Fifa 13

Discussion dans 'Sports, Voitures' créé par Vulture, 27 Septembre 2012.

  1. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    Je te raconte pas comment j'étais dégoûté ! :cool:

    [IMG]
    B.Root, 10 Mars 2013
  2. Offline
    fraggahh ROFLCOPTER
    fraggahh, 10 Mars 2013
  3. Online
    batto Mendokse Familialu
    Pour ceux qui joue sur ps3, vous arrivez à sortir les tricks facilement ou pas ? Quand je vois certaines vidéo où des mecs parcourent la longueur du terrain en gestes techniques, quand je vois la difficulté que j'ai a en placer un et efficacement...

    Je commence à en avoir marre de packs de cartes.... Ca fait une semaine que j'y flambe tout mon crédit, j'serais à la moitié d'un Fellaini 83 ou j'aurais déjà pu me payer un ptit Verthongen IF + Witsel IF, et pour une pléthore de carte de m**** quand j'ai la chance d'avoir un joueur 80+ il vaut rien ( genre Cavani ou Cassano ).

    Bref, j'aurais apriori plus besoin de carte contrat, vu le stock que j'ai accumulé, je repars sur l'épargne, c'est moins plaisant mais plus efficace.
    batto, 10 Mars 2013
  4. Offline
    hagen Elite
    ah bah c'est clair que les packs de carte c'est comme la loterie hein.. t'es d'office perdant dès le départ haha.. après c'est juste pour le fun et le jeu, tu prends le risque de griller ton "fric" pour espérer avoir une grosse carte à revendre pour avoir plein de thune...

    mais sinon faut juste jouer, jouer, jouer.. et la thune ça vient petit à petit
    hagen, 10 Mars 2013
  5. Online
    batto Mendokse Familialu
    non mais j m’attendais pas a obtenir un Messi ou un Ibrahimovitch, mais quand sur une 10 aine de pack d'affilé tu obtiens déjà des doublons de joueur à la con, ça gave...

    C'est une lotterie, d'accord, mais avec de nombreux prix, le truc c'est qu'à contrario de certains ici, j'obtiens RIEN, même pas un ptit truc intermédiaire sympa...
    batto, 10 Mars 2013
  6. Offline
    fraggahh ROFLCOPTER
    je passe pas mon temps à faire que ca.

    mais j'en fait pr mettre un vent a l'autre :)
    le mcgeady spin, elastico, ou passement de jambe puis crochet.
    Qd j'arrive près du rectangle avec un joueur style Nani je fais encore souvent une feinte de centre coup du foulard

    sinon le reste c'est du classique, passement de jambe crochet.

    Mais j'arrive pas a faire comme ds les vidéos ou ils s'arretent tout les 2-3m, font des feintes de frappe en étant à l'arret etc. j'ai du mal à m'arrêter instantanément
    fraggahh, 10 Mars 2013
  7. Online
    batto Mendokse Familialu
    déjà mc geady spin c'est mort pour moi, c'est un 5 * et j'en ai aucun dans mon équipe.

    Tout mes dribbles sont fait a base d’accélération, changement de directement, arrêt net, mais des qu'ils s'agit d'une combinaison a base de L2 + rotation du stick, laisse tomber...

    L'arène ça sert à rien puisqu'on est tjs face au goal et aucun défenseur pour mettre la pression, donc pas de rapprochement avec une situation réel en match
    batto, 10 Mars 2013
  8. Offline
    fraggahh ROFLCOPTER
    mode entrainement et tu peux t'habituer au enchianement. Avec ou sans défenseur ds l'équipe adverse :)
    fraggahh, 10 Mars 2013
  9. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Bon j'ai de sérieuse questions sur ce jeu...

    1) Y a t il que moi que l'arbitre désavantage TOUJOURS ? J'ai loupé le titre de D1 (en tout cas, un match important pour y parvenir) car l'arbitre a donné un péno à l'adversaire car...mon joueur a fait un épaule contre épaule. Aucune jambe accrochée, rien du tout j'ai à peine mis mon joueur pour à hauteur de l'adversaire...Alors que moi j'ai des joueurs qui sont fauché sans que le ballon soit joué ou des obstruction en masse et jamais rien de sifflé...(bon moins problématique vu que je rate toujours mes péno en live -_-")

    2) Y a t il que moi qui enchaine toujours 3-4 poteau par match et qui fais du gardien adverse le meilleur joueur du match avec une note de 9,5 systématiquement ? Alors qu'à coté de ça, je gagne pas le match?

    3) Y a t il que moi qui joue contre des DC qui ont des jambes extensible et qui font le grand écart pour stopper et intercepter des ballons alors que moi ils sont pas foutu de les prendre quand ils passent à 50cm de leur pieds?

    Merci d'y répondre -_-"
    Squall89, 10 Mars 2013
  10. Offline
    hagen Elite
    je répondrai juste:

    le_whine

    :cool: Squall tu vas bientôt passer maître dans le domaine si ça continue!

    Pour les packs, pareil hein batto.. je suis bien placé pour dire que j'ai souvent de la merde :p
    J'ai déjà pris blindé de packs, et le meilleur joueur que j'ai eu c'était Lloris, revendu au-dessus de 100k... mais la chiée de packs de merde que j'ai eu ..lol


    Pour le McGeady j'ai envie de dire, j'sais pas le faire ingame mais je l'ai fait irl donc je m'en fous :[] fraggahh peut en témoigner lololol :cool: (+ petit pont haha)
    hagen, 10 Mars 2013
  11. Online
    batto Mendokse Familialu

    Mec faut t'y faire, y'a des match ou ça veut pas rentrer, des péno injustifié j'en ai déjà subit plus d'un, mon jeu défensif est basé sur un jeu sans tacle, des fois c'est même des joueurs contrôles par l'ordi qui me provoque un pénalty. Les poteaux c'est parfois 3 à 4 sur une phase chaude.

    Faut aussi te dire que le nombre de noob tend à diminué, il y a de moins en moins de débutant.

    Moi par exemple en 1 mois, mon niveau a plus rien avoir. J'avais le 12 auquel j'ai peut-être joué 2x, et la j'ai enchainé les matchs, je maitrise plus d'aspects tactiques, je rentre systématiquement au moins un goal par match, alors que parfois je peinais à marquer.

    De mon coté j'ai passé 3h en mode match d'entrainement, les gestes techniques me semblent toujours aussi "aléatoire" j'ai l'impression qu'en faisant les même combinaison, j'ai jamais le même dribble qui sort et j'me fais subtiliser le ballon. Bref là j'ai un gros sentiment de frustration qui m’écœure un peu du jeu...
    batto, 10 Mars 2013
  12. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    B.Root, 11 Mars 2013
  13. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Et biiiiim, Kanu du Standard acheté pour..600 crédits! Sachant qu'il se vend 20k, ma défense ça donne ça :

    - Amelback: 2000 crédit au lieu de...10k!
    - Kanu: 600 crédit au lieu de...17-20k!
    - Donk...1700 crédit au lieu de....100k+!
    - Safari: 1500 au lieu de 3-4k
    - Opare : 500 au lieu de 4-5k !

    Mais bordel, faut bien chercher :cool:
    Squall89, 11 Mars 2013
  14. Online
    batto Mendokse Familialu
    Bon ben hier soir j'ai raté le titre de d1 à une victoire près.
    J'avais 25k que j'ai gaspillé dans des pack.... J'ai enchaîné les gros score , je levais même le pied en fin de match, je sais à quel point ça fait mal à digérer.

    Par contre la saison d'avant, j'ai crû que squall m'avait contaminé avec sa guigne, poteaux à la chaîne, décision arbitral douteuse etc... Mais j'ai su sauver les meubles :D
    batto, 11 Mars 2013
  15. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Haha ouais c'est vite transmissible :cool:

    Moi là j'ai de la peine contre le CPU en ultime. Domination, multitude de frappe cadrée mais toute contrée/sauvée par le GK. Et je prend parfois voire souvent un goal où un joueur CPU dribble tous mes joueurs dans le rectangle :/
    Squall89, 11 Mars 2013
  16. Offline
    fraggahh ROFLCOPTER
    je viens de faire mon match pour le remontée en D1

    j'étais menée 0 3 a la mi temps (il me fait 4 tir, j'en ai 4 aussi). Je remonte a 1 3 puis à la 80eme penalty.

    Ronaldinho tire en haut à droite, le gardien repousse ds le rectangle, je récupère, il me frouche avec David luiz, repenalty.
    Ronaldinho tire en bas à droite, le gardien repousse ds le rectangle, je fais une passe au petit rectangle son gardien sort et frouche mon attaquant, rerepenalty.
    Ronaldinho tire pannenka, but, 2 - 3

    92eme 3 3 par Messi, match nul, j'ai mes 17 points je remonte directement en D1
    fraggahh, 11 Mars 2013
  17. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Il a du rage sévère hahaha :cool:
    Squall89, 11 Mars 2013
  18. Online
    batto Mendokse Familialu
    C'est ce genre de victoire arrachée dans les dernières secondes qui font le plus plaisir. J'étais mené 1-4 à la mi-temps, hier soir, pour terminer sur un 6-5 à la 90. D'autant plus qu'il a commencé à jouer à la passe à 10 à la 70 eme quand il a senti le vent tourné.

    J'avais vraiment bon, imo, j'arrive pas à comprendre ce genre de comportement dans un jeu de foot.
    batto, 11 Mars 2013
  19. Offline
    fraggahh ROFLCOPTER
    je m'attendais à recevoir un msg en privé via le PSN mais j'ai rien eu.

    mais les 3 pénaltys de suite sur la même phase c'était priceless tout comme ma rage en ratant le 2eme...
    fraggahh, 11 Mars 2013
  20. Online
    batto Mendokse Familialu
    au fait, j'vous ai ajoutez a ma friend list sur le psn ( fraggah et digitql )

    histoire de se faire un ptit match à l'occaz, histoire de se jauger :p
    batto, 11 Mars 2013