Feed the beast : serveur?

Discussion dans 'MMoG' créé par tqz_, 21 Janvier 2013.

  1. Offline
    tqz_ Elite
    HAHA MERCI BRO!










    non sans rire c'est sûrement defla :)
    tqz_, 24 Février 2013
  2. Offline
    StarflaM Elite
    ok chouette j'ai rencontré des gens et butté qqles cochons mais le jeu plante 2x sur les 2 tests :-(
    StarflaM, 24 Février 2013
  3. Offline
    DeflaMental [-_-]
    thx pour tout !

    Chiant si les ender chest c'est le même pour tout le monde :-(

    (je vais look chez moi si c'est a moi que c'est revenu :D)
    DeflaMental, 24 Février 2013
  4. Offline
    DeflaMental [-_-]
    Lol tu as trop du cul car tout une partie de ton stuff était par terre chez moi car tu as explosé mon coffre de stockage :cool:

    J'ai mis un coffre avec ton nom dans ma salle nucléaire, par contre tu vais une diamon drill ou une advance ?

    combien de lappack ? (je sais plus ce que j'avais sur moi)

    j'espère avoir pu tout récupérer.
    DeflaMental, 24 Février 2013
  5. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    ptdr. donc on oublie le code blanblancblanc

    Moi je prend bleubleubleu :cool:
    BLun-, 24 Février 2013
  6. Offline
    hagen Elite
    Hahaha.. ouais mais c'est vrai que j'ai pas pensé que le blanc/blanc/blanc serait d'office pris .. :cool:
    et puis je savais pas que ça se transfèrerait random dans un autre coffre x_x

    j'en ai deux autres avec 3 autres couleurs mais pour le dense ores..

    Bref, oui j'avais 2 advanced brol, une drill et l'autre tronçonneuse là, deux lappack je pense (je sais plus si j'avais celui de malixxx avec moi), un lazer saber, un full nano suits, et SURTOUT ... un crâne de wither skeleton qu'on s'est cassé le cul à avoir.. il nous en manque encore 2 mais bon, au moins pas perdre celui-là.. + de la Soul Sand genre 1 stack quasi, et plein de netherrack etc... enfin si tu as tout mis dans le coffre je verrai bien :)

    par contre je sais pas où est ta salle nucléaire :p
    hagen, 24 Février 2013
  7. Offline
    DeflaMental [-_-]
    comment qu'on fait pour changer le code au fait ?
    DeflaMental, 24 Février 2013
  8. Offline
    DeflaMental [-_-]
    a côté de chez moi :p, a part le sabre et ton sand je pense qu'il y a tout
    DeflaMental, 24 Février 2013
  9. Offline
    hagen Elite
    oh putain mon sabre o_o dis moi qu'il est ds un autre coffre lol.. malixxx a tout envoyé, il doit pas etre loin, et le soul sand snifff... on devra en reprendre mais c'est bizarre que le reste soit là et qu'il manque ça.


    Sinon pour changer le code je pense qu'il suffit de "recrafter" la box, càd que tu prends des éléments de "dyes" que tu veux pour le code, tu fous la box au centre du craft et les 3 elements en bas.

    J'utilise déjà le code: Cyan dye / Dandelion Yellow / Rose Red (ou p-e les 2 derniers inversés) mais ces 3 dyes là

    http://www.minecraft-craftingguide.com/dyes.html

    J'essayerai tantôt
    hagen, 24 Février 2013
  10. Offline
    DeflaMental [-_-]
    Bah le truc c'est qu'en fait mon coffre est pompé en permanence et il trie tous les trucs qu'on trouve dans le quarry.

    Et tout ton stuff bah ça se trouve pas dans le quarry, donc ça a été dans un coffre dépotoir ou il y avait que 5 slot de libres...

    Donc y avait la majorité par terre et ptet qu'il y en a qui ont disparu mais moi j'ai tout ramassé dès que je me suis co.
    DeflaMental, 24 Février 2013
  11. Offline
    hagen Elite
    bon.. je suis venu, j'ai vu.. j'ai pas vaincu..

    j'ai vu ta pièce avec le ender chest blanc, et tous les coffres, bon tu m'as dit "à côté de chez moi" .. donc je suppose que c'est ton chez toi, quoique.. y a le brol dans les arbres, donc je sais pas de quoi tu parles, ensuite j'ai cherché dans ta house une salle nucléaire, mais c'est un peu labyrinthe boxon chez toi :cool:, enfin je pige pas l'agencement des autres pièces donc voilà.. Je savais même pas ouvrir un coffre quoi de toute façon.

    Et en cherchant je me suis retrouvé ds un trou, j'avais une pioche, mais pas moyen de sortir vu que ça voulait pas piocher, et j'ai testé le mining lazer gun ... >_<

    et ça marche, :x mais j'ai pété des blocs, que je voudrais remettre MAIS CA VEUT PAS.. lolz
    quel système de con ce brol de territoire bref.. y a de l'eau de ton potager qui coule et j'peux pas remettre de bloc super :-(

    on a au moins découvert un truc, c'est que le lazer gun pète quand même des blocs d'un territoire appartenant à qqun..

    AU FINAL, je sais tjrs pas exactement où se trouve ta salle nucléaire, mais je pourrai p-e meme pas prendre le stuff dedans :cool:
    hagen, 24 Février 2013
  12. Offline
    hagen Elite
    AH!

    j'ai trouvé ...

    par contre putain sorry y a de l'eau qui coule dans ta salle de coffres et un squelette qui patauge :x et je sais pas réparer >_<
    hagen, 24 Février 2013
  13. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Serveur kapout?


    j'ai meme pas créé de monde... :/
    BLun-, 25 Février 2013
  14. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    plize, vais etre en manque...
    BLun-, 25 Février 2013
  15. Offline
    DeflaMental [-_-]
    g33k !
    DeflaMental, 25 Février 2013
  16. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Bin quoi? j'm'emmerde...
    BLun-, 25 Février 2013
  17. Offline
    DeflaMental [-_-]
    Sinon, personne n'a une idée d'un projet mégalo ? un truc ou y a de tout (électricité, décoration, etc...) et impossible a faire tout seul ? sinon moi m'ennuie du jeu :-(
    DeflaMental, 25 Février 2013
  18. Offline
    tqz_ Elite
    c'est reboot et j'annonce que c'est blun qui a fait crasher à minuit 30 :D

    en position x=-170.47 y=66.00 z=507.55

    apparement y a un moteur qui a fait merder
    tqz_, 25 Février 2013
  19. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Lol ?
    BLun-, 25 Février 2013
  20. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    On peut m'expliquer comment faire pour faire du humus?
    Ou faut retaper l'humus direct soi meme dans le farm?
    BLun-, 25 Février 2013