Fifa 13

Discussion dans 'Sports, Voitures' créé par Vulture, 27 Septembre 2012.

  1. Offline
    batto Mendokse Familialu
    Bah, même si c'est une équipe hyper compétitive, elle est pas impayable non plus, c'est pas non plus une toty.

    Bon apparemment y'a moyen de trouver des eden boost dans les 400/420k donc need encore 60/80k et j'peux passer à un autre joueur if, j'commence à péter un cable.
    batto, 13 Avril 2013
  2. Online
    fraggahh ROFLCOPTER
    j'ai joué mon maintient contre un gars qui laggait à mort.... affolant. au final je gagne 3-2. Je termine la D1 avec 14pts pour 4V 2N 4D
    fraggahh, 14 Avril 2013
  3. Offline
    batto Mendokse Familialu
    Je viens de commencer une nouvelle saison en d2, jtombe sur un mec qui joue bien, début de match, même pas moyen de prendre la balle, il mène 2-0 (dont le premier but sur un goal pute ) je reviens à 2-2, il me met vite fait 3-2, je reviens à 3 partout sur une pure frappe de dries (que jm'en vais poster dans croustilol) et 89 goal de Mirallas, bref j'arrive à refaire la différence on dirait...
    batto, 14 Avril 2013
  4. Offline
    Jeraal Je râle
    C'est p'tet pas impayable, mais le temps qu'il a mis pour la faire il doit quand même savoir jouer un peu :s
    J'ai rien vu de particulier c'était fade comme match, le type a rien montré :/

    Mais bon un jour je l'aurais mon équipe idéale! Quand j'arrêterais de prendre des packs plutot que d'économiser <3
    Jeraal, 14 Avril 2013
  5. Offline
    batto Mendokse Familialu
    ouais ou tu toucheras le joueur qui te rapportera full crédits, c'est tout le mal qu'on peut te souhaiter :p.

    Moi ce serait mon gros dilemme, toucher un gros joueur, le garder ou revendre, bien que j'ai déjà ma ptite idée en fonction du joueur.

    Messi : Revente directe
    C.Ronaldo : Je teste un peu, je garde si j'aime vraiment, mais revente puisque bbva
    Robben : je garde
    Ibrahimovic : Je teste puis je décide ( ligue un, donc pas top pour combiné)
    Ribery : je garde

    Après les in form ca dépend, bbva, je revends, autre à voir.
    batto, 14 Avril 2013
  6. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Mouarf tous ceux que tu as cité je revends :cool:

    Le gain est trop énorme comparé au qualité des joueurs...Idem pour un Hazard boost...JAMAIS je payerai plusieurs M juste pour avoir un LEGER boost dans ses stats...
    Squall89, 14 Avril 2013
  7. Offline
    batto Mendokse Familialu
    d'office jte comprend mais sur ps3 il est chopable à 450k maintenant alors d'office ouais le gain est minime, mais c'est pas vraiment pour le gain que jle fais, c'est par amour des belles cartes belges.

    Après Ribery il a des stats de porc et 5 étoiles j'aime bien. Mon but c'est vraiment d'avoir peu de team, mais des équipes qui me plaisent vraiment, et l'idée d'avoir une team belge maxxé en if, ca me botte à mort, sinon je jouerais pas autant.
    batto, 14 Avril 2013
  8. Offline
    Jeraal Je râle
    Wai... Perso j'crois que je fais comme Squall, je revends si je choppe un de ces joueurs je peux me faire mon équipe au complet et même une seconde qui me plaira tout autant:p

    Mais là sérieux faut que j'économise quand même :colere: Et j'ai toujours pas fini ma première saison D1 faudrait que je m'y mette sérieusement x)

    Allez faut se décider! Prochain achat Lahm en 4-1-2-1-2 ça va tabler dans les 50-60k ça :colere:
    Jeraal, 14 Avril 2013
  9. Offline
    batto Mendokse Familialu
    jsuis finalement retourné en d1 par la grande porte, 5 victoire 2 nul, une défaites (ou le mec me colle 2 buts lamentable en fin de match, jme suis pas gêné de lui dire après le match d'ailleurs).

    Bref mes joueurs semblent avoir laissé la loi EA, pour combien de temps là est la question.
    batto, 14 Avril 2013
  10. Offline
    Digitql Slap the monkey
    Tu es sur PC? Car sur PS3 j'ai eu Lahm en 4-2-2-2 à 30k ... Prochain joueur c'est Reus.. Depuis le temps que j'en parle! Puis peut-être un gardien Bundesliga IF car je pense que je serai déçu de Neuer...
    Digitql, 14 Avril 2013
  11. Offline
    Jeraal Je râle
    Oui sur PC...

    P'tain première défaite en D1... J'suis juste sur le cul... Pas parce que le mec était bon ou quoi que ce soit mais juste pour le "WAT IZ THE FUCKE" presque 0 contrôles corrects, des passes de préminimes, des contres à CHAQUE FOIS pour l'adversaire (d'ailleurs c'est comme ça qu'il a marqué à TROIS reprises...) j'suis un peu deg' j'dois l'avouer >_<

    Sérieux c'est un complot entre EA et les revendeurs de pads là? Parce que si ça continue il tiendra pas longtemps hein...
    Jeraal, 14 Avril 2013
  12. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Haha pareil pour moi...

    D2 pour le moment j'ai commencé par trois défaite (dont une où j'ai du leave après 2min de jeu, vu qu'on m'appelait dans le jardin pour aider -_-"). La dernière je domine le mec avec mon 1-0, il a 0 occasion puis à la 75e il part coller 3 goals en contre (wtf ma défense?). Dégouté...

    Ensuite deux nuls pas forcément mérité :/

    Et enfin 3 victoires, dont un 7-1 qui fait plaisir. Me reste deux matchs, si j'en gagne un, je suis en D1, si j'en gagne 2, j'ai le titre...
    Squall89, 14 Avril 2013
  13. Offline
    Jeraal Je râle
    Encore perdu, le titre m'échappe je comprends rien à ce jeu décidément...

    Les mecs sont invisibles, y'a 0 fautes pour moi, alors que mes joueurs se font littéralement défoncer...

    Les mecs ont le cul bordé de nouilles feraient bien de téléphoner à leur copine y'a du cocu dans l'air.
    Jeraal, 14 Avril 2013
  14. Online
    hagen Elite
    faut se dire aussi que si ça nous arrive à nous, ça doit aussi arriver à d'autres.. et que quand nous gagnons, c'est p-e aussi que le mec en face à un problème avec ses joueurs :cool:

    et perso, j'ai toujours un problème avec ma pile d'échange, mes ventes sont bloquées en "En cours.." et je peux pas récup ma thune ou remettre les trucs en vente.. et ce, depuis vendredi soir .. GG EA Sports.. (fdp)
    hagen, 14 Avril 2013
  15. Offline
    Jeraal Je râle
    Wai ben aujourd'hui juste "Au chiotte FIFA" me casse les couilles...

    Je mène 2-0, il reviens 2-1, je mets 3-1 et il revient 3-4... Y'a un moment faut arrêter les conneries putain mes joueurs sont invisibles. Zéro contrôle, zéro tacle, fin si! Je tacle mais il récupère tout le temps...

    J'veux bien mais bon... Le niveau de jeu d'après ce que je vois n'est pas haussé, les gens ont juste de la moule... Si t'as envie de te marrer un soir avec des amis, commence une partie, y'a pas mieux.
    Jeraal, 14 Avril 2013
  16. Online
    hagen Elite
    :D

    c'est ce qu'on a tous :p

    bienvenue LOL
    hagen, 14 Avril 2013
  17. Offline
    Jeraal Je râle
    Je suis un rageux et je ne m'en cache pas :D

    Mon avatar exprime bien mon état d'esprit d'il y a 20 minutes :)))
    Jeraal, 14 Avril 2013
  18. Online
    hagen Elite
    Puis ton pseudo est pas mal non plus. . . Je râle.

    :cool:

    au fait, pseudo origin ?
    hagen, 14 Avril 2013
  19. Offline
    Jeraal Je râle
    Jeraal, 14 Avril 2013
  20. Offline
    batto Mendokse Familialu
    maintenant que jsuis enfin en d1, je fais que perdre de nouveau alors que souvent je domine ou je fais jeux égal, si j'ai 10 occaz, je met un goal, mon adversaire en a 2, il me met 3 goals :cool:

    Sinon quand à Eden boost, il y en a dont l'enchère commence à 200 ou 300k mais ils finissent tjs par monter plus haut que ce que je sais mettre, surtout que les serveurs foirent, donc mon enchère arrive à zéro (ou je suis meilleur enchérisseur) puis dans la mise à jour du statut , et hop l'enchère repart pour 15 secondes.... j'ai cru 10x avoir remporter l'enchère pour me rendre compte que non.
    batto, 14 Avril 2013