Fifa 15

Discussion dans 'Sports, Voitures' créé par titoum, 6 Août 2014.

  1. Offline
    batto Mendokse Familialu

    Ma chance, c'est d'avoir tjs utilisé la même adresse email, tant et si bien que mon compte EAFC m'a suivi de mon passage de la ps3 à pc....

    Après c'est pas dramatique, a part quelques conneries comme les maillots et les célébrations le lvl dans fifa signifie rien...

    D'ailleurs je suis tjs que lvl 60 malgré le nombre de match indécent que j'ai pu faire.
    batto, 23 Septembre 2014
  2. Offline
    batto Mendokse Familialu

    non fifa world ne compte pas, t'facon fifa world c'est de la m****.

    La jouabilité n'a rien avoir avec un fifa classique la caméra était placé bizarrement et ça plantait tout le tps :p.

    Bon bah dredi, la joie de recommencé en d10 et d'affronter des gars qui sont déjà en équipe or alors que tu n'as que des joueurs de bronze moisi :D
    batto, 23 Septembre 2014
    Chamallow aime ça.
  3. Offline
    batto Mendokse Familialu
    batto, 23 Septembre 2014
  4. Offline
    fastyy Elite
    On peut déjà y jouer avec le compte EAaccess oui mais comme je n'ai pas cet abo ;)
    fastyy, 23 Septembre 2014
  5. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Please t'as une flèche devant et deux génies des passes au milieu, que demander de plus ? :gne:
    Jean Mourad, 23 Septembre 2014
  6. Offline
    batto Mendokse Familialu
    nan mais il voudrait avoir la chatte légendaire de fraggah, chopé un Messi et un CR7 dans le même pack alors qu'il a eu droit à un Zlatan sur le pack précédent :burp:

    :D
    batto, 23 Septembre 2014
  7. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Putain mais si ça lui arrive sur le 15, j'ignore ses messages jusqu'à la fin de GamerZ :mad: @fraggahh
    Jean Mourad, 23 Septembre 2014
  8. Offline
    Dignity Elite
    Perso j'ai jamais que de la merde dans les pack. Je ne comprends pas je dois être maudit sur 15 générations :)
    Dignity, 23 Septembre 2014
  9. Offline
    batto Mendokse Familialu
    Faudrait faire un listing des joueurs pc histoire de relancé des ptites compétitions ou relancer un croustilol times :p
    batto, 23 Septembre 2014
  10. Offline
    batto Mendokse Familialu
  11. Offline
    Kenz0 Elite
    Si vous voulez faire quelques matchs a la sortie, ajouter moi sur origin, RoccosiOli = )

    Voici un petit apercu de mon équipe FUT pour commencer

    [IMG]
    Kenz0, 23 Septembre 2014
  12. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    "Pour commencer", le mec a déjà une équipe type :D
    ( gg le FC Levrette)
    Jean Mourad, 23 Septembre 2014
  13. Offline
    batto Mendokse Familialu
    D'où tu sors une équipe full gold ? :colere:

    T'as craqué des packs ou acheté des crédits ??
    batto, 23 Septembre 2014
  14. Offline
    Kenz0 Elite
    J'ai chopé Cavani / James rodriguez / Xavi et Chiellini dans les 5 packs gratos et comme ils m’intéressaient pas j'ai tout vendu, j'ai récup +- 210 000 crédits et je me suis fait ma BPL, j'ai acheté Rooney pour 5000 le premiers jours car personne ne connaissaient les prix et j'ai fais de l'achat et de la revente comme par exemple j'ai acheté Loic Rémy pour 900 et je l'ai vendu 10 000... :)
    Kenz0, 23 Septembre 2014
  15. Offline
    batto Mendokse Familialu
    ptain j'ai eu 3 packs et que dla m***

    c'est pas juste :-(
    batto, 23 Septembre 2014
  16. Offline
    Kenz0 Elite
    Ah bon j'en ai eu 5...

    J'ai même screen mon 1er pack tellement j'ai eu du culs :D

    [IMG]
    Kenz0, 23 Septembre 2014
    instanz aime ça.
  17. Offline
    batto Mendokse Familialu
    ya même un Bentecouille de l'tas o_O
    batto, 23 Septembre 2014
  18. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Putain de cocu... :-(
    Jean Mourad, 23 Septembre 2014
  19. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    fc levrette :D

    en meme tps sur le coup, ceux qui ont preco sans en avoir eu un avant se font bien mettre profond :-(
    titoum, 23 Septembre 2014
  20. Offline
    Kenz0 Elite
    Kenz0, 23 Septembre 2014