Kit Cat
Elite
Bon j'aime pas le sprint, bcp de casses (et de touchettes) pour des qualifs, ça va vite foutre les équipes dans la merde financièrement si ils adoptent ce format sur la majorité des GP
Ouais pour moi c'est vraiment inutile ce truc.Je capte pas trop. Ca me déplaisait pas en entendant ce truc, mais au final ça fait des qualifs... pour se qualifier pour un Sprint qui est une qualif pour la course de dimanche.. ET EN PLUS, certains prennent des points.
Ils auraient pu juste faire un Sprint qualif (sans point) mais basé sur les places finales du GP précédents lul.
Comme ça, ils ont leurs essais vendredi, le Sprint qualif le samedi et course dimanche, basta.
Ouais 'fin des dépassements à Monaco, ça ne court pas les rues, si? C'est hyper étroit comme circuit, c'est chaud de dépasserHeureusement que les écuries ont dit non au projet de 6 sprints cette saison. Heureusement qu'il y a cette zone drs cheatée parce que sinon t'as pas de dépassement. Vivement Monaco, où on en aura aucun.
Oui et comme les voitures sont de plus en plus grosses tu n'as pratiquement aucune chance de dépasser. L'année dernière il y a eu un seul dépassement pendant la course. Regarde les mensurations des voitures de 2007-2008 vs 2022.Ouais 'fin des dépassements à Monaco, ça ne court pas les rues, si? C'est hyper étroit comme circuit, c'est chaud de dépasser
Oui donc c'est ce que je dis, Monaco permet moins de dépassement et donc, un peu moins de "spectacle" imo (même si ça reste tjs impressionnant de les voir conduire sur ce circuit)-Oui et comme les voitures sont de plus en plus grosses tu n'as pratiquement aucune chance de dépasser. L'année dernière il y a eu un seul dépassement pendant la course. Regarde les mensurations des voitures de 2007-2008 vs 2022.
ba je ne dis pas le contraire, mais ça n'a pas de sens de continuer à rouler à Monaco hormis pour le côté bling bling, les voitures ne savent pas se dépasser, une procession de 2h.Oui donc c'est ce que je dis, Monaco permet moins de dépassement et donc, un peu moins de "spectacle" imo (même si ça reste tjs impressionnant de les voir conduire sur ce circuit)-
Pour les pilotes c'est le prestige de gagner à Monaco, c'est difficile de rouler, le circuit est court et t'as plus de 70 tours. Perso je trouve qu'en terme de circuit urbain, Singapour c'est bien bien mieux, et encore plus difficile.Ouais enfin perso.. je lance le débat. Monaco pour ou contre?
lol.. jamais compris comment ça pouvait être un des circuits préférés de pas mal de pilotes ou alors ils répondaient ça de manière démagogique.
Parce que désolé mais à part p-e brasser full pognon, le circuit étroit propose aucun combat entre pilote, aucun suspense à part qui va se crouter en 1er, enfin perso je trouve ce circuit inutile.
Virez-le et remettez Hokkenheim ou que sais-je, les yeux fermés je dis oui.
N'est-ce pas judicieux de différencier le Grand prix du circuit ?Ouais enfin perso.. je lance le débat. Monaco pour ou contre?
lol.. jamais compris comment ça pouvait être un des circuits préférés de pas mal de pilotes ou alors ils répondaient ça de manière démagogique.
Parce que désolé mais à part p-e brasser full pognon, le circuit étroit propose aucun combat entre pilote, aucun suspense à part qui va se crouter en 1er, enfin perso je trouve ce circuit inutile.
Virez-le et remettez Hokkenheim ou que sais-je, les yeux fermés je dis oui.
Hahahha ça va chier