[Foot] Championnat etranger 2007-2008

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Zuper, 23 Mai 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    Drogba au Milan Ac alors ?

    Je suis triste pour Ronaldo aussi :-(
    Gatchan77, 14 Février 2008
  2. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    +1 :beuh:
    Il nous a bien fait rêver avant sa première blessure et il n'est plus jamais revenu aussi fort qu'avant. Parmi les superstars, certainement un des plus malchanceux alors que 99% des gens l'ont adulé quand il cassait la baraque à l'Inter: quel gâchis, pauvre gars. Il était parti pour être un des meilleurs de tous les temps, il lui en a manqué pour se positionner au niveau des tous tous grands.
    Tarouk, 14 Février 2008
  3. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    Il va revenir encore plus fort !

    Je l'espere ....
    B.Root, 15 Février 2008
  4. Offline
    XOU_ a TDK boy
    J'ai de gros doute !

    Mais j'espere également
    XOU_, 15 Février 2008
  5. Offline
    Flouf Touriste
    probablement la fin de la carrière d'un des attaquants les plus hors norme que le foot n'ai jamais connu... vraiment dommage qu'il n'ai pas eu un corp suffisement endurant.

    même sans jouer pdt 6 mois pour cause de blessure, quand il revenait, il était parmis les meilleurs.

    /sad ... :-(

    (Froggy evidement ... :p )
    Flouf, 16 Février 2008
  6. Offline
    Ronaldo aurait été dopé

    Alors qu’il vient tout juste de se faire opérer d’un tendon rotulien et qu’il s’apprête à entamer une période de rééducation longue de neuf mois, Ronaldo, l’attaquant de Milan AC, se serait assurément bien passé d’une telle nouvelle. Si l’on en croit les propos de Bernardino Santi, coordinateur pour la fédération brésilienne (CBF) du contrôle antidopage à Sao Paulo, relayés ce matin par le quotidien L’Equipe, les indénombrables pépins physiques d’Il Fenomeno, contractés depuis quelques saisons seraient l’effet indésiré des pratiques dopantes auquel le joueur se serait soumis durant son passage dans le club hollandais de PSV Eindhoven (1994-96).
    « Ronaldo était vraiment maigre et ils lui ont administré des compléments pour l’aider à se développer, dont quelque substances anabolisantes (…) Tout le monde savait ce que ce club faisait avec lui » a révélé Santi, avant de poursuivre : « Un des facteurs aggravants vient du fait qu’il a acquis une telle structure musculaire très jeune et très rapidement. Un homme achève sa croissance autour de vingt-ans. Lui entre seize et dix-sept ans était déjà aux Pays-Bas et y subissait ce traitement. L’addition à payer pour l’usage de stéroides anabolisants est à long terme : dix, quinze, vingt ans plus tard. Le stéroïde provoque des lésions structurelles des organes, de la musculature. Dans un premier temps, il y a un gain de qualité, force et puissance. Mais après, il y a une détérioration de tout ça ».
    Pour avoir osé entacher la réputation de Ronaldo, Santi a été limogé hier par la fédération brésilienne. Dans un communiqué rendu publique, cette dernière a fait savoir : « La CBF considère qu’un athlète champion du monde de l’importance de Ronaldo mérite un minimum de respect. N’importe qui, lié directement ou non à la CBF, doit apporter les preuves de ce qu’il affirme. Cette personne étant liée à notre entité, elle a malheureusement du être licenciée ». A noter que du côté de PSV Eindhoven, l’on s’est refusé à tout commentaire à ce sujet.
    canard_, 16 Février 2008
  7. Offline
    Insanity Elite
    Dans un autre sujet, grand match de F.A Cup en angleterre aujourd'hui à 18h15, ManUtd - Arsenal !
    Insanity, 16 Février 2008
  8. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    à l'insu de son plein gré ?

    Mwouais c'est un peu gros quand même. Généralement on se dope quand on est pas le plus fort ou quand on veut être meilleur mais Ronaldo venait de marquer 12 buts en 14 matchs avec Cruzeiro et en à planter 30 sa première saison au PSV. Donc pourquoi le doper ou se doper ? Et à 18-19 ans en plus
    Gatchan77, 16 Février 2008
  9. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Il y avait eu des gros soupçons à l'époque avec des avant son arrivée au PSV et 6 mois après avec des cuisses ayant doublé de volume (les mêmes soupçons ont pesé sur Canavarro avec de nouveau des photos du développement très rapide des muscles).
    Tarouk, 16 Février 2008
  10. Offline
    Hé je citais juste moi :oops:
    canard_, 16 Février 2008
  11. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    Ben oui je sais et je réagis à l'article que tu as posté.
    Merci d'ailleurs ;)
    Gatchan77, 16 Février 2008
  12. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    En meme temps y'a quand meme une difference entre dopage et leur truc de croissance... C'est pas ca qui leur fait tenir un match. Messi a pris des hormones de croissances et plein de saloperies aussi, on lui a jamais rien reproché...
    kelete, 16 Février 2008
  13. Offline
    Tavar3s Touriste
    Man. U - Arsenal 3-0

    'HT

    Le Mans - Lyon 1-0

    '90
    Tavar3s, 16 Février 2008
  14. Offline
    Ochinko Jedi
    manu ftw :=)
    Ochinko, 16 Février 2008
  15. Offline
    Insanity Elite
    Domination claire et nette de manchester! Ca se termine 4-0 et nondidjeu qu'ils sont beau à regarder jouer...et tout ca sans Tevez, Scholes (qui est monté en fin de match) Giggs, Ronaldo (même pas sur le banc) ... même si du côté d'Arsenal il leur manquait aussi quelques joueurs clés!
    Anderson, je suis deja amoureux du type! (enfin de son jeu :p)
    Tout tout bon!
    Insanity, 16 Février 2008
  16. Offline
    C'est clair que Man U etait impressionnant, mais c'était quoi ce Arsenal. C'est pas les mêmes que ceux qui jouent en tête de la Premier League à mon avis.
    canard_, 16 Février 2008
  17. Offline
    XOU_ a TDK boy
    Bha disons qu'ils se sont privé tout comme Man. de certain de leurs joueurs clés et ont fait jouer leurs bancs mais à ce petit jeu Man. a du plus gros calibre :D
    XOU_, 17 Février 2008
  18. Offline
    Zuper Trotter
    2-1 pour l'om pour le moment contre le Psg, si ça vous intéresse je vous conseille d'écouter le live sur RMC c'est des malade ces commentateur :-D sont chaud comme des baraques à frites.
    Zuper, 17 Février 2008
  19. Offline
    Insanity Elite
    Si quelqu'un trouve le tacle de Taylor sur Eduardo (Birmingham - Arsenal) ca m'intéresse, parait que c'était tellement choquant qu'ils ont pas pu montrer de ralenti...

    (et le pire c'est que Birmingham marque à 10 contre Arsenal :D)
    Insanity, 23 Février 2008
  20. Offline
    elixiR Elite
    [IMG]

    elixiR, 23 Février 2008
Statut de la discussion:
Fermée.