fichier caché

Discussion dans 'Windows' créé par mise_ sur_ moi, 26 Janvier 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    mise_ sur_ moi ex membre
    Comment faire en sorte que un fichier sois vraiment cacher sous windows xp??
    qu'on puisse pas le trouver meme si on fai une recherche ou on di de chercher les fichiers caché aussi?
    mise_ sur_ moi, 26 Janvier 2004
    #1
  2. Offline
    black frog Touriste
    Je pense pas que ca soit possible, par contre il existe une option pour désactiver l'option afficher les fichiers cachés dans xp,
    J'ai lu ca quelque part, je sais qu'il faut aller modifier une clef dans la base de registre.
    Ici, c'est un forum spécialiisé, tu trouveras probablement ce que tu cherche.


    http://www.commentcamarche.net/
    black frog, 26 Janvier 2004
    #2
  3. Offline
    prozax Bite my shinny metal ass
    lol je pensais que ca allait être une url bidon :D
    prozax, 26 Janvier 2004
    #3
  4. Offline
    mise_ sur_ moi ex membre
    bein un pti programme pour mettre des mots de passe sur les fichiers ou sur le repertoire ki abrite les fichiers.
    un truc gratos si ya moyen
    mise_ sur_ moi, 26 Janvier 2004
    #4
  5. Offline
    medleouf Touriste
    a la rigeur zip les et met un pass
    medleouf, 26 Janvier 2004
    #5
  6. Offline
    Vorsarius Yeah well..
    Archive WinZip ou Winrar avec mot de passe, mais bon c'est pas idéal si tu ouvres souvent les fichiers :roll:
    Vorsarius, 26 Janvier 2004
    #6
  7. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Au fait c koi comme fichier ?? hehe faut pas demander.

    Sinon je crois que y'a des logiciels pour cacher des fichiers dans des fichiers images !! impossible à ouvrir si t'a pas le logiciel....
    PiaFlalCoOl, 26 Janvier 2004
    #7
  8. Offline
    mise_ sur_ moi ex membre
    des fichiers de cul biensur, keske tu croyai
    non c des fichiers money et des bazar du style
    mise_ sur_ moi, 26 Janvier 2004
    #8
  9. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    KooL, t discret !!

    fallait t'y attendre
    PiaFlalCoOl, 26 Janvier 2004
    #9
  10. Offline
    mise_ sur_ moi ex membre
    oui sur mon ordi du buro
    pour me branler pendant la pause
    vous m'avez capter
    mnt essayer de capter un bon programme
    mise_ sur_ moi, 26 Janvier 2004
    #10
  11. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    cammouflage fait ce genre de truc

    enfin je pense
    Fist, 26 Janvier 2004
    #11
  12. Offline
    black frog Touriste
    black frog, 26 Janvier 2004
    #12
Statut de la discussion:
Fermée.