Fifa 15

Discussion dans 'Sports, Voitures' créé par titoum, 6 Août 2014.

  1. Offline
    batto Mendokse Familialu

    soit t'as fait une mauvaise manip et t'as crée une autre équipe, soit t'as renvoyé les joueurs au club ( dans ta pile de carte si tu veux )
    batto, 1 Octobre 2014
  2. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll
    Ha, non, non... ils ne sont pas dedans. Et une fausse manip, comment?
    Je quitte le jeu lundi soir, tout le monde est bien dans l'équipe. J'allume aujourd'hui, il me manque tous mes joueurs recu dans mes packs du lundi.
    Akutama, 1 Octobre 2014
  3. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll
    j'ai même plus assez de joueurs pour faire une équipe limite :-(
    Akutama, 1 Octobre 2014
  4. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll
    Akutama, 1 Octobre 2014
  5. Offline
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    Impossible de jouer avec 3 potes dans la même équipe que ce soit contre des gars online ou contre de l'IA ? O_O
    Chamallow, 1 Octobre 2014
  6. Offline
    batto Mendokse Familialu
    en club pro
    batto, 1 Octobre 2014
  7. Offline
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    Ouai bon ce jeu est juste bug jusque la moelle..

    - Erreur d'arbitrage
    - Gardien qui sort ou n'agit pas du tout sans aucune raison
    - Des freeze
    - Bug au niveau de la sélection du joueur pendant le match
    - Lors d'une pause, on a l'équipe adverse qui s'affiche et non pas la sienne, du coup impossible de faire de changements

    Bref ce jeu c'est de la merde pour le moment !
    Chamallow, 2 Octobre 2014
  8. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646

    [IMG]

    :oops:
    titoum, 2 Octobre 2014
  9. Offline
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    Ose dire que le jeu est niquel :rolleyes:
    Chamallow, 2 Octobre 2014
  10. Offline
    batto Mendokse Familialu
    aucun fifa ne peut se vanter de l'être :/
    batto, 2 Octobre 2014
    Chamallow aime ça.
  11. Offline
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    Je suis d'accord mais j'ai l'impression que celui-ci bats des records : (
    Chamallow, 2 Octobre 2014
  12. Online
    hagen Elite
    hagen, 2 Octobre 2014
  13. Offline
    instanz YNWA!!!!
    Deuxième pirlo en pack ... J'ai plus de 90k en vente :eek:
    Il serait temps que ça parte

    image.jpg
    instanz, 2 Octobre 2014
  14. Online
    hagen Elite
    oh putain il va y avoir le défilé des mouleux :mad:
    hagen, 2 Octobre 2014
    Chamallow aime ça.
  15. Offline
    instanz YNWA!!!!
    Il se vend à peine 4500 le bougre
    instanz, 2 Octobre 2014
  16. Online
    hagen Elite
    HAHAHAHA...

    Conclusion: Club Pro ... no more, kthxbye
    hagen, 2 Octobre 2014
  17. Offline
    batto Mendokse Familialu
    que s'est-il encore passé ?
    batto, 2 Octobre 2014
  18. Offline
    Jeraal Je râle

    2 pads et un écran à mon actif sur FIFA, qui dit mieux? :D
    Jeraal, 2 Octobre 2014
    Chamallow aime ça.
  19. Offline
    batto Mendokse Familialu
    seriously ?

    ptain j'y jouerais plus à ta place o_O
    batto, 3 Octobre 2014
  20. Offline
    Jeraal Je râle

    Merci du conseil mais non. J'voulais changer d'écran.
    Jeraal, 3 Octobre 2014