Voilà une interview que j'ai trouvé: (traduite par free.fr)
Enfin ! La suite au meilleur tireur de personne de PC premier de toute l'heure a été annoncée à une conférence de presse avec la valve dans NY cet après-midi. Après avoir été présent lors de cette réunion des réalisateurs et des médias, j'ai obtenu d'être témoin de la premiers prévision et demo courants de dans-jeu pour laisser les murs des studios de la conception de la valve puisque le développement a commencé le dos de manière quand, après le dégagement de la demi vie. Et je dois dire, j'étais aucun moins que l'awestruck ! D'un coup d'oeil, vous pourriez confondre ce jeu avec un film de DVD. Le moteur de la demi vie 2, constitué de la terre, et les graphiques cinématographiques de vantardise de qualité aux taux de formation de soufflures d'armature, ressembler à lui renverseront facilement le moteur de Doom3's avant que l'identification le libère même ! L'équipe de réalisateur nous a montré un demo d'un alpha fonctionnant juste pour montrer que les graphiques du cinématographique-modèle du jeu étaient dans-fait, étant rendu en temps réel. Elle n'était rien sous peu de stupéfier, particulièrement considérant que c'était le découpage 70fps dans le détail le plus élevé sur un processeur 1.7ghz et un Geforce 4 Ti4200 ! "nous avons essayé de nous adapter pour l'éventail d'utilisateurs possibles. Nous nous sommes sentis que cela permettre à des gamers avec des PCS d'extrémité inférieure de jouer avec les arrangements les plus élevés augmenterait considérablement le potentiel multijoueur et encouragerait la communauté en ligne à obtenir vraiment derrière la demi vie 2." Willam commenté Sykes, programmeur de source. Comme certains peuvent également savoir, l'aspect tactique de la demi vie 2 a été considérablement augmenté au-dessus de son prédécesseur. Les armes sont maintenant entièrement fonctionnelles avec des confitures de pistolet, des barils sales, la surchauffe et le poids. Par exemple, dans n'importe quelle mission de dans-jeu, on est prévu aux confitures claires d'enveloppe de balle, armes de prise doucement (contrecarrant contre le poids) et accomplit des tâches d'entretien telles que dépouiller, nettoyage et polir des armes. L'équipe sont excitées avec le nouvel aspect tactique ce qui inclut des missions des variétés suivantes : Les missions par radio d'opérateur d'où vous prenez le rôle 'derrière l'équipage de soutien de lignes principales, les qualifications dans des fréquences par radio d'accord et contrecarrer pour la charge statique seront essentielles en donnant aux troupes de combat les roulements précis sur des cibles Missions de surveillance co-ordinating dans des régions inconnues. Encore, ceux-ci exigent du joueur de rester à la base avec un uplink par radio et satellite, communiquant avec les soldats de combat pendant les batailles. Des missions d'entretien d'arme sont accomplies avant chaque mission principale. Dans ces segments de préparation, les joueurs doivent assurer leurs armes à feu sont entièrement fonctionnels et bien gardés. Manque de maintenir avec succès ses reults d'arme dans la dégradation et 'moins d'action 'dans des missions principales. Naturellement ce qui précèd'est seulement un GOÛT de ce qui est de venir dans l'emballage de détail. Attendez-vous à beaucoup des dispositifs qui ont rendu HL1 si populaire, comme l'aspect d'aventure et naturellement, abattant beaucoup de méchants ultra de haute résolution ! Tandis que je regardais dessus le demo de la valve, je l'ai pensé une honte que ces méchants cessaient d'exister par l'arme à feu bien-maintenue de Gordon's, car ils étaient tellement extrêmement détaillés c'était un plaisir de les observer ! Les modèles étaient dans-fait tellement réaliste, celui tout en observant le demo, j'ont noté ce qui suit : Tous les modèles ont chests/areas de montée et en chute où des poumons sont utilisés (c'est utile quand vous êtes incertain si les ennemis sont mourants, mort, dormant ou feignant ! Tous les modèles sont entièrement destructable dans un nombre illimité de manières. Dites au revoir à tirer la tête entière outre d'un ennemi. Dépendant où vous la frappez, le crâne réduira en fragments en conséquence, et différemment chaque fois ! Le détail fin est ridicule : hair/fur réel (pas textures), sueur, saleté, coupes (peut être fait n'importe où et en sévérité différente par exemple : une coupe sur la peau, jusqu'à un membre se dégageant ou à une ouverture dans le secteur abdominal etc..)
Avec l'abondance accablante de l'oeil-sucrerie, ce jeu a quelques dispositifs jamais-avant-essayés incorperated dans l'aventure. Les joueurs peuvent être d'abord choqué à la trouvaille que la valve a jeté le coup d'oeil standard de souris de FPS et s'est ajoutée dans un type principal dispositif de 'tour '. Ce dispositif permet au joueur de regarder autour tandis que garder le corps et l'arme visait dans une direction particulière, et est commandé par la souris (de même que les mouvements de corps). Ce système, par exemple, permettra au joueur d'observer un environnement autour d'eux tandis que gardant toujours une arme s'exerçait sur les nombreux prisonniers qui sont pris pendant les missions. On ajoutera garder en conformité avec les nouveaux systèmes de détail d'arme (nettoyage, etc.. unjamming, de maintien) un sidebar qui permettra au joueur d'accéder à son kit de nettoyage d'arme rapidement en basculant et puis en employant la souris pour saisir et appliquer des outils pour nettoyer les armes à feu. Après des batailles, il est tout à fait commun à la 'prise 5 'et se sert du kit d'entretien d'arme dans un coin silencieux. Le dispositif le plus impressionnant du kit d'entretien d'arme est que le joueur prendra la commande des outils avec la souris. Par exemple, en nettoyant le baril d'une arme à feu, le joueur doit déplacer la souris dans les deux sens pour déplacer le bouchon à l'intérieur du baril. Les joueurs doivent également faire attention pour ne pas renverser des dissolvants de nettoyage avec la souris en les appliquant. Déplacez la souris trop rapide et vous gaspillerez un certain bon fluide. Notre premier regard à la demi vie 2 était une expérience passionnante pour dire les mineurs. L'équipe ici aux nouvelles en ligne de Deepgame attendent avec intérêt l'écoulement inévitable des screenshots et des films qui se renverseront en avant de l'excédent des studios de la valve les mois à venir, et vous maintiendront à jour avec tous les derniers développements pendant que le titre progresse. Gardez un oeil hors de ce vendredi car nous libérerons les premiers screenshots de la demi vie 2 pour tous pour nous émerveiller de.