Fable : enfin terminé !

Discussion dans 'XBox' créé par Tavar3s, 16 Juin 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tavar3s Touriste
    [IMG]

    Après plus de 15 ans à s'être creusé la tête sur un projet de jeu novateur et "révolutionnaire", après 5 longues années de développement acharné quotidien, après 4 salon E3 et une quantité astronomique de reports de date de sortie, les frères Simon et Dene Carter, épaulés par mister Peter Molyneux et toute l'équipe britannique Big Blue Box, nous annoncent aujourd'hui que ça y est, leur bébé est enfin en phase d'être terminé !

    C'est en effet ce que rapporte le site LionHead Times, par l'intermédiaire de Sam, le développeur qui donne chaque semaine des nouvelles du front. Ainsi selon lui la grande majorité des développeurs peut enfin dormir tranquille (certains ont encore quelques petites choses à régler et à tester bien entendu). Vous allez dire qu'il reste encore deux mois et demie avant la sortie (américaine) du titre. Certes, et ce temps va leur servir à compresser les fichiers du jeu sur un joli dvd. Pour ceux qui ne seraient toujours pas au courant, Fable sortira au mois de septembre aux USA et en octobre en Europe. Pourquoi plus tard ? La réponse en quelques chiffres : 22 000 lignes de textes, 160 000 mots à traduire dans toutes les langues européennes... Les traducteurs de jeux vidéo ne doivent pas chômer ces temps-ci !

    Sinon Sam nous donne quelques petites infos sur le jeu tant attendu. Il avoue qu'en effet certaines idées ont dues être abandonnées mais que la grande majorité est bien présente. Il nous confirme que bien que la trame scénaristique soit préécrite, le joueur pourra découvrir plusieurs fins différentes (4 pour être précis) et qu'il pourra continuer à évoluer dans Albion une fois la quête principale accomplie, comme prévu. On nous confirme également qu'il y aura bien des arbalètes (contrairement à certaines rumeurs), qu'il y aura bien des mariages homosexuels (Noël Mamère a déjà réservé sa copie du jeu), et qu'il sera possible de décapiter ses ennemis, et même de jouer au football avec la tête des bougres ! Décidément les anglais ont un sacré humour (enfin ils ont moins ri dimanche... oups).

    Bref, le bout du tunnel semble tout proche, il ne nous reste plus qu'à passer l'été à ronger notre frein jusqu'en octobre, en espérant bien sûr que toute cette attente n'eût été vaine...
    Tavar3s, 16 Juin 2004
    #1
  2. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    je l'espere...
    [S4u]Sifu, 16 Juin 2004
    #2
Statut de la discussion:
Fermée.