Fast And Furious 4

Discussion dans 'Cinéma' créé par Stoney, 27 Août 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Projet XXL Touriste
    tout un fait d'accord avec toi !

    dans le genre "mou du cerveau" ou plutot " tut tut vrom vrom"

    en plus je les trouvent pas "classe" pour un sous les majorettes.
    Projet XXL, 20 Septembre 2008
    #41
  2. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    pourquoi shame ?
    LeTho, 22 Septembre 2008
    #42
  3. Offline
    xayz haaaaan -_'
    Mercredi prochain : p
    xayz, 31 Mars 2009
    #43
  4. Offline
    Stoney Gratte-Couilles
    j'l'ai vu ce soir en avant premiere ;)
    C'est ce qu'aurait du etre à la base Fast And Furious 2 si Vin Diesel avait signé à ce moment là. Il est sympa, c du ciné pop corn, le scénar est écrit sur un ticket de métro mais on regarde sans refléchir. Vous avez aimé les autres? Vous aimerez encore celui là :)
    Stoney, 5 Avril 2009
    #44
  5. Offline
    Moumoute Elite
    Je l'ai regardé hier, franchement, passable comme film

    film américain bourré d'action quoi lol

    mais bon ça peut allé, ressemble super fort au premier, braquage de camion au debut, on nous montre la dodge charger a la moitié du film, a la fin on roule avec la dodge :p
    Moumoute, 7 Avril 2009
    #45
  6. Online
    koraz Tiède
    Je l'ai vu et franchement banal... bourré d'action? perso je l'ai trouvé assez lent comparé aux 3 autres.
    koraz, 13 Avril 2009
    #46
  7. Offline
    Gaetan89 Elite
    le 1 ma plu mais les autres :s alors cette suite c'est du tout bon....:)
    Gaetan89, 14 Avril 2009
    #47
  8. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    Sympa.

    Très sympa de revoir les acteurs du début. Le duo Diesel/walker fonctionne.
    Dommage qu'on a pas plus vu Letty... je l'aimais bien.
    On sait pq Han connaît Dom. Sympa pour combler le gap avec le 3.

    Les courses poursuites sont bien mais... peu nombreuses !
    Parce que, pour moi, voir des caisses slalomer dans un tunnel... c'est nawak. J'espérais bcp plus quand j'ai vu la première course poursuite avec le GPS (marrant).

    Soit... c'est F&F quoi, on savait ce qu'on allait voir. Juste un petit goût de trop peu néanmoins...
    LeTho, 22 Avril 2009
    #48
  9. Offline
    chouchou66 Touriste
    Moi j'ai bien aimé !
    chouchou66, 14 Mai 2009
    #49
  10. Online
    koraz Tiède
    Tiens comment ca va ju? :)
    koraz, 14 Mai 2009
    #50
Statut de la discussion:
Fermée.