Far Cry Instincts, premières impressions

Discussion dans 'XBox' créé par Toucan, 4 Octobre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Toucan ex membre
    Après quelques heures de jeu,

    voici mes impressions sur l'une des dernières grosses sorties sur XBOX.

    Pour ceux d'entre vous qui venez de passer 2 mois sur Mars ou sur Koh Lanta, voici un petit topo de la situation:

    vous êtes Jack Carver et vous venez de ballader une touriste à travers des îles paradisiaques lorsque votre bâteau est subitement atomisé par des hélicoptères. C'est là que vous mourrez ! ... non, je déconne... votre seule solution est alors de rejoindre la terre ferme et de tenter de vous en sortir vivant.

    La première partie du jeu fait office d'entraînement et consiste à apprendre les diverses fonctionnalités de la manette ainsi que les capacités de Jack. C'est assez court mais il n'y a rien de sorcier dans tout cela, les commandes sont très similaires à celles de Halo. La prise en main est donc très rapide.

    En ce qui concerne l'environnement, on se retrouve sur une île à la végétation luxuriante. On ne se lasse pas de se décor paradisiaque.

    La progression: Il est souvent possible de progresser de différentes manières: bourrinage (je tire et je réfléchis après voir même pas du tout) ou de manière plus subtile (se faufiler derrière les adversaires et les éliminer silencieusement). Il est également possible de placer des pièges et d'y attirer les ennemis. Lorsque l'une de vos victimes est découverte, vos adversaires donnent l'alerte. il est alors bien plus difficile de les surprendre.

    Vous serez également amener à piloter divers véhicules: jeep, bateau, deltaplane, etc.

    Présence du mode multijoueurs avec possibilité de créer ses propres cartes.

    Les + : l'environnment et l'ambiance générales du jeu, l'alternance de phases bastons et de phases plutôt orientées infiltration, le détail des armes et les bruitages.

    Les - : l'IA parfais bien gérées mais aussi la limitation dans l'initiative des adversaires et de leurs possibilités de mouvement, le nombre restreint de modes de jeu en multijoueurs.
    Toucan, 4 Octobre 2005
    #1
  2. Offline
    Tetsuya ...
    dans celui ci on devient un trigène pendant le jeu donc on bénéficie de super pouvoir :p se serait bien qu'il sorte un patch sur pc mais je penses pas que ce soit prévu :D
    Tetsuya, 4 Octobre 2005
    #2
  3. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    c'est la meme histoire que sur pc ou ils ont allongé le jeu pour console?
    kelete, 8 Octobre 2005
    #3
  4. Offline
    Toucan ex membre
    Je n'ai pas eu l'occasion de jouer à la version pc mais d'après ce que j'en ai lu, les deux versions tout à fait différentes.

    dans la version xbox, à un certain moment de l'histoire, Jack commence à développer des pouvoirs "bestiaux" (qui apparaissent petit à petit ) et il peut s'en servir contre ses ennemis...
    Toucan, 11 Octobre 2005
    #4
  5. Offline
    [ peP ] Elite
    comme par exemple... ?
    [ peP ], 11 Octobre 2005
    #5
  6. Offline
    Tetsuya ...
    source :wink:
    Tetsuya, 11 Octobre 2005
    #6
Statut de la discussion:
Fermée.