FC Brugge - Anderlecht : On remet ca !

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par Tavar3s, 22 Décembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tavar3s Touriste
    La Supercoupe de Belgique se disputera ce mercredi, opposant Anderlecht, champion en titre, et le Club Brugeois, vainqueur de la Coupe.

    Habituellement, la Supercoupe est prévue avant le coup d'envoi du championnat. Mais à cause des agendas chargés des deux équipes en raison des tours préliminaires de la Ligue des Champions, le duel avait été déplacé au 22 décembre.

    Ce match ne relève guère d'enthousiasme au sein des deux clubs. Aussi bien Anderlecht que le Club de Bruges estiment que c'est le match de trop. Les joueurs sont en effet en pleins préparatifs pour les fêtes ou/et les vacances. Le public n'est également pas très emballé par cette rencontre. Seulement 7.000 personnes sont attendues au Parc Astrid.
    Tavar3s, 22 Décembre 2004
    #1
  2. Offline
    Styleman Touriste
    Moi meme je ne sais pas si je vais y aller lol....

    Hier, 5.726 supporters avaient un ticket.

    Parmi eux, 2.000 habitués des loges, 700 invités et 400 Brugeois qui ont acheté un ticket.
    Styleman, 22 Décembre 2004
    #2
  3. Offline
    molross Touriste
    on les a dja vu jouer l'un contre l'autre y'a 2semaines... c est assez comme ca
    molross, 22 Décembre 2004
    #3
  4. Offline
    Zuper Trotter
    y sert a rien ce match, y aura personne ...
    Zuper, 22 Décembre 2004
    #4
  5. Offline
    Zuper Trotter
    sur la 2
    Zuper, 22 Décembre 2004
    #5
  6. Offline
    [ peP ] Elite
    On sera un bon ptit milier en face !
    [ peP ], 22 Décembre 2004
    #6
  7. Offline
    Tavar3s Touriste
    Tu y vas encore ? :D

    A mon avis l'année prochaine j'irais surement voir le match retour :))
    Tavar3s, 22 Décembre 2004
    #7
  8. Offline
    Styleman Touriste
    on peux encore acheté des places coté Brugeois?
    Styleman, 22 Décembre 2004
    #8
  9. Offline
    Tavar3s Touriste
    Hey si t'y vas coté Brugeois, prend moi avec hein duf :p
    Tavar3s, 22 Décembre 2004
    #9
  10. Offline
    [ peP ] Elite
    jpense pas qu'ils mettent des places en vente pour les Brugeois là bas (moi je l'ai déja la mienne) mais ya moyen d'allé ds un bloc vide avec qqes anderlechtois voir en tribune neutre!

    Attention rappel: Il faut la FANCARD:

    - D'Anderlecht si vous voulez aller du côté mauve
    - De Bruges si vous voulez aller avec les gagants mé jsais pas si ya encore des places
    - D'un autre club de D1 pour vous retrouver en tribune neutre (nbre de places limitées mieux vaut appeler la billerie mauve)

    http://www.rsca.be pour ttes infos

    Sur ce jvous laisse jme mets en route pour Bruxelles
    [ peP ], 22 Décembre 2004
    #10
  11. Offline
    martini OldSch00l
    1-1

    pen: 4-5
    martini, 22 Décembre 2004
    #11
  12. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    :D Quel tueur !


    GoGo Bruges :cool:
    [ Vins ], 22 Décembre 2004
    #12
  13. Offline
    Styleman Touriste
    Nan c juste que je pensait k'il n'y avait ke 400tickets de vendus pour les Brugeois, donc voila quoi me demandais comment ils allaient etre mille lol

    Sinon t'es fou ou quoi lol???
    Styleman, 22 Décembre 2004
    #13
  14. Offline
    Tavar3s Touriste
    J'y ai cru un moment lol :p Me suis dis que tu voulais voir le match quitte à être du côté Brugeois ;)
    Tavar3s, 22 Décembre 2004
    #14
  15. Offline
    Zuper Trotter
    Anderlecht 0 - Bruges 2

    :wink:
    Zuper, 22 Décembre 2004
    #15
  16. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Huhu :p
    Osiris, 22 Décembre 2004
    #16
  17. Offline
    Zuper Trotter
    Anderlecht n'as pas su concrétiser ses occasions ...
    Zuper, 22 Décembre 2004
    #17
  18. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    Hehe ! Dommage que ce soit un "match amical"...


    Autre bonne nouvelle : Pieroni, qui n'est pas titulaire en général à Auxerre, a marqué en Coupe de la Ligue contre Nantes. Score final : 2-1.
    Il commence à accumuler les bonnes notes, tant mieux :))
    [ Vins ], 22 Décembre 2004
    #18
  19. Offline
    Alexx -is on fire
    Super Coupe, on s'en fout !! :)) :]
    Alexx, 23 Décembre 2004
    #19
  20. Offline
    Styleman Touriste
    et y'en a pas eu bcp non plus, enfin, ct pas un chouette match a voir je trouve, meme si le dernier but de bruges etait beau...

    Sinon moi je mattais que Kompany :D


    Victoire Brugeoise méritée, mais bon, les Anderlechtois ils marchaients lol, Bruges était en supériorité numérique en défense ET en attaque...lol

    Enfin, gg Brugge
    Styleman, 24 Décembre 2004
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.