[Foot] Championnat etranger 2007-2008

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Zuper, 23 Mai 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Zuper Trotter
    Le football espagnol est en deuil. Antonio Puerta est décédé, mardi matin, à l’hôpital Virgen del Rocio de Séville, des suites des nombreux arrêts cardiaques qu’il avait subis samedi dernier. Lors de la réception de Getafe, le latéral gauche du FC Séville avait été pris d’un malaise sur la pelouse obligeant les soigneurs andalous à utiliser un défibrillateur pour le réanimer. Finalement sorti debout du terrain, Puerta avait ensuite été victime d’un nouvel arrêt cardiaque dans les vestiaires avant d’être conduit en urgence à l’hôpital. Dans un «état critique» depuis et victime de malaises réguliers, l’état de l’Andalou avait empiré ce mardi matin. Les médecins ont annoncé, en milieu de journée, le décès de Puerta après que sa situation ait été jugée «défavorable en raison du manque d’oxygène au cerveau et des effets, sur l’organisme, d’un arrêt cardiaque prolongé», pouvait-on lire sur Marca.

    International espagnol à 22 ans
    La cause de la mort est déjà identifiée. Antonio Puerta souffrait ainsi d’une «dysplasie arythmogène du ventricule droit du c½ur.» Une déficience cardiaque «difficile à détecter» selon les médecins. Le football espagnol perd l’un de ses plus grands espoirs qui avait fait récemment ses débuts en sélection nationale à seulement 22 ans. Latéral gauche très prometteur, Puerta n’avait connu qu’un seul club et avait remporté cinq titres avec le FC Séville (2 Coupes UEFA, 1 Supercoupe d’Europe, 1 Supercoupe d’Espagne et 1 Coupe du Roi). Fortement choqué, le club andalou, dont les joueurs avaient rendu de nombreuses visites à Puerta ces derniers jours, a obtenu auprès de l’UEFA le report de son match retour du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions à Athènes face à l’AEK qui devait avoir lieu ce mardi.
    Zuper, 28 Août 2007
  2. Offline
    sAmO_ Touriste
    sAmO_, 28 Août 2007
  3. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    AEK-Séville reporté

    Le match de Ligue des Champions entre l’AEK Athènes et le FC Séville a été reporté.

    En raison du décès du joueur du FC Séville, Antonio Puerta survenu mardi après-midi, l’UEFA a décidé de reporter à une date ultérieure la rencontre de tour préliminaire de la Ligue des Champions entre l’AEK Athènes et le club espanol qui devait se dérouler ce mardi soir. Le club andalou devrait également voir reportée sa rencontre de championnat contre Osasuna prévue le week-end prochain.



    Sage décision de l'UEFA,

    Tin j'suis réellement deg et attristé de cette nouvelle quoi :beuh:
    Le Lensois, 28 Août 2007
  4. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    Un FC Barcelone retrouvé a écrasé par 5 buts à 0 l'Inter Milan, plutôt amorphe, mercredi soir au stade du Camp Nou pour le Trophée Joan Gamper.

    Le club catalan et ses attaquants "fantastiques" ont montré un bien meilleur visage devant le Champion d'Italie, peu inspiré, que lors de leur match nul (0-0) le week-end dernier contre le Racing Santander en ouverture de la Liga.

    Un souci cependant: l'attaquant camerounais du Barça, Samuel Eto'o, est ressorti du terrain, légèrement blessé, quelques minutes après y être entré en début de seconde mi-temps. Une minute de silence a été observée au début du match en hommage au défenseur du FC Séville Antonio Puerta, décédé mardi à la suite de problèmes cardiaques, une mort qui a endeuillé le monde du football espagnol.

    source : 7sur7.be



    Sinon y a un autre qui est mouru comme jdisais par ailleurs ici : https://www.gamerz.be/antonio.puerta.est.sop2274616.html
    kaRma, 30 Août 2007
  5. Offline
    L'année dernière, ils avaietn infligés un 4-0 au Bayern Munich, ce qui ne les a pas empêcher de foirer leur saison.
    Ca ne m'étonerait pas qu'ils organisent ce match en demandant que l'adversaire vienne avec une équipe pourrie histoire de gagner facilement.
    canard_, 30 Août 2007
  6. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    Les équipes:

    FC Barcelone: Jorquera (Valdés, 46), Zambrotta (Milito, 46), Marquez (Thuram, 46), Oleguer, Abidal (Sylvinho, 46), Touré Yaya (Marc Crosas, 67), Xavi (Iniesta, 46), Deco, Giovani (Messi, 46), Ronaldinho (Eto'o, 46-Motta, 51) et Henry.

    Inter Milan: Toldo (Enrico Alfonso, 63), Burdisso, Nelson Rivas, Chivu (Filippini, 87), César (Pedrelli, 86), Cambiasso, Pelé (Attila, 46), Solari (Fatic, 67), Luis Jiménez (Maaroufi, 60), Hernßn Crespo (Recoba, 60) et Adriano (Balotelli, 60).
    kaRma, 30 Août 2007
  7. Offline
    Eto'o est rentré hier et après 2 min, il a du sortir sur blessure. Une blessure qui l'éloignera des terrain pour environ 8 semaines.

    Ca commence bien :oops:
    canard_, 30 Août 2007
  8. Offline
    La Boussole PHK04
    8 Semaines ?

    [mode canard on] YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE[/mode off ]
    La Boussole, 30 Août 2007
  9. Offline
    J'ai pas capté là lol
    canard_, 30 Août 2007
  10. Offline
    La Boussole PHK04
    Tu es du Barca et a chaque fois que il arrive quelque chose de mauvais au Real tu es JOYEUX ;)


    Parenthese fermé regardé un peu cmt ca joue contre le Club de Beckham

    Beckham
    Matté les 2 tacles a ce que il parrais c'est tjs comme ca contre lui depuis le debut ca ne m'etonne pas que il sois encore blessé :/
    Ils ont pas compris le foot ses ricains un tacle par derriere pied levé au niveau du nombril ... HEY HO C'EST DU FOOT ...
    La Boussole, 30 Août 2007
  11. Offline
    C'est clair que je suis content quand le Real ne va pas bien, mais je ne serais jamais satisfait de la blessure d'un joueur, quelque soit son club.
    canard_, 30 Août 2007
  12. Offline
    La Boussole PHK04
    C'etais une boutaDe :cool: sinon tu as vu Beckham ?
    La Boussole, 30 Août 2007
  13. Offline
    J'ai pas regardé le lien mais ils ont montré des sales tacles dans Téléfoot le week end passé. Quand on voit tout le bruit qu'il fait, ca ne me surprend qu'à moitié en fait. Même s'il contribue a rendre le foot plus célèbre, il met dans l'ombre tous les autres joueurs de Soccer.
    canard_, 30 Août 2007
  14. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Ca contribue au développement du foot "venez les gars, quasi 0 protection et des tacles de malades: hourra venez démolir Beckham en étant payé!"
    Tarouk, 1 Septembre 2007
  15. Offline
    elixiR Elite
    Liverpool 6 - 0 Derby County

    et il reste 10min :gne:

    2x Alonso
    2x Torres
    1x Voronin
    1x Babel
    elixiR, 1 Septembre 2007
  16. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.

    Il s etait deja fait fort mal vs l'Inter en amical apparement
    kaRma, 1 Septembre 2007
  17. Offline
    Kijt il doit en avoir marre à la fin, tjrs pas un seul but en championnat en étant titulaire alors que Vorinin en a déjà marqué plusieurs. Enfin il ne fiat pas des mauvais match quand meme
    canard_, 1 Septembre 2007
  18. Offline
    XOU_ a TDK boy
    15' de jeu dans le match Aston Villa contre Chelsea. Les blues dominent la rencontre avec un formidable boulot Wright-Phillips et Malouda.

    Possession: 64% pour Chelsea, 36% pour A. Villa
    XOU_, 2 Septembre 2007
  19. Offline
    ZOR_ *
    tu look sur quoi ? :p
    ZOR_, 2 Septembre 2007
  20. Offline
    elixiR Elite
    Je regarde Hambourg - Bayern. 0-0 après 30min, Toni toujours absent.

    Il joue jamais Kompany?
    elixiR, 2 Septembre 2007
Statut de la discussion:
Fermée.