[ F1 ] GP des Etats-Unis

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par Osiris, 18 Juin 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Pas entièrement d'accord avec ca... La f1 doit rester un laboratoire pour l'automobile, on doit y développer des améliorations qui seront utiles au voiture de séries bientot...

    Vivement la retraite de schumi, ou l'avènement d'un vrai pilote, parce que là ils sont moisis les autres :D
    Scalozzzz, 19 Juin 2004
    #21
  2. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Désolé de casser tes rêves mais en 2008 , tt le monde aura une voiture V8 , sans gadgets électroniques et le même fournisseur de pneus .

    Et puis les amélioration apportées en F1 ne seront JAMAIS appliquées aux voitures de ts les jours car ca couterait bcp bcp trop cher :roll:
    Osiris, 19 Juin 2004
    #22
  3. Offline
    Essaie quand même de comprendre ce que je veux dire... Je suis désolé, mais si il teste par exemple des pneus avec une composition différente de ceux de séries et que ca marche, ca sortira sur le marché... Ou même des système comme l'abs... Ou les boites F1 qui commencent a venir sur les voitures...
    Scalozzzz, 19 Juin 2004
    #23
  4. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7

    et la boite tiptro dispo sur les bm, minis, et jean passe...

    ça vient pas de la F1?
    admix, 19 Juin 2004
    #24
  5. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Jean ? :D

    Sinon , g t pas au courant mais suis pas certain que ca vienne de là pcq BMW ca fait que qq années qu'ils sont en F1 :roll:
    Osiris, 19 Juin 2004
    #25
  6. Offline
    Matsuto Elite
    aller SCHUMI :p :D
    Matsuto, 19 Juin 2004
    #26
  7. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Mais pq le faire via la F1 ? Les centres de recherhces des constructeurs sont déjà bien assez grds co ca et je vois pas pq ils s'amusent à dvpper des trucs pr le privé aors qu'ils pourraient le faire ds leurs labo privés :roll:
    Osiris, 19 Juin 2004
    #27
  8. Offline
    Tu sais combien coûte la F1 aux écuries? elle n'est pas rentable, surtout depuis l'interdiction de sponsoring par les marques de tabacs et d'alcool... C'est une vitrine technologique, mais vu l'interêt faiblissant de la F1, mieux vaut qu'elles servent toujours a developper des trucs sinon elle disparaitra...
    Scalozzzz, 19 Juin 2004
    #28
  9. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    Osiris si tu savais tout ce que la F1 a étrenné et qu'on a dans nos voitures de maintenant sans le savoir... Tu serais étonné.


    Fatalement si tu la vois dans l'immédiat on risque pas d'avoir ça..
    Pecosbil, 19 Juin 2004
    #29
  10. Offline
    Tetsuya ...
    elle sert sutout selon moi a promouvoir une marque plus qu'a développer des produit et les pneus que tu as sur t'as voiture sont très très loin des pneus de F1 d'il ya a 3-4 ans.... franchement dire qu'on test par exemple des pneus pour nous en F1 est hum hum.... on fait pas encore du 200 de moyenne sur nos routes....
    Tetsuya, 19 Juin 2004
    #30
  11. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Si tu pouvais me donner qq exemples ca éclairerait ma lanterne :wink:
    Osiris, 19 Juin 2004
    #31
  12. Offline
    ProfX Elite
    frein a disque , et oui c est la f1 ca
    ceinture de securite c est tjs la f1
    des gains en conso quand on a limite la qiuantite d essences dans les f1 il y a quelques annees ....
    l antipatinage , bon ca j aime pas mais c est f1
    l abs par contre je ne pense pas que ce soit la f1
    pour ca je pencherai sur benz a une epoque ou il ne faisais plus de competition
    les capteurs dans les voitures moderne qui font qu il vaut mieux etre informaticien que garagiste pour detecter une panne sur une voiture :wink: c est f1
    des progres enorme on ete fait sur les turbo grace a la f1
    cote pneumatique , les carcasse radial on ete je crois cree pour la f1
    la f1 c est l automobile de l extreme , et beaucoup de chose y sont testee mise au point etc , ensuite ces meme choses sont "civilisee" et utilisee dans nos voitures de routes
    certes beaucoup de ces choses commences par etre mises dans les modele haut de gamme avant de descendre progressivement jusqu a la voiture de bas de gamme
    ProfX, 19 Juin 2004
    #32
  13. Offline
    Shaqster Touriste
    stop relancer le debat sur la f1 , sur shumi et ferrari a chaque Gp ca devient lourd a la fin ...
    Shaqster, 19 Juin 2004
    #33
  14. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Essais libres 3 :

    1 R. Barrichello 1:10:911
    2 J. Button 1:11:071 00:00:160
    3 M. Schumacher 1:11:207 00:00:296
    4 F. Alonso 1:11:509 00:00:598
    5 R. Schumacher 1:11:671 00:00:760
    6 J. Trulli 1:11:723 00:00:812
    7 T. Sato 1:11:989 00:01:078
    8 C. Da Matta 1:12:001 00:01:090
    9 K. Räikkönen 1:12:015 00:01:104
    10 M. Webber 1:12:128 00:01:217
    11 C. Klien 1:12:147 00:01:236
    12 J. Montoya 1:12:240 00:01:329
    13 G. Fisichella 1:12:405 00:01:494
    14 O. Panis 1:12:517 00:01:606
    15 D. Coulthard 1:12:584 00:01:673
    16 F. Massa 1:12:911 00:02:000
    17 G. Bruni 1:12:957 00:02:046
    18 Z. Baumgartner 1:13:396 00:02:485
    19 N. Heidfeld 1:13:454 00:02:679
    20 G. Pantano 1:13:761 00:02:850
    Osiris, 19 Juin 2004
    #34
  15. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Pas obligé d'y participer :roll:
    Osiris, 19 Juin 2004
    #35
  16. Offline
    Shaqster Touriste
    chaque weekend de gp , c'est la même chose .

    Gna Gna Gna shumi trop fort , Gna Gna Gna on aime pas ca , Gna Gna Gna la f1 c'est plus ce que c'est ... Gna Gna Gna ...
    Shaqster, 19 Juin 2004
    #36
  17. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Au risque de me répeter : Pq répond tu à ce thread si tu trouve que la discussion n'est pas à ton goût ? :roll:
    Osiris, 19 Juin 2004
    #37
  18. Offline
    Shaqster Touriste
    Au risque de me repeter parceque tu comprend pas ce que je veux dire , je disais juste , ca devient soulant tous les weekend de gp de refaire debat sur f1 avec tjs les mm gars . Voila juste une remarque . :shock:
    Shaqster, 19 Juin 2004
    #38
  19. Offline
    ProfX Elite
    fo reconnaitre que a la longue votre debat sur shum et ferrari , ca devient encore plus ennuyeux que les gp :wink:
    parce que pendant les gp , on peut tjs avoir une surprise , mais pas dans votre debat :wink:
    ProfX, 19 Juin 2004
    #39
  20. Offline
    Osiris Jovanogoal
    On en revient aux choses sérieuses :

    Essais libres 3 :

    1 R. Barrichello 1:10:911
    2 J. Button 1:11:071 00:00:160
    3 M. Schumacher 1:11:207 00:00:296
    4 F. Alonso 1:11:509 00:00:598
    5 R. Schumacher 1:11:671 00:00:760
    6 J. Trulli 1:11:723 00:00:812
    7 T. Sato 1:11:989 00:01:078
    8 C. Da Matta 1:12:001 00:01:090
    9 K. Räikkönen 1:12:015 00:01:104
    10 M. Webber 1:12:128 00:01:217
    11 C. Klien 1:12:147 00:01:236
    12 J. Montoya 1:12:240 00:01:329
    13 G. Fisichella 1:12:405 00:01:494
    14 O. Panis 1:12:517 00:01:606
    15 D. Coulthard 1:12:584 00:01:673
    16 F. Massa 1:12:911 00:02:000
    17 G. Bruni 1:12:957 00:02:046
    18 Z. Baumgartner 1:13:396 00:02:485
    19 N. Heidfeld 1:13:454 00:02:679
    20 G. Pantano 1:13:761 00:02:850
    Osiris, 19 Juin 2004
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.