Fifa 13

Discussion dans 'Sports, Voitures' créé par Vulture, 27 Septembre 2012.

  1. Offline
    KKF World Boss
    KKF, 19 Mars 2013
  2. Offline
    batto Mendokse Familialu
    bad luck et en même tps erreur de novice, même si tu as envie d'effectué une relance rapide, prend l'habitude d'effectué un ou deux pas en arrière ou de côte. Bien qu'ici le mec ne provoque pas, il y en a qui (honteusement) hésite pas à gèner le gardien pour marquer et ça t’arriveras encore si tu prend pas garde.
    batto, 19 Mars 2013
  3. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    Quand je jouais en saison, je le trouvais pas mauvais.

    Il m'arrivait de le faire jouer à la place de Hazard.

    Il est à combien en IF ?
    B.Root, 19 Mars 2013
  4. Offline
    batto Mendokse Familialu
    sa carte est à 79. pour environ 15/20k

    Perso ça m'ennuie de l'avoir mis en At, parce qu'en mc il serait prodigieux, il est capable de distillé des très bon ballon. Son défaut c'est son manque de vitesse pour figurer en tant que finisseur dans une équipe.
    batto, 19 Mars 2013
  5. Offline
    batto Mendokse Familialu
    OMG a 3 sec pres je chopais un verthongen if a 71k en achat immédiat, dégouté
    batto, 19 Mars 2013
  6. Offline
    Digitql Slap the monkey
    J'ai raté le titre à 1 points alors qu'il me restait 2 matchs..

    Vous avez des tuyaux pour faire des achats/reventes assez fructueu? Car need crédits.. Et comme j'ai jamais eu de luck avec les packs..!
    Digitql, 19 Mars 2013
  7. Offline
    batto Mendokse Familialu
    perso l'achat vente je maitrise pas trop, les côtes des joueurs étant basé en partie sur leur stats et de l'autre sur l'affectif, ca varie trop.

    La j'viens de me payer Verthongen if à 83500 il me reste 64 crédit :cool:
    batto, 20 Mars 2013
  8. Offline
    batto Mendokse Familialu
    roooh, je joue pénard, jm'en sors bien jvois que j'assure le maintien donc vala tranquille, puis dernière journée j'ai 19 point et je peux remporter le titre, j'ose pas lancer ce fichu dernier match o_O

    Truc bizarre, le titre d2 rapporte plus que celui de d1 chelou :s
    batto, 20 Mars 2013
  9. Offline
    batto Mendokse Familialu
    bon bah voilà le mec se déco après 20min de jeu fifa, c'est 0-0 et j'ai pas le droit de rejouer de match, i'm fucked ........ \o/
    batto, 20 Mars 2013
  10. Offline
    fraggahh ROFLCOPTER
    ca fait souvent ca si tu dégage trop vite. T'as des gars qui sont spécialiste pour se planter devant le gardien et chopper la balle. Et puis il vont marquer...
    fraggahh, 20 Mars 2013
  11. Offline
    fraggahh ROFLCOPTER
    l'achat revente ca fonctionne sur n'importe quel joueur qui vaut plus de 5k crédits. Il faut juste chercher les joueurs à bas prix par rapport aux autre du à l'ignorance du marché par certain :)
    fraggahh, 20 Mars 2013
  12. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Pas vraiment...

    Titre D2 = 10k

    Titre D1 = 8k + un pack de 5k, soit "13k" au total.

    Sinon l'achat revente, faut connaitre un peu les prix, et moi ce que je fais c'est qu'aux petites heures (matin surtout) je fais une recherche d'enchère avec uniquement comme filtre "or" et "prix min; 550". Et là tu repère les joueurs mis en enchère uniquement (si y a un prix achat immédiat oublie, sauf coup de bol) et je chope ceux qui n'ont pas été fort enchérit (du fait de l'heure creuse et du faible nombre de joueur). J'ai eu un Farfan par exemple à 900 alors qu'il s'est revendu en journée à...2500!
    Squall89, 20 Mars 2013
  13. Offline
    fraggahh ROFLCOPTER
    c'est un pack avec 3 rares donc 7k5.

    Sinon meme en journée tu peux trouver des joueurs à bon prix... j'avais acheter vendredi passé un Olave a 14k en immédiat et je l'ai revendu a 19k dans la soirée.

    Il faut juste prospecter des joueurs, regarder les prix des autres. Si l'achat immédiat est bas le prendre, sinon le mettre en short list et attendre la fin pour l'acheter sans dépasser ta "limite".


    Sinon ouais, De bruyne est vachement lent c'est affreux. On dirait qu'il va a du 10km/h balle au pieds
    fraggahh, 20 Mars 2013
  14. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Ah? Alors c'est en saison solo que c'est un pack à 5k non? M'a toujours semblé recevoir une seule carte rare (mais en même temps j'ai remporté que deux trois fois le titre...)
    Squall89, 20 Mars 2013
  15. Offline
    Digitql Slap the monkey
    C'est bien un pack à 7k5 ;)

    Ici j'ai fais mes 2 premiers matchs de mon retour en D1, une victoire "facile" 4-1. J'étais bien dans mon match et un De Sutter dans ses grands jours!
    Mon second match je tombe contre Reus IF, Socratis IF, Naldo ou Dante IF et encore un dernier BU mais je ne sais plus qui.
    Je me fais ouille gros match surtout que j'ai mon attaque en argent...
    On commence, il met 1-0, je reviens à 2-1 avec un goal de De Sutter et de Vossen (les deux des petites frappes bien placées, Neuer a eu beaucoup de boulot mais Gillet aussi!
    Les deux équipes font du beau jeu, ca tourne bien, ca va vers l'attaque tout le temps.
    Un match super agréable où je me prends le 2-2 logique et un 3-2 (pour lui) que je trouve pas logique vu la physionomie du match.
    Dans une des dernières actions je me prends un corner, je fais un contre en jouant full tactique 1-2 etc et là Vossen me plante le 3-3 :love:

    Bref un super match!
    Digitql, 20 Mars 2013
  16. Offline
    batto Mendokse Familialu
    Perso jcapte pas que tu joues avec De Sutter, il est de moyen à faible dans tout les domaines, De bruyne le surclasse dans tout les domaines et tu l'as il me semble
    batto, 20 Mars 2013
  17. Offline
    hagen Elite
    J'avoue que je ne pige toujours pas pourquoi il joue toujours avec De Sutter... même dans le mode normal je le changeais chaque fois à Anderlecht.

    WTF dude.. t'es amoureux de lui ou quoi ?? :p
    hagen, 20 Mars 2013
  18. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Bha y a des joueurs comme ça...Des stats de merde, mais sur le terrain c'est différent. De Camargo est horriblement lent, dribble pas super bien, etc...mais quand il frappe y a rien à faire, c'est goal.

    Résultats: dans ma team belge il a un meilleur ratio goal/match que Mirallas ou presque...O_O Et De Sutter aussi il me fais souvent des triplé quand je le tituralise >_<
    Squall89, 20 Mars 2013
  19. Offline
    batto Mendokse Familialu
    Miralas ça m'emmerde quand jdois le foutre sur le bench pour repos, il a à mes yeux toutes les qualités d'un buteur : rapidité, finesse en mouvement, il est capable de marqué dans toutes les positions et sur tout type de centre.

    j'trouve que ca valeur réelle dépasse largement le 78 de sa carte.

    Mais De sutter j'ai du l'aligner une 10 aine de fois, il m'a marqué des goals mais je suis souvent en peine avec lui, s'il est pas idéalement placé c'est galère.

    En défense, mon 4 eme dc pour faire ma rotation c'est Heitinga ( seul joueur non belge de ma team) et franchement il à rien à envié a un Vermaelen , Kompany ou Verthongen. J'ai limite tendance à trouver qu'il me fait moins de bourde sur un contrôle compliquer en dernier homme et surtout il a un engagement de feu, combien de fois il m'a sauvé d'un joueur plus rapide qui file droit au but de part son épaule contre épaule très solide. Il marque cependant moins sur corner que Kompany ou Verthongen


    Ma ptite pépite c'est Vetokele, sa pointe de vitesse me permet de prendre de vitesse un bloc serrer en défense et d'envoyer une frappe en le faisant rentrer par l'angle du grand rectangle.

    Je parlerais pas de Mertens ou Hazard qui sont granduoses mais qui coûtent un bras.
    batto, 20 Mars 2013
  20. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    On est d'accord pour Mirallas. C'est bien simple; dans mes équipe BPL c'est mon seul joueur avec Walker à avoir moins de 80 de général. Et titulaire indiscutable il fais de l'ombre à Rooney :cool:. Mais exactement comme tu l'a décris: souvent je tente une frappe hasardeuse entrée de rectangle, en finesse pour "lober" le mur défensif lorsque le gardien repouse un ballon après un tir et lorsque ça rentre en pleine lucarne c'est...Mirallas. Qu'importe la position (excentré ou plein centre), le type de frappe (en force ou en finesse), le pressing (de loin seul ou entrée de rectangle avec deux DC qui le presse), etc...ça rentre le 3/4 du temps. Il fais de bon appel et dribble bien.

    Unique point négatif? Uniquement 3* en geste technique (pas moyen de faire des Ronaldo Chop :-( ). Mais le reste il est parfait...
    Squall89, 20 Mars 2013