Fifa 13

Discussion dans 'Sports, Voitures' créé par Vulture, 27 Septembre 2012.

  1. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Hart c'est 30-40k chez nous hein ;)

    Moi je le fais sortir aussi, et systématiquement, le ballon passe sous lui, il se couche trop tard...
    Squall89, 13 Mai 2013
  2. Offline
    batto Mendokse Familialu
    A l'occaz, je ferais une tite compile sauvetage du gardien incluant les boulettes. Ca peut être drôle :p.

    Need chercher ma souris, parce que faire du montage video au trackpad = souffrance
    batto, 13 Mai 2013
  3. Offline
    hagen Elite
    huhu.. je viens juste de rejouer à Fifa 13 là, contre fabian, 3 matchs.. et j'ai pris ma team Belgique, et bien bordel ils étaient bien affutés quoi o_o c'était nice (j'ai win les 3 matchs :cool:)

    et j'me suis même dit, tiens.. en fait, comme je joue plus des masses non plus, et que les belges j'aime bien, pourquoi ne pas TOUT revendre, et faire juste UNE équipe Belgique :cool:.

    Je trouve Mirallas et Dembélé en BU vraiment très bons, j'ai même dû caser Hazard AVG en AT pour le faire jouer.. lol (car je joue en 3412), j'ai Vertonghen 83 et Mertens 82, Fellaini et Witsel font leur taff, Nainggolan aussi.. je le mets en MD. Et la défense avec Kompany et Vermaelen en + de Vertonghen quoi.. + Gillet au goal qui fait son boulot aussi..

    Pourquoi 3412, parce que j'avais certains joueurs dans cette formation, et que certains étaient en MC et pas en MDC, donc au lieu du 352, j'ai pris 3412 ... d'ailleurs je vois pas ce que ça change entre les 2 formations, juste que le 3412 me parait + offensif, et "risqué" p-e derrière, car il n'y a pas de MDC qui pourrait avoir du High workrate défensif mais bon.. Witsel et Fellaini sont aussi là pour ça, bref..

    De toute façon, si je revends tout, j'aurais assez de thune pour remettre des formations ou changer de poste l'un ou l'autre gars, et p-e même acheter l'un ou l'autre IF ou SIF, mais je le redis.. Hazard en AT (il est AVG) il fait vraiment bien son taff, il marque, je le vois souvent toucher le ballon, et comme ses passes sont très correctes, en + de sa vitesse et de ses dribbles, il est très percutant à cette place quoi.

    Ceci dit, je me base pas sur des dizaines de matchs avec cette équipe donc j'peux me faire une fausse idée, néanmoins ce que j'ai vu m'a bien plu.. mais on sait qu'il y a des hauts et des bas dans ce jeu LOL

    Des avis? ... je le fais ou pas? mdr.. je vire tout et j'fais une team Belgique avec full moyens? Patriote jusqu'au bout :cool:.
    Ou je garde p-e une team pour les faire se reposer de temps en temps quoi? .. plutôt que de jouer avec des cartes de formes?

    merci de vos conseils avisés de pro o_o

    http://www.futhead.com/fifa/squads/10571812/
    hagen, 13 Mai 2013
  4. Offline
    batto Mendokse Familialu
    Jouer avec une seul équipe, c'est peu pratique et à coup de carte forme c'est pas rentable donc il te faudra au minimum 2 équipes, puis pq vouloir tout revendre ?

    Toi t'as des envies de fellaini 83 et Witsel 82 c'est ca ? :D
    batto, 13 Mai 2013
  5. Offline
    hagen Elite
    bah non (enfin oui aussi) mais j'suis un indécis de compèt' déjà.. et je me facilite pas la tâche avec mes quelques équipes là donc bon.. je m'étais amusé à organiser mes teams avec les remplaçants d'une équipe qui jouaient sur le terrain dans une autre team, avec d'autres remplaçants qui eux.. jouaient dans une autre team etc.. donc tout le monde pouvait se reposer mais bon.. après j'ai un peu arrêter de jouer et ça fait genre 2semaines ou même + ..

    Puis je ne sais même plus quoi choisir quand je dois choisir une équipe quoi mdr.. j'ai bien ma team A en BPL, mais j'aime aussi la bundesliga, et l'argentine/serieA est cool aussi avec des très bons joueurs, m'enfin voilà... ne garder que 2 teams, ça me conviendrait aussi (jusqu'à mon prochain changement d'avis lol)

    et donc Belgique, car j'ai des bons joueurs, et j'peux en prendre d'autres encore.. et une autre pour faire tourner...

    Après ça, bah j'peux revendre le reste et me faire pas mal de thune je pense donc voir pour la suite..
    hagen, 13 Mai 2013
  6. Offline
    Digitql Slap the monkey
    Putin quoi 5 ième match avec ms frenchs, 3ième défaite.. Ils sont vraiment mauvais haha.. Mais bon je fais une saison avec eux puis basta je pense! Punaise quelle plaie...

    Sinon je me prends 3 buts après 14 min IG... Cadeau!

    Et un arrêt que Mandanda peut capter avec ses mains il me fait une tête dessus j'étais ptdrlolilol...
    Digitql, 13 Mai 2013
  7. Offline
    hagen Elite
    PUTAIN MAIS QUELLE IDEEN AUSSI QUE TU AS EU LA ... mdr

    c'est franchement donner le bâton pour te faire frapper quoi :/
    hagen, 13 Mai 2013
  8. Offline
    Digitql Slap the monkey
    Ici je mets farfan et lewandowski.. 1 er action avec Farfan, goal...

    Après je me prends 2 contre ou mes 3 DC foncent ensemble sur Modric -> passe à Cavani et but...
    Digitql, 13 Mai 2013
  9. Offline
    Digitql Slap the monkey
    Hahaha mais LOL quoi, Sahko VS Lichteiner... Sakho a encore 1/2 barre de forme en bleue et Lichsteiner est rouge...

    Il se fait encore prendre de vitesse et me plante un putain de but..

    Dreamteam bonsoir...
    Digitql, 13 Mai 2013
  10. Offline
    Digitql Slap the monkey
    Maintenant je suis là avec ces klettes qui vont être invendables...
    Digitql, 13 Mai 2013
  11. Offline
    Digitql Slap the monkey
    Et voilà je prends mon allemande 6-2 alors que je trouve que j'ai joué mais vraiment comme un pied...
    Digitql, 13 Mai 2013
  12. Offline
    fsqR VIENS CHEZ CLAUDE!
    fsqR, 14 Mai 2013
  13. Offline
    Jeraal Je râle
    WTF EA?!!!

    Me reste deux match en D1, j'dois faire une victoire et un nul pour me maintenir...

    Je lance une partie le mec leave et on me relègue... WTF????????????

    P'tain sérieux ce jeu de merde quoi putain... Première fois que j'suis relégué... Et sur un truc pareil, please quoi...
    Jeraal, 14 Mai 2013
  14. Offline
    Jeraal Je râle
    Jeraal, 14 Mai 2013
  15. Offline
    batto Mendokse Familialu
    les serveurs étaient degueu ce soir, full lags :-(

    J'ai assuré le maintien avec des défaites que j'aurais jamais du avoir, en pleine loi EA, mais bon avant j'aurais été relégué donc bon....
    batto, 14 Mai 2013
  16. Offline
    Jeraal Je râle
    3 premiers matchs D2: 4-2, 6-1, 6-2...

    J'ai toujours besoin d'encaisser des goals c'est dingue... Surtout des conneries quoi, j'veux faire un peu le kéké en voyant que je mène largement et j'perds le ballon ou je fais une mauvaise relance et goal...
    Jeraal, 14 Mai 2013
  17. Offline
    KanarWc En sursis
    1 maintient assuré aussi puis que de la merde, j'ouvre un pack et BAM encore un joueur bleu à 82, vendu 25000. J'ai racheté Maicon pour ma team BPL, bilan de ces deux derniers jours : Aguero, Bale, Maicon et Di Maria pour la BBVA.

    J'hésite à faire une folie, faire redescendre bale en DG et d'avoir MAicon et Valencia à droite ou carrément Sagna et faire monter Maicon d'un cran :-D
    KanarWc, 14 Mai 2013
  18. Offline
    batto Mendokse Familialu
    Gareth bale en DG, t'es sur ? Maicon c'est que du bonheur, laisse le bien à sa place il montera naturellement sur les flancs pour déborder, il se retrouve régulièrement dans le rectangle adverse. Encore un joueur bleu ? T'en à déjà eu un ?

    J'approche doucement des 100k, mais je doute que cela sera suffisant pour espérer acheter un Mirallas if, s'il sort demain, mais pratiquement aucune chance de le toucher en pack non plus :-(
    batto, 14 Mai 2013
  19. Offline
    fraggahh ROFLCOPTER
    t'es sur pc ? le gars avait quoi comme équipe ?
    fraggahh, 14 Mai 2013
  20. Offline
    fraggahh ROFLCOPTER
    Demain c'est aussi la sortie de la ToTS BPL normalement :)
    fraggahh, 14 Mai 2013