Skarbone
Le méchant Ω
Hello tout le monde 
J'aimerais avoir vos expériences vis a vis d'un sujet qui va très bientôt me toucher
.
En octobre, je suis sensé remettre ma voiture de leasing. Ayant un contrat de 30.000km par an sur 4 ans, j'avais "a disposition" 120000 km. Hors, je viens a peine de dépasser les 50kkm, donc une fois en octobre, même en roulant beaucoup, je ne dépasserai pas les 60.000km.
Par conséquent, la société de leasing va rembourser les 60.000+km a 0.047 cent/km, soit probablement au moins 2820 euros.
Maintenant, j'ai evidemment quelques dégats sur ma voiture. En vivant a bruxelles, difficile de ne pas se faire rentrer dedans par ci par la. Y'a pas d'énormes dégats hein, mais quelques trucs par ci par la, et je sais bien que les leaser se font plaisir pour récupérer du pognon en fin de leasing...
Le soucis ici, c'est que dans mon esprit et dans celui de mes collègues, si la boite récupérait de l'argent avec les KM non parcourus, alors cet argent servait a payer les dégats au véhicule. On est quasiment sur que c'est ce qui avait été dit a l'époque, mais evidemment, on n'a pas de trace de cela.
Aujourd'hui, les premiers leasing de la société arrivent à leur fin (je suis dans les premiers), et on nous dit que finalement, on devra probablement nous même rembourser les dégâts au véhicule.
J'aimerais donc avoir un retour de vos expériences:
Est ce que, si votre employeur récupère masse thune a la fin de votre leasing, vous deviez quand même payer vous mêmes les frais de réparations?
J'aimerais avoir vos expériences vis a vis d'un sujet qui va très bientôt me toucher
En octobre, je suis sensé remettre ma voiture de leasing. Ayant un contrat de 30.000km par an sur 4 ans, j'avais "a disposition" 120000 km. Hors, je viens a peine de dépasser les 50kkm, donc une fois en octobre, même en roulant beaucoup, je ne dépasserai pas les 60.000km.
Par conséquent, la société de leasing va rembourser les 60.000+km a 0.047 cent/km, soit probablement au moins 2820 euros.
Maintenant, j'ai evidemment quelques dégats sur ma voiture. En vivant a bruxelles, difficile de ne pas se faire rentrer dedans par ci par la. Y'a pas d'énormes dégats hein, mais quelques trucs par ci par la, et je sais bien que les leaser se font plaisir pour récupérer du pognon en fin de leasing...
Le soucis ici, c'est que dans mon esprit et dans celui de mes collègues, si la boite récupérait de l'argent avec les KM non parcourus, alors cet argent servait a payer les dégats au véhicule. On est quasiment sur que c'est ce qui avait été dit a l'époque, mais evidemment, on n'a pas de trace de cela.
Aujourd'hui, les premiers leasing de la société arrivent à leur fin (je suis dans les premiers), et on nous dit que finalement, on devra probablement nous même rembourser les dégâts au véhicule.
J'aimerais donc avoir un retour de vos expériences:
Est ce que, si votre employeur récupère masse thune a la fin de votre leasing, vous deviez quand même payer vous mêmes les frais de réparations?