Fade To Black : Jay-Z

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tavar3s

Touriste


Jay-Z s'est associé aux sociétés de production @radical.media et Paramount Classics pour réaliser "Fade to Black", un film qui chronique les concerts d'adieu du rappeur en tant qu'artiste solo au Madison Square Garden en novembre 2003. Jay-Z commente le documentaire, qui filme les coulisses pendant le concert et offre aux fans une chance de voir comment le dernier album du rappeur a été créé. "J'étais sur la plus grande scène du monde, avec quelques-unes des plus grandes stars de la musique, et nous avons réalisé la nuit parfaite", dit Jay-Z. "C'était mon plus grand rêve, qui était né à Brooklyn. Je suis allé de Marcy à Madison Square."

Les participants à Fade to Black sont Beyonce, Mary J. Blige, Missy Elliott, R. Kelly, Foxy Brown, ?uestlove, Pharrell Williams, et on y voit des interventions de Dame Dash, Rick Rubin, Slick Rick, P. Diddy entre autres. Jay-Z est le producteur exécutif du projet avec sa société Marcy Projects Productions, en collaboration avec John Meneilly, Franck Scherma et Jon Kamen. Selon Kamen de @radical, "Ce film saisit la force et l'excitation de la performance scénique et de la créativité de Jay-Z, ainsi que son implication et son dévouement à son oeuvre". "Fade to Black" a été filmé par Pat Paulson et Michael John Warren.

Les références d'@radical incluent le documentaire vainqueur des Academy Awards "Fog of War" et le concert multi DVD de platine “Concert for George”, hommage à Georges Harrison, ainsi qu'un film sur les rockers de Metallica. "Fade to Black" sera dans les salles de cinéma des Etats-Unis à partir du 5 novembre.
 

ronz0

Elite
il y a un trailer quelque par par là...

Le Trailer


on dirait presque une sortie hollywoodienne..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut