[FESTIVAL] Pukkelpop

Discussion dans 'Musique' créé par Ch3at4h, 21 Avril 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    disco Touriste
    tin j'ai raté ghinzu...

    j'espere qu'ils vont le mettre dans "concert on demand"

    d'ailleurs a ce sujet, comment cela se fait-il qu'ils ne mettent que certains concert dans cette partie, c'est dommage je trouve
    disco, 20 Août 2005
  2. Offline
    Hahn Z Elite
    J'espère qu'ils vont donné Korn :)
    Hahn Z, 20 Août 2005
  3. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    question de droits je pense
    Jereck, 20 Août 2005
  4. Offline
    molross Touriste
    tous les groupes n'acceptent pas d'etre filmés, en particulier les gros.
    Ghinzu, c est des dieux pour vous ? je vx bien que c est un groupe sympa, qu'ils ont fait 2 bons albums, qu'en live ils mettent de l'ambiance mais bon... Je vx pas critiquer ce groupe qui est très chouette mais on ne parle que d'eux alors qu'il suffit de regarder l'horaire du pukkel pour trouver mieux. Voila j'ai pas envie de lancer une polémique ni rentrer dans une guerre, c était juste une réflexion au passage
    molross, 21 Août 2005
  5. Offline
    linn Touriste
    moi suis d'acc av toi...
    ghinzuuuu c'est tjs la meme chose :oops: ai regardé 4 chansons pis ai retrouvé alex :] alex quoi!

    pis koRn (l) rien a dire
    jsuis cassée :]
    linn, 21 Août 2005
  6. Online
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Oué, pour moi Ghinzu c'est terrible, j'adore, j'suis fan, et prout, m'en fout :) D'ailleurs, ce soir, j'vais à Malines les supporter !
    Apparement le concert d'aujourd'hui était plutot foireux.
    Elian, 21 Août 2005
  7. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Pour tous les amateurs de Nightwish, le concert est en rediffusion, et apparemment, le son est bien mieux (du moins que ce que j'ai eu).

    Alors, je vais refaire un enregistrement, et cette fois, je prends le son et l'image.

    Si ya tjs qq intéressés pour cette deuxième tentative, j'upperai. ;)
    Sig le Troll, 21 Août 2005
  8. Offline
    SkankerS Groove Master
    Mmmhhh on peux dire la même chose de Korn ! La seule chose qui change c'est qu'en yen a un qui se barre pr allez "prier" :D ! Encore 2albums puis yen a un qui devra se dévouer pr partir aussi (faut bien parler d'eux nan ? :D )
    SkankerS, 21 Août 2005
  9. Offline
    VinCyb _ gnihii
    :/
    paye ta playlist de Ghinzu ... tjs la même ...
    au moins avec koRn, ils ont un peu le choix entre plus de 80 songs :D

    ps : bibi content, ils ont joué Dirty :D
    VinCyb _, 21 Août 2005
  10. Offline
    Placebo Bloups fan
    Faut pas toucher a korn si vincou est dans le coin.

    Et perso j'ai vu korn et gninzu. J'aime vraiment bien les deux. Mais korn en live ets au moins 100 fois mieux.
    Placebo, 21 Août 2005
  11. Offline
    zou, j'fais la news !
    Gee_oldd, 21 Août 2005
  12. Offline
    linn Touriste
    t'etais là? nan bah... hum
    ils changent la setlist du moins l'ordre des chansons comparés a ghinzu :shock: jsuis d'acc qu'ils ont que 2 albums mais c'est qd meme chiant pr un groupe si bien...

    ouééé dirtyyyyyyy (l) et hypocrites la nouvelle chanson : )
    linn, 21 Août 2005
  13. Offline
    BelZe *
    Que c etait bien :]

    Par contre, j ai trop la flemme de commenter la, jferai ca apres :p
    BelZe, 21 Août 2005
  14. Offline
    Arcenmusique Touriste
    Arcenmusique, 21 Août 2005
  15. Offline
    SkankerS Groove Master
    Pwoap Pwoap Pwoap ! Pour mettre tout le monde d'accord je suis pas plus fan de Ginzhu que de KORN ! Mais vous vous permettez de critiquer leur show,alors accepter les critique sur celui de KORN ok ? :roll:


    Je n'ais pas critiquer Korn en soit,mais j'ais le droit de dire que leurs chansons ne sont pas plus diversifiée que celles de Ginzhu alors bon,2albums avec toutes les même ou 10albums avec toutes les mêmes,,c'est kiff kiff !

    Apres chacun sa croix hein :wink:
    SkankerS, 21 Août 2005
  16. Offline
    Insomniack Touriste
    Reste le plus dur maintenant. Ecouter les potes qui reviennent vous dire que c'était géniaaaaaaaal. :cry:
    Insomniack, 21 Août 2005
  17. Offline
    Alexx -is on fire
    Tout bon pukkel !! :)

    Seul point négatif pour moi... Désolé, mais faut être honnête... Et je dis ce que je pense...

    QU'EST CE QU'ILS PEUVENT FAIRE CHIER CES FL... NEERLANDOPHONES !!

    :?

    "Randstad, randstad ! On t'encule !!"

    Trop mort de rire le groupe qui chantait ça en dansant autour d'un groupe de surveillants du camping ! :D

    ... Non mais serieux... =/...

    Soit ! KEL FOLIE ! :)
    Alexx, 21 Août 2005
  18. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Personellement, ce qui me dérange le plus, c'est la présence de la "Croix flamande" (Het Vlaamse Kruis) à la place de la "Croix rouge" (Rode Kruis)
    Jereck, 21 Août 2005
  19. Offline
    Date_Us Touriste
    Mon dieu mais comment s'était bien !!! :D
    J'y ai été juste le samedi maleureusment :-(
    C'était pour nous :
    ~arrimage a 15h sur le dance hall ac the hacker : de la bonne éléctro comme je l'aime
    ~comme le trajet étant long on sais donner une ptit pause en attendant le tout bon arrivé ghinzu on ze marquee : dommage, j'en suis fan aussi, tjr pas lassant meme après la 2eme fois que jles vois sur scene, John était bien crever ac son je catch le mirco mais je frappe dessus et paff parterre trop drôle comment il se l'ai maské . . .
    mais bon faut dire pk tjr le meme show :?
    ~un trou est apparu au programme mais vitalic étant dja sur scene avant d'y etre on sais pas fait chier : Great but short ! me suis régalé mais y veu pas lacher son remix pourri de Repair machine je trouve ! GrRrRrrr
    ~de passage par la main j'ai savouré des oreilles ozark et ces douces chansons tjr agrèable à écouter, et franchement j'aurai préféré y voir plus de groupe sur se main stage c'était imprésionnant
    ~enchainement et tous prêt pour le début d'une de ces electro party :cool:
    Miss Kittin : bcp trop de people dans ce boiler mais j'ai grandement adorée c'est remix a miss "move your ask because it's The last one !"
    Tiga : Miam miam que dire de plus appart que c'était tout bon aussi
    Super Discount 2 !!! : Géant il était 3 ( ah bon 3 : Etienne je sais pas c'était lequel mais il était la :p, Alex j'aurai dit le lunetteux a droite moi & c'était qui l'incruste M.Lean ou Dj Tall ??? ) leur show était drôle je trouve étant tout devant les voirs se mouver leur 3 tetes en meme temps exellent par contre leur retour ac fast tracks qui avait dja fait mais sans les voix donc l'original jvois pas l'utilité mais bon
    ~l'achevement a vider les bouteille au camping juske 6 h et tjr pas vu la Chantal à poil :D
    En gros, mon 1er pukkel et jl'ai trouver bon comme festival
    appart l'audio qui decevait bien pour la partie electro music pas de prob mais dommage pour les grp à voice and drum
    mais pk c'est chez ces emmerdeur de
    fffffllll....!!!
    Date_Us, 21 Août 2005
  20. Offline
    Alex !? T'étais là LOL ?

    Car à un moment, on rentrait au camping, et t'as Dree qui fait

    -Tin Gee, j'pensais avoir vu Alex - *TyR* -

    ;p
    Gee_oldd, 21 Août 2005
Statut de la discussion:
Fermée.