Shinigami
iPhone Man
Hello tout le monde,
Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec un client....
Toutes les factures qu'il doit payer son toujours faites en retard, en général une semaine ou deux.
Par exemple, ce mois-ci, il devait payer avant le 30/7 or il ne fera le paiement que la semaine prochaine...
Enfin le problème c'est qu'il fait beaucoup de zèle et je voulais savoir à partir de quel moment je peux lui demander des frais pour retard et comment je peux les calculer.
D'avance merci pour vos conseils,
Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec un client....
Toutes les factures qu'il doit payer son toujours faites en retard, en général une semaine ou deux.
Par exemple, ce mois-ci, il devait payer avant le 30/7 or il ne fera le paiement que la semaine prochaine...
Enfin le problème c'est qu'il fait beaucoup de zèle et je voulais savoir à partir de quel moment je peux lui demander des frais pour retard et comment je peux les calculer.
D'avance merci pour vos conseils,