Flash ou pas ?

Discussion dans 'Auto, moto' créé par Bershka_WR10, 8 Septembre 2010.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Day Tay Çay !
    Jereck, 8 Septembre 2010
    #21
  2. Offline
    Bershka_WR10 Touriste
    ah ? pardon ? tu n'as jamais roulé au dessus de la vitesse autorisée ? Je n'ai pas remis en cause mes torts, je suis en tort a 400%, maintenant c'est comme une fille qui se promènerait toute seule en mini jupe la nuit dans un quartier chaud, mérite-t-elle vraiment de se faire violer ? Oui pour l'attitude, mais non dans l'absolu. Concrètement je ne pense pas que le commentaire vienne répondre ou apporter un élément de réponse à la question soulevée. Je n'ai jamais parlé de révolution, j'essaie juste d'expliquer mes faits. De plus t'as l'air de m'intégrer dans le groupe de conducteurs bombardiers / saouls, et si je disais la vérité ? et si la route était réellement déserte ?
    Enfin, la fougue est sortie toute seule, comme l'insolence de commentaires que certains n'oseraient jamais sortir en face, si c'était déplacé, je m'en excuse. Mais faut stop de faire celui qu'a jamais dépassé une limite de vitesse...
    Bershka_WR10, 9 Septembre 2010
    #22
  3. Offline
    Kegan_ u mad?
    En même temps que la route soit déserte ou pas, ça change juste rien.
    Kegan_, 9 Septembre 2010
    #23
  4. Offline
    Mlle Jeanne Lobotomized Mind
    J'adore la comparaison entre ne pas respecter la Loi et le fait de se faire violer :roll:

    Pour le reste ils ont simplement fait remarqué que c'était bien fait pour ta poire, ce qui, dans l'absolu, est tout à fait vrai.

    Pour toi il est clair qu'une route dégagée = droit de vitesse. Ce ne sera donc pas la première et la dernière fois que tu passeras devant le juge.

    Pour les réponses tu les as eues, et oui c'est cher, et oui c'est chiant, et oui tu connaissais les règles du jeu quand tu y as participé. Ce qui est marrant, c'est que jamais ceux qui les respectes ne trouvent que le fait de mettre un radar sur une route est du vol à l'étalage.
    Mlle Jeanne, 9 Septembre 2010
    #24
Statut de la discussion:
Fermée.