Facture de régularisation Lampiris... WTF ?

Discussion dans 'Problèmes' créé par hitm4n, 11 Novembre 2012.

  1. Offline
    hitm4n 8==> - -- --- -----
    Salut à tous,


    J'ai reçu ma facture de régularisation de Lampiris ... la crise cardiaque a failli m’emporter droit vers mon cercueil après vérification des comptes !

    Il m'ont retirés via zoomit 479 euro de régularisation... :-s

    Je me dis putain ... j'ai du consommer beaucoup pour payer autant... ? :pfiou:


    Vais vérifier mes factures dans zoomit et tout ce que j'ai payé pour la période en question.


    Février à Octobre 2012 :

    Payé : 977 euro -479euro = > 1456 euro pour 10 mois :mad:


    jvais vérifier combien j'ai consommé et combien ça coûte... y'en as pour 637 euro..

    en bref il me doivent au total 819 euro ... :roll:


    Je compte bien sure appeler pour avoir plus d'infos... ou est il plus judicieux de passer directement à leurs bureaux de Liège ?

    J'ai entendu que ces histoires était plutôt courantes chez Lampiris et que en plus ils sont très difficiles pour correctement régulariser / rembourser ...

    Si certains ont déjà eu une situation similaire (ou pas) je suis preneur de conseils...
    hitm4n, 11 Novembre 2012
    #1
  2. Offline
    ton pseudo laisse croire que tu sauras t'en occupper :D
    plus sérieusement j'ai deja entendu pas mal de truc sur eux et la 1ere c'est de pas leur laisser accès au compte.
    téléphoner ne sert pas a grand chose :/ t'es de bruxelles?ca fait loin quand même liege...
    strikerenator, 11 Novembre 2012
    #2
  3. Online
    Zloup Badger
    zoomit ne permet pas de retrait direct il me semble, zoomit c'est les bulletins de virement préremplis
    Zloup, 11 Novembre 2012
    #3
  4. Offline
    hitm4n 8==> - -- --- -----
    ben c'est un ordre de domiciliation automatique via zoomit, donc oui ca se paye tout seul...

    dès que je règle cet histoire je refait une domiciliation papier classique
    hitm4n, 11 Novembre 2012
    #4
  5. Offline
    cweber88 Elite
    Et si, tous les mois, Zoomit paie directement le montant de mon abonnement GSM.

    J'ai une question par rapport à Zoomit : Comment fait t-on pour arrêter ce processus de paiement direct ?
    cweber88, 11 Novembre 2012
    #5
  6. Offline
    Mlle Jeanne Lobotomized Mind
    Mlle Jeanne, 11 Novembre 2012
    #6
  7. Online
    Zloup Badger
    j vois pas où on parle de domiciliation dans la page, j'pensais que zoomit servait surtout a ne pas devoir entrer les données vu que tout est pré rempli (c'est comme ça que je m'en sers personnellement)
    Zloup, 11 Novembre 2012
    #7
  8. Offline
    Urbinou Elite
    J'ai eu une expérience avec Lampiris, qui date de quelques années, donc peut-être ont-ils changé...
    Ils ont déclaré un jour que je n'avais pas payé une facture, d'où 5 euros de rappel sur la suivante. J'ai donc envoyé des fax avec preuve de paiement etc... mois suivant 5 euros+5 euros de rappel ! On a tenté de les joindre par téléphone, la musique d'attente a duré 35 minutes, pour finalement avoir une conasse arrogante qui nous juste dit de payer :mad: Donc, vu qu'on était pas loin, et qu'on était passablement échauffé, on est allé sur place, où on a été reçu par un mec qui a bien vu qu'on était plutôt énervé, s'est confondu en excuses, et a tout régularisé. Depuis, plus de soucis avec eux, mais comme a dit strikerenator, avec eux une domiciliation ? jamais !
    Urbinou, 13 Novembre 2012
    #8
  9. Online
    Akabane The Chemical Stig
    En fait Zoomit permet de payer manuellement des factures via des bulletins préremplis et il n'y a plus qu'a signer électroniquement, mais quand tu fais une domiciliation bancaire, on te fait le retrait classique d'argent sur ton compte, et via Zoomit tu as le relevé (facture en pdf, dates, montant, ...). Donc quand tu fais une domiciliation papier, elle s'affiche dans Zoomit, mais une domiciliation papier ou créée via homebanking c'est la même chose, donc si Lampiris n'est pas honnête il vaut mieux régler via Zoomit mais manuellement :)
    Akabane, 13 Novembre 2012
    #9
  10. Online
    Zloup Badger
    J'ai plus rien en domiciliation à cause des abus comme celui que tu cite
    Zloup, 13 Novembre 2012
    #10
  11. Offline
    hitm4n 8==> - -- --- -----
    Urbinou ton feedback confirme ce que j'avais déjà entendu à leur sujet...

    J'ai préparé un petit dossier bien complet, demain j'appel et jeudi je passe peut être à Liège...
    hitm4n, 13 Novembre 2012
    #11
  12. Offline
    Urbinou Elite
    Avant de faire le chemin jusque Liège, peut être leur call center est-il plus efficace maintenant ?
    Urbinou, 13 Novembre 2012
    #12
  13. Offline
    tqz_ Elite
    bien veiller à fixer un plafond aux domiciliations ;)
    tqz_, 13 Novembre 2012
    #13
  14. Offline
    ISH Elite
    Domicilié des voleurs c'est un comble.

    Plus sérieusement leurs frais de rappel ça peut pas être réciproque?

    Moi la swde m'a du 500€ pendant 6 mois, j'aurai bien aimé moi les frais de rappels mise en demeure et tout le reste.

    Belgacom, Atos, luminus, Electrabel toutes des saloperies de sociétés qui nous mettent bien profonds.
    ISH, 13 Novembre 2012
    #14