Fifa 13

Discussion dans 'Sports, Voitures' créé par Vulture, 27 Septembre 2012.

  1. Offline
    fraggahh ROFLCOPTER
    après m'être sauvé de la D3 hier lors de mon dernier match (j'avais 6 pts sur les 8 requis), j'ai enchainé les victoires pour remonter en D1 sans soucis (titre avec 18 pts).

    Pour le moment je suis en D1 avec 3 victoire et 2 défaites. Je joue avec l'équipe linkée plus haut avec les 3 TOTS et ca joue assez bien et c'est agréable.

    Par moment je switch le duo avant par Lewandowski - reus pour avoir plus de poids
    fraggahh, 10 Mai 2013
  2. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Bon voilà, c'est fait! Je revend ce fdp de Joe Hart!

    Je pense qu'il ne m'a JAMAIS fait un match de fou, pas comme je peux voir en face. Cech, malgré ses bourdes, je l'ai toujours trouvé plus rassurant...

    J'hésite par contre pour son successeur:

    Courtois IF: vu que dans l'équipe, les deux DC sont belges, ça peut marcher.

    Julio Cesar: j'viens d'en avoir un pour 1500 en 41212, bref une affaire.

    Economiser pour un De Gea Boost

    Autre?

    :)
    Squall89, 10 Mai 2013
  3. Offline
    hagen Elite
    je te conseille Paul Gerrard

    une tuerie o_o

    j'sais plus comment je suis tombé dessus, mais il est énorme
    hagen, 10 Mai 2013
  4. Offline
    fraggahh ROFLCOPTER
    Batto : c'est officiel, Mignolet ToTS a du savon sur ses gants :) C'est fou le nombre de truc qu'il dévie dans/hors de son goal. Mais bon, je l'utilise qd meme encore pour le moment
    fraggahh, 10 Mai 2013
  5. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    De mon coté Hart est énormissime !

    Lloris doit être pas mal.
    B.Root, 10 Mai 2013
  6. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    J'ai pas le budget :-(
    Squall89, 10 Mai 2013
  7. Offline
    batto Mendokse Familialu
    A toi aussi ca le fait alors......... ça fait bien chier, j’espérais qu'il soit énorme parce que Courtois comme Gilet If sont bons mais ont malgré tout des lacunes.... Mais lui, s'il est globalement bon, chaque fois qu'il en prend un, c'est des buts d'un ridicule..... :roll:

    Je sais pas encore si je vais le garder ou non :/
    batto, 10 Mai 2013
  8. Offline
    fraggahh ROFLCOPTER


    bha idem quoi :/ pour le moment je le garde ds ma team car il permet a vermaelen d'avoir 9 de chem, sinon je dois mettre Kompany en 352 au lieu de 433 pour mettre Hart.
    fraggahh, 10 Mai 2013
  9. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Putain mais fuck, j'en ai marre...

    J'ai beau "bien jouer", tenter de combiner, mais sur chaque action ou presque, y a un de mes joueurs qui fait pas la passe que je veux...

    Ca me fait louper des occasions franches d'une part...Comme par exemple Dembele, qui a le choix le choix entre filer le ballon à Torres, entouré de 3 joueurs, ou lancer Jonhson qui file sur la droite, seul, vu que les DC se sont tous regroupé autour de Torres....Je demande sur la droite, boum il se retourne et balance une balle toute mole sur...Torres.

    Ou alors en défense...Je récupère le ballon et je veux faire une petite passe sur le coté, à Hazard. Le DG envois un ballon puissant devant, sur un adversaire, qui s'avance, tire et la fout en pleine lucarne...

    C'est dingue, à la moindre erreur/bug, ça se paye cash chez moi. Des tirs ainsi, j'en ai fait aussi, mais ils sont non stop au dessus, à coté, ou sur le poteau.

    En face je tombe que contre des mecs qui ont juste a appuyer sur "tir" pour envoyer une patate en pleine lucarne. Moi mes tirs, j'ai l'impression que c'est ceux du mode fifa classique (carrière, etc...) tellement ils sont dur à réaliser.

    Ca me décourage, sérieux...Là le type il met 6 tirs, 4 cadrés et 2 goals. Son premier il tire, Julio Cesar repousse, et son joueur déboule et met une tête au fond (déjà moi mes joueurs ils ne font quasi jamais ça!). La deuxième, c'est sur l'erreur flagrante de passe...

    Moi j'ai 16 tirs, 10 cadrés, et un goal...Son Marchetti rattrapait tout, y compris des têtes à bout portant sur corner.

    Ces matchs là j'ai juste envie de déco en me disant que quoiqu'il arrive, le jeu ne voudra pas que je gagne...

    Ah et j'avais 56-57% de possession de balle, malgré le fait qu'au bout de 5-6 passes mes joueurs faisaient une bourde...En plus de jamais bien controler ou de perdre le moindre duel...
    Squall89, 11 Mai 2013
  10. Offline
    hagen Elite
    je kiffe cette tranche de whine de grand matin

    :love:

    merci EA... lol
    hagen, 11 Mai 2013
  11. Offline
    Digitql Slap the monkey
    Je me suis fait une team french en 3-4-3... Bad idea :[]
    Je me prends 7 goals en 2 matchs.. Ca fait mal...
    Je suis à 2 points en 3 matchs, pour maintenant je vais finir la saison avec celle là mais je vais la liquider car totalement useless :colere:
    Digitql, 11 Mai 2013
  12. Offline
    batto Mendokse Familialu
    Lol faire une équipe de frenchies plz :cool:

    Rien que devoir aligné Loic Remy dans ma bpl ca me fait chier, Ben Arfa j'lui pardonne parce que c'est un monstre ou Gael Clichy parce que ma défense est 100% Mancunienne. Mais ca me fait un pincement au coeur de devoir mettre un Francais sur la feuille de match. S'il s'y sont c'est que leur présence est justifié.

    Après mon titre j'ai réussi à assurer le maintient, alors que j'aurais du faire un double titre, mais bon hier je suis tombé que sur des merdeux, j'ai du encaisser genre 8 ou 10 but en mode pes ( ca me fait plus rager que la loi EA) et des mecs que j'écrase totalement jouent à la passe à 10.

    J'ai pas mal changé mon style axé sur les combinaisons et juste quelques gestes techniques en zone adverse du coup mes stats de passent régulièrement à 85/90 % de passes réussis et une possession qui vont de 55 à 75 % (même si je suis mené au score)

    j'arrête de me précipité dans le goal adverses, je change régulièrement de rythme au cours de la rencontre, parfois je me contente de rester au milieu de terrain avant de placer une accélération bien sentie.
    batto, 11 Mai 2013
  13. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Voilà j'me dis "bon ce matin j'ai fait un match, loi EA, j'arrête", j'me dis au soir "je retente le coup". Boum je me fais encore mettre de manière non méritée...

    Je me prend des goals sur des pertes de balles que je ne PEUX PAS éviter. J'ai le match bien en main, et le mec me tape 3 goal venu de je ne sais ou.

    Je joue de moins en moins à cause de cette merde, sérieux...
    Squall89, 12 Mai 2013
  14. Offline
    batto Mendokse Familialu
    Quand on cumule les défaites, psychologiquement ca joue bcp sur notre manière de joué, même si l'on s'en rend pas compte.

    Prend le risque de perdre un match (de plus) en posant le jeu, limite en marchant, construit (même à outrance) et en zone de finition cherche la faille sans précipitation, histoire de réacquérir la sensation de "maitrise" du jeu, même si tu te fais mener "bêtement" comme cela m'arrive souvent. Si tu reviens au score, ou commence à mener, envoie l'artillerie lourde et lance l'assaut ça me réussit pas mal ces temps-ci
    batto, 12 Mai 2013
  15. Offline
    batto Mendokse Familialu
    Vertonghen 83 pour 113k ca vaut la peine pour remplacer mon vertonghen 82 que je devrais lacher pour environ 50 k au mieux ?
    batto, 12 Mai 2013
  16. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Le problème est que je sais pas poser le jeu ainsi. Je peux pas me permettre de tourner autours et d'attendre la faille car en moyenne il m'est impossible d'enchainer 6 passes correctes. Mes joueurs finissent toujours pas faire la passe que je demande pas, ou alors un joueur va totalement manquer son contrôle et l'adversaire repart en contre et marque (en général, car lui faut pas 4 essais pour mettre un goal).

    C'est devenu mon quotidien à Fifa, abusé...
    Squall89, 12 Mai 2013
  17. Offline
    batto Mendokse Familialu
    shit, je joue contre un mec en 5212, il marque un goal, je reste serein, je lui en met un, je controle le jeu, je marque à la 70 eme, continue de controler le jeu, et pouf 86 mon wifi qui craque..... bordel
    batto, 12 Mai 2013
  18. Offline
    batto Mendokse Familialu
    Je suis certains qu'il y a une part de psychologique, jte dis perds tes matchs s'il le faut, mais réapprend à joué pausement, ne sprint même plus, par rapport à avant ou des que j'avais le ballon je sprintais en zone adverses, je varie bcp plus mes courses, enchaines les passes, même si ca rate, j'assure en défense, et repart en posant le jeu, je marque tant mieux, sinon tant pis mais pas s'emballer et se dire que c'est fichu, ton mojo tu l'as mais tu l'as oublié, parce que tu doutes de toi et tes joueurs, essaie tu verras.

    btw 113k vertonghen 83 ca le fait ou pas ?
    batto, 12 Mai 2013
  19. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Là je joue offline, pour retrouver un peu de plaisir à marquer. Je trouve que défensivement, le CPU se démerde pas trop mal, du coup j'me dis que c'est pas une mauvaise chose pour ré-apprendre à percer et marquer.

    Sinon premier feedback de Julio Cesar: j'adore! Online j'ai joué qu'une fois et j'ai encaissé deux goals avec lui sur un match, mais clairement du goal impossible à choper (une fois il plonge, repousse et un joueur adverse reprend de la tête direct, la seconde fois patate en pleine lucarne...). En offline j'pense avoir encaissé qu'une fois ou deux avec lui sur 4 matchs et à chaque fois par passe "PES".

    Sinon il m'a sorti des fuckin arrêt, belle détente, beau réflexe, et beau plongeon. J'ai jusque là, pas à me plaindre. Hart chez moi aurait clairement laissé filé une ou deux balle...
    Squall89, 12 Mai 2013
  20. Offline
    batto Mendokse Familialu
    Oh ptain match de fou :cool:

    Je me fais mener 1-0, je reviens à 1-1, je continue de poser le jeu, mais rien a faire, en 3-5-2 le mec exploite à merveille mes flancs il marque 3 goal pour mener à 4-1. Vers la 80 eme je vire Dembe Ba (seul joueur non belge de ma team belge) parce qu'il est tout simplement trop mauvais, et mon seul buteur du banc de touche c'est Loic Remy, je le fais rentrer. Je marque un 2eme goal qui me fait revenir à 4-2. Corner pour moi, le gardien la dévie, je là récup et tire, déviée à nouveau mais tombe dans les pattes de Mignolet qui était monté sur corner, et fais 4-3, jme fais wtf marqué du pied avec le gardien :cool:

    90 eme loic remy récupère une balle au rond centrale, je tape une course en courbe pour éviter mes poursuivants en rentrant dans le rectangle, avant de placer une frappe extérieur du pied lucarne opposé, je fais 4-4 et rate de peu de faire 4-5 dans les arrêts de jeu.

    So Good
    batto, 12 Mai 2013