instanz
YNWA !!
Et les belges du coupLes espagnols
Et les belges du coupLes espagnols
Si , tu généralises, enculéAh mais personne. C'est juste la vision "radicale" du avant et après des médias français (comme ça, je ne généralise pas avec les supporters). C'est tout ou rien
Oui mais ça c’est un peu pour tout non ?Ah mais personne. C'est juste la vision "radicale" du avant et après des médias français (comme ça, je ne généralise pas avec les supporters). C'est tout ou rien
Je m'en balekJe vois pas qui dirait « non on s’en balek » quand son équipe est en finale
OkJe m'en balek
Tu pouvais arrêter laEn soi, et j'vais encore m'faire incendier
Tu pouvais arrêter la
FixedEN vrai je suis pas sûr qu'il y ait assez de ligne de texte dès que ça dépasse 5 lignes.
J'en sais rien, ça m'a juste marqué vu que les demies et la finale se sont vite enchaînéesOui mais ça c’est un peu pour tout non ?![]()
Quand on écrit trop de tartines parfois il y a une certaine redondance dans les propos. Le bilan de ce final four, la Belgique en ressort plus affaiblie que jamais. Après l'échec de l'euro, ça montre la tendance. Et peu importe la situation il y a 15 ans.En soi, et j'vais encore m'faire incendier, quand tu vois cette Espagne, cette Italie, cette France, et te dire que les 4 pays se sont finalement tous battu dans des matchs au score serré, c'est un peu signe que a) bha finalement ce final four c'est pas mal, ça regroupe des équipes qui se tiennent et qui ont un min. de niveau et b) que la Belgique n'a pas fait que se faire rouler dessus honteusement.
Qui aurait imaginé il y a 15 ans qu'on serait dans ce "top" 4 européens. Alors il y a de l'amertume, de la déception, et de la colère mais c'est quand même cool d'avoir été du voyage.
Quand on écrit trop de tartines parfois il y a une certaine redondance dans les propos. Le bilan de ce final four, la Belgique en ressort plus affaiblie que jamais. Après l'échec de l'euro, ça montre la tendance. Et peu importe la situation il y a 15 ans.
Pour moi la Belgique n'est pas à sa place dans le sens où des équipes comme l'Italie, l'Espagne ou la France nous sont supérieures à tous niveaux.Quand on écrit trop de tartines parfois il y a une certaine redondance dans les propos. Le bilan de ce final four, la Belgique en ressort plus affaiblie que jamais. Après l'échec de l'euro, ça montre la tendance. Et peu importe la situation il y a 15 ans.
Même 1986 est très mal compris et connu des gens qui prennent le foot en cours de route.1986 -> 2018
32 ans d'écart, on se retrouve en 2050 pour la prochaine génération dorée.
C'est vrai qu'à l'époque, la sélection avait bien fait polémique mais c'était une boutade, je suis conscient d'avoir vécu mes meilleurs moments foot avec l'EN en 2018.Même 1986 est très mal compris et connu des gens qui prennent le foot en cours de route.
En 1986 on n'avait certainement pas une équipe pour aller au bout et c'était déjà un exploit d'aller jusqu'en demi finale, d'où la liesse populaire qui a suivi.
2018 n'est en rien comparable car historiquement, c'est bien la première fois qu'on a une équipe capable théoriquement de rivaliser avec n'importe quelle autre. Et c'est pour ça que 2018 restera l'échec principal, car on avait tout pour y croire sérieusement et aller au bout.
Avant de retrouver une situation comme 2018, va falloir être patient. Je suis même pas sûr que de notre vivant on n'arrivera à récupérer une équipe aussi compétitive. C'était véritablement un one shot inespéré.