Fifa 13

Discussion dans 'Sports, Voitures' créé par Vulture, 27 Septembre 2012.

  1. Online
    hagen Elite
    Moi en ce moment mes joueurs sont chauds boulettes dans les 3 teams o_o

    J'en étais même un peu gêné le dernier match contre Fabian. Mais bon voilà, je ne joue pas en ligne, je ne joue que contre des potes quand je joue là donc je ne sais pas si la loi EA agit aussi dans ces cas-là :[]
    mais pour l'instant elle me fuit, c'est cool.. faudrait que j'aille tester en ligne tiens..



    btw il reste 49min pour les big packs, et on peut en prendre 2 chacun. Me reste 240k donc je crois que je vais en prendre 2 :[]
    hagen, 20 Mai 2013
  2. Offline
    fraggahh ROFLCOPTER
    ZabaZabaZabaletta dans mon premier pack a 50k
    fraggahh, 20 Mai 2013
  3. Offline
    fraggahh ROFLCOPTER
    Guardado dans le 2eme
    fraggahh, 20 Mai 2013
  4. Online
    hagen Elite
    fu :[]

    bon ben j'ai "rien" ... niveau boost, if, bleu ..

    Reste 140k, donc tantôt: pack pack pack pack pack...
    hagen, 20 Mai 2013
  5. Online
    batto Mendokse Familialu
    50k c'est sa valeur donc on va dire que tu rentabilises le pack :)
    batto, 20 Mai 2013
  6. Offline
    fraggahh ROFLCOPTER
    ouais, j'ai choppé le + weak :-(
    fraggahh, 20 Mai 2013
  7. Online
    batto Mendokse Familialu
    Je sais je l'ai eu, revendu, et plus rien touché ensuite :cool:
    batto, 20 Mai 2013
  8. Offline
    Digitql Slap the monkey
    WTF ton adversaire B.Root :O 6million team !! Et le reste avec btw...
    Digitql, 20 Mai 2013
  9. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    J'ai dépassé les 700k de pack. J'ajoute comme bonne super cartes: 2 x un 442.

    Sérieux, j'vais bientot y dépenser 1 M pour RIEN.
    Squall89, 20 Mai 2013
  10. Online
    batto Mendokse Familialu
    vas y twitch ca au moins qu'on en profite :D
    batto, 20 Mai 2013
  11. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Là j'en ai un peu marre de jeter des centaines de contrat, dont des rares :p. J'compte un peu revendre tout et si mercredi c'est la TOTS Espagnole avec Messi/Ronaldo, je claque la thune qui restes en pack et je record le tout :p
    Squall89, 20 Mai 2013
  12. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    Même dans FUT, la talent a de l'importance.

    J'en suis la preuve vivante. :p
    B.Root, 20 Mai 2013
  13. Offline
    KanarWc En sursis
    KanarWc, 20 Mai 2013
  14. Online
    batto Mendokse Familialu
    Au lieu de le jeter fou les en pile d'échanges avec prix d'achat immédiat à moitié prix; ça partira très vite, et n'encombrera pas ta pile d'échange très longtemps et tu récupèreras au moins un peu de crédits :)
    batto, 20 Mai 2013
  15. Offline
    fraggahh ROFLCOPTER
    mercredi c'est europe du nord (allemagne, belgique, pays-bas et nordique)
    fraggahh, 20 Mai 2013
  16. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    Je préfère ça !
    B.Root, 20 Mai 2013
  17. Online
    batto Mendokse Familialu
    Contrôle poitrine + frappe

    batto, 21 Mai 2013
  18. Offline
    Digitql Slap the monkey
    Je sais pas pourquoi je me dis je devrais peut être faire une coupe car en champ ca va pas aller...

    Je domine les premières minutes (important), le mec à la mi temps 4 tirs - 3 cadrés - 3 buts...
    Je me prends 2 buts coup sur coup dont un direct après avoir perdu le ballon après avoir fait le centre...
    Le 3ième, crochet pour éliminer pour éliminer Shmeltzer, feinte de frappe pour éliminer Santana et boom... Avec Van De Vaart

    Je fais un coup franc avec VDV, il prend tellement d'effet qu'il part 5-6 m à côté du but (oui oui...)
    45min je mets un but avec Reus (y marque que quand il veut aussi lui...).
    Lui il en fait un (de CF) a hauteur de l'arc de cercle à mon rectangle avec Van Der Vaart aussi et boom il me place un putain de lucarne.. (c'est le 4-1)...

    #Letmecryalone...

    Y'a perdre ok mais y'a perdre avec la manière et punaise là j'ai même pas envie de m'énerver tellement j'ai 0 luck...

    Et j'ai oublié de dire qu'il avait toujours tout les contres pour lui ofc ;)
    Digitql, 21 Mai 2013
  19. Online
    hagen Elite
    houla.. mouarf :cool:

    je veux check FUT via la web app et j'entre le mail et le pass comme d'hab... et bien lol.. ça ne marche pas o_o

    me serais fait fumer mon compte ou quoi ?
    hagen, 21 Mai 2013
  20. Offline
    Digitql Slap the monkey
    Et voilà loose 3-4 de nouveau... Dont un but pris sur une mauvaise relance :colere:

    Et j'ai serveur EAS non disponible...

    J'aurai quand même gagné que j'aurai pas eu mes 3 points alors ... :-D

    Ceci dit 8 buts encaissés en 2 matchs ... Je dois me poser des questions et les bonnes surtout...
    Digitql, 21 Mai 2013