fais une sélection de plusieurs cell et je voudrais qu'en 1 seul click toutes ses cells sélectionnées soient avec le genre de format suivant:
- Font: Tahoma
- Font size : 12
- Center vertically
- Height : 50
etc...
Ca a l'air si simple (pas de formule, c'est juste un formatage de la sélection), mais je trouve pas le moyen de le faire
Merci d'avance si quelqu'un sait m'éclairer
ps: mon excel est en anglais