F1 : Grand Prix De Monaco ! Trulli Vainqueur !

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par Tavar3s, 20 Mai 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    dagibbon Elite
    moi je me souviendrai toujours du coup de la panne d'essence à 10m de l'arrivée :D Un mauvais calcul d'un demi litre lol
    dagibbon, 25 Mai 2004
  2. Offline
    lEcEd Touriste
    C'est clair que ca aurait changé toute la donne pour schumi!! Déjà ca aurait changé qqch de très important -> Senna aurait été chez Ferrari à la place de schumi puisqu'ils étaient en pour parler avant qu'il ne se tue...
    lEcEd, 25 Mai 2004
  3. Offline
    obi-one ex membre
    kilou tlm, moi suis nouveau ici, dslé si je connais pas les moeurs d'ici :D désolé si c'est long.

    Moi aussi au début le Schum je pouvais pas le voir gagner... tjrs dans de bonnes voitures, tirant la tête, se la pétant un max,... bref le type froid.

    J'entendais bien que Schum aidait les enfants orphelins à travers des associations, comme tout les champions je me susi dit... mais lui c'est plus fort encore, il verse bcp de son argent (il a pas à se plaindre lol) mais en plus il va les voir les enfants... suis pas sûr à 100% que toute la F1 se déplace pour passer du temps avec des enfants... signer u nchèque est si rapide pour avoir bonne conscience...

    Revenons à ce tit Schum. qui gagnant avec Benetton et foutant les autres dehors pour finir n°1... mauvaise époque pour ce coureur, gagner ainsi... est-ce gagner?

    Puis sur un coup de tête il va chez Ferrari ,écurie à l'agonie qui ne finit plus de course, ne gagne rien... bref les Minardi du moment.
    Après je ne sais combien de casse moteurs, de sortie, d'abandon, de courses finies en fond de classements... ça doit être frustrant pour un pilote de sa trampe et champion du monde de se retrouver là, non?

    Après tout ca il fini par renouer avec la victoire... on connait la suite... pas ou presque pas de concurrence hormis les flèches d'argents et Hakkinen.

    Mais moi ce qui m'a troublé durant cette période c'est la volonté de vaincre, de se battre, de s'imposer avec uen voiture qui n'était pas la meilleure du monde!

    Sur le GP de Spa, son fétiche, sous la pluie il prend un tour à quasi tlm, il rattrappe DC qui par faute ou par intérêt pour Hakki freine juste devant lui et c'est l'accrochage!! Ce que je trouve dégeux vu qu'il prend 1 tour à DC.
    Sur 3 roues, il rentre au stade sous une pluie battante et ce plein pot! (Faut oser sur 3 roues) pour aller s'expliquer avec DC :roll:

    Tlm critique Schum' car il gagne... il a commis des erreurs comme tlm, s'il gagne c'est pcq il se donne les moyens et l'ambition... il a travaillé pour avoir cette Ferrari trop fiable et trop rapide... doit-il rouler avec 3 roues ou le frein à main pour que le spectacle redevienne extra? Je pense que c'est aux autres pilotes - écuries de prouver leur valeur... les Renault se montrent... le spectacle arrive... Montoya a eut sa chance, peut-être l'an prochain chez Mercédes...
    Il est vrai que Schum' n'a pas eu les adversaires que Senna a eut... ce n'est pas sa faute... juste un incident de l'histoire.

    A vous les studios :D
    obi-one, 25 Mai 2004
  4. Offline
    nicoO Elite
    c'est vré il n'y a plus bcp de spectacle , mais sont pas obliger de tous se foncer dedans non plus !

    a l'époque schum , hakinen ( suis po sur de ortho :p ) c'est passionant , c'est pas pour ca qu'ils foncaient dans tout !

    Puis c'est pas la faute a schum si personne arrive a vraiment le battre :x
    nicoO, 25 Mai 2004
  5. Offline
    Matsuto Elite
    pk est-ce que c'etait passionant a l'époque de hakinen et de villeneuve et hill? car MSCH devait faire jeu égal avec des voiture nettement superieur a la sienne, et comment arrivait-il a faire jeu égal? grace a son talent tout simplement...
    Matsuto, 25 Mai 2004
  6. Offline
    ProfX Elite
    enfin juste un truc comme ca , si la f2004 etait tellement au dessus du lot , pk ce cher barik a faillit se prendre un tour face o renault ?
    ProfX, 25 Mai 2004
  7. Offline
    Ochinko Jedi
    Barichello c'est quand même une belle burne, il fait rien de formidable et en attendant il a full points au championnat du monde :shock:
    Ochinko, 25 Mai 2004
  8. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    Je suis fan de schum', mais c'est certainement pas à Barrichelo que la pierre est à jetter si pierre à jetter il y a!


    Ce gars abbat un boulot extra-ordinaire avec schum' et le pilote d'essai, il contribue comme Schum' au succès de Ferrari.
    Faut pas oublier qu'à certains grand prix c'est Barrichelo qui met tout le monde d'accord!
    Se faire prendre un tour sur Monaco et alors? Le Grand Prix d'après ça peut être les Renault qui vont se l'prendre.
    Je vois pas du tout ce que ça prouve, des mauvais passages y en a pour tout le monde, la voiture ne fait pas tout.

    La Ferrari est une excellente voiture, pas la plus puissante certes, mais elle reste ce qui se fait de plus homogène sur le plateau.
    Parce qu'avoir des pic de perf' comme une vitesse de pointe c'est bien, un peu comme montoya dans ses 2-3 coups de pokers. M'enfin être homogène comme l'écurie Ferrari, comme la Ferrari... ça c'est autre chose.


    Ferrari a une constance et une fiabilité rarement égalée en cette période, on ne peut certe pas dire que les 2 Ferrari sont tjs 1e et 2e, mais on remarque quoi?
    Qui est-ce qui occupe les 2 1e place du championnat après 6 GP, 33% du championnat?

    C'est Michael Schumacher ET Rubens Barrichelo



    Continuez de crier ceux-là qui blâment Barrichelo, en attendant ce brave homme "explose" ce qu'il reste de concurrence derrière Schum'!
    Pecosbil, 25 Mai 2004
Statut de la discussion:
Fermée.