Feedback à propos de la backlight pour GBA

Discussion dans 'Wii' créé par RedCross, 19 Juillet 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    RedCross ex membre
    Bon, comme j'avais dit dans un autre thread, suite au problème de luminausité de la GBA, j'ai commandé le kit Afterburner sur LikSang. Je vous fait un rapide topo.

    Tout d'abord, très content, j'ai commandé et c'est arrivé en 5 jour chez moi, nickel!

    Le principe est une lumière qu'on place non pas au dessus du Game Boy, mais dans le GBA, juste au-dessus de l'écran. Enfin, tout est sur le site, même le manuel d'install.

    L'installation est pas des plus facile, je recommande très fortement de faire placer ça par un gars qui s'y connait. Il faut ouvrir la GBA, placer ce fichu truc (sans faire la moindre poussière, ça c très dur!), et puis, raccordement de l'alimentation à l'intérieur.
    J'ai fait ça (enfin, un pro de chez pro a fait ça pour moi, merci à lui), et le résultat est pas mal du tout. Enfin, on voit kekchose.
    La seule chose que j'ai pas encore fait, c'est d'installer le bouton qui permet de régler l'intensité de la luminosité. Ca, après test, c'est indispensable, sinon, la umière, c'est vraiment trop fort, trop lumineux, donc, on arrive dans l'extreme inverse, on voit rien lol :D

    Pour faire ce placement, faut faire des chtits trous pour faire passer ce bouton à l'extérieur de cette GBA. Après avoir mis ça, je pense que ça sera optimal.

    En bref, je conseille ce truc pour ceux qui en ont marre de se pèter la vue sur GBA.
    Mais attention, je pensais vraiment pas que c'était aussi chiant à placer. Donc, soit, vous connaissez kelkun qui en touche en soudure et qui est propre et tout, soit, vous trouvez un site ou un magasin qui propose, de l'installer, ça vous évitera la prise de tête :D

    Je continuerai à poster mon feedback quant à l'install complète et à la consommation de pile aussi.
    RedCross, 19 Juillet 2002
    #1
  2. Offline
    Guest ex membre
    Je crois bien que je vais me laiser tenter...Au fait, combien ca t'a couté avec les frais de prots et tout? Tu n'as pas eu de frais de douane à payer? (comme c'est hors CEE)...voilà pour mes questions....

    Kenwood
    Guest, 12 Août 2002
    #2
Statut de la discussion:
Fermée.