Fifa 14

Discussion dans 'Autres consoles' créé par grecos7, 25 Septembre 2013.

  1. Offline
    Vulture Coach K
    "FC FUU" hahah
    Vulture, 20 Avril 2014
  2. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    En pourcentage de tirs, tu te fais fumer, c'est tout ce qu'il y a à retenir... Si tu tires 15x de 30 mètres, et que lui tire 7 fois dans le petit rectangle, ça fait toute la différence :-D
    Jean Mourad, 21 Avril 2014
  3. Offline
    fabian123 ૮(⋆❛ہ❛⋆)ა
    Ouais non, clairement, mais là... Sérieusement, c'était l'abus.
    fabian123, 21 Avril 2014
  4. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    [IMG]

    Chose que j'aurais du faire il y a déjà un petit moment :)
    Jean Mourad, 27 Avril 2014
  5. Offline
    Jeraal Je râle
    Ahahahah dire que sur le 13 j'étais "Putain vivement le 14 quoi" plz... Limite j'veux le ré-installer quoi...

    Et j'me dis vraiment pas "Vivement le 15" faut pas déconner quoi, putain de bouse ce jeu...
    Jeraal, 27 Avril 2014
  6. Online
    hagen Elite
    Arrivée le 29/05 ou le 30 je sais plus.. d'un mode spécial World Cup sur FIFA 14 (consoles) ... PC à confirmer o_o

    Je mettrai l'un ou l'autre lien tout à l'heure, sauf si d'autres le font avant :)

    De ce que j'en ai compris, ça a l'air cool, et c'est totalement indépendant de FUT classique (si ce n'est que lorsqu'on ouvre un pack sur World Cup, on en reçoit un à ouvrir sur FUT classique, donc bonus quoi). Par contre, pas le même système d'achat/vente, càd que ce qu'on ouvre en pack, bah on ne peut le vendre, et on ne peut tomber qu'une fois sur un joueur. Pas possible de se taper un deuxème DeBruyne si on en a déjà un.
    De plus, si un joueur tape un match de dingue IRL, et qu'ils le foutent en boost dans le jeu (FUT classique), et bien dans World Cup, si on a ce joueur, il sera mis à jour tout seul.

    soit..
    hagen, 28 Mai 2014
  7. Online
    fraggahh ROFLCOPTER
    ouais le FUT world cup sort ce vendredi.

    il est F2P. pas de marché. donc les joueurs s'obtiennent uniquement ds les packs. ils sont en up fonction des mtachs qu'ils font. etc.

    Ca peut être sympa. Après il faudra voir si tu peux avoir des doublons que tu devras vendre rapidement. Ou encore si c'est pas trop relous pour gagner des credits
    fraggahh, 28 Mai 2014
  8. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Impossible d'avoir des doublons j'ai vu, en bref, si t'as Rooney, tu l'aura plus jamais une nouvelle fois :)

    Et un pack ouvert sur ce mod = un pack offert sur FUT normal.

    Et si Rooney devient boost, ton Rooney que tu as eu avant dans le pack deviendra boost automatiquement ;)
    Squall89, 28 Mai 2014
  9. Online
    fraggahh ROFLCOPTER
    yep j'avais vu ca :p


    reste a espéré que ca se resumera pas à un one shot pay to get imba player et voila quoi...
    fraggahh, 28 Mai 2014
  10. Online
    fraggahh ROFLCOPTER
    par contre certain disent que situ choisis la Belgqiue comme pays favoris, tes joueurs de départ seront l'EN belge... ca semble bizarre car tlm va prendre portugal/argentine pour avoir les 2 autres golios quoi...
    fraggahh, 28 Mai 2014
  11. Online
    hagen Elite
    merci de redire exactement ce que j'ai mis le post au-dessus...

    gg clude

    oups.. gg dude ...

    :]
    hagen, 28 Mai 2014
  12. Online
    fraggahh ROFLCOPTER
    je lis pas ta crap généralement vu que t'as une bouche d'égout... Lololol
    fraggahh, 28 Mai 2014
  13. Offline
    Thibz Aptenodytes forsteri
    Citi2 FNAC y en a un paquet en rayon
    Thibz, 28 Mai 2014
  14. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Je répondais à Fraggahh, vu qu'il lis pas tes posts. Check, il pose la question juste après ton post, so...

    gg dude...

    oups...gg clude...

    :-9
    Squall89, 28 Mai 2014
  15. Online
    hagen Elite
    refaire la même vanne au type = pitié de lol omg ..

    répondre à un noob qui sait pas se servir de ses yeux :cool:.. Tu lui dis seulement: "ouvre tes yeux t'as la réponse au-dessus, go apprendre à lire " comme un ptit lamz

    de + fraggahh, quand tu veux pour un ptit pont next time au foot bitch
    hagen, 28 Mai 2014
  16. Online
    fraggahh ROFLCOPTER
    pour ca il faudrait que tu ose encore venir sur le field.


    lolol ""j'ai une côte felée"", genre qui joue au foot avec ses cotes ? moi pas, j'utilise mes pieds principalement.

    :D

    Et sinon personne n'a répondu pour l'équipe qu'on choisis comme favorite. On recoit le badge et un/deux kits de cette équipe. Mais les joueurs ?
    fraggahh, 28 Mai 2014
  17. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Je pense que c'est comme sur fifa world et tu reçoit un joueur (au hasard). Et je suppose qu'il y a un % de chance variable pour tel et tel joueur (sinon tout le monde irait, comme tu dis, go Portugal/Argentine pour jizz sur les deux lascars :[])

    Edit: hagen, on appelle ça de l'ironie O_O
    Squall89, 28 Mai 2014
  18. Online
    hagen Elite

    fraggahh: je suis plus efficace avec mes côtes que toi avec tes pieds o_o lolol

    Squall: stop ouin-ouin, go DayZ


    Sur ce, go World Cup, ça peut être marrant :)
    hagen, 28 Mai 2014
  19. Online
    fraggahh ROFLCOPTER
    delayed... so obvious :D
    fraggahh, 29 Mai 2014
  20. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Le Lensois, 29 Mai 2014