[Foot] Coupe du Monde 2006

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inizial

Touriste
La gauche puis la droite, hier il avait l'air d'avoir moin mal :mrgreen:
 

Froggy

fake geek
rho le pauvre ... :burp: doit faire bine mal :[]

'fin bon ... c'est pas non plus des contact vrmt hyper dangereux donc il doit simplement pas avoir des tibias super solides :shut:
 

elixiR

Elite
avatar de circonstance :maboul:
 

DoC 2000

Elite
C'est finalement Sidney Govou qui a été appelé en équipe de France pour remplacer Djibril Cissé, forfait sur blessure, et disputer le Mondial 2006 de football en Allemagne.
 
D

donfino

ex membre
Dans 17h52 minutes à partir de ce message ce sera la coupe du monde :)

J'espère un beau match d'ouverture pour les Allemands ;)

Vivement la cérémonie d'ouverture et que le meilleur gagne ..

En tout cas elle av être pleine de surprises je le sens bien ... J'espère qu'on ne verra pas trop de mauvais gestes (crachat etc ... :) ).. Que les arbitres feront pas les fous et qu'il n'y aura pas de magouille !!

Forzaa !!
 
Rhaaa enfin la CM :cool:
 

[ Vins ]

Hattrick Manager
Croatie: Pletikosa dans les buts
08/06/2006 - 18:48

En concurrence avec Tomislav Butina pour le poste de titulaire dans les buts croates, Stipe Pletikosa sera finalement le dernier rempart de la sélection à damiers contre le Brésil, le 13 juin prochain. Ainsi en a décidé Zlatko Kranjcar qui avait initialement choisi de divulguer le nom de l'heureux élu plus tard encore, la veille du match contre la Seleçao.
 

[ Vins ]

Hattrick Manager
Cissé reviendra dans 5 mois
09/06/2006 - 09:04

Opéré mercredi soir à Saint-Etienne, Djibril Cissé devrait retrouver les terrains d'ici 5 mois. "Dans ce type de pathologie, s'il n'y a pas de complications, on peut espérer un retour dans 5 mois environ" d'après le Docteur Farizon, qui s'est occupé de l'attaquant international.
 

[ Vins ]

Hattrick Manager
Plus que 7 heures et 29 minutes :proud: :gne: :applaus:
 

[ Vins ]

Hattrick Manager
Pour ma part, voila les matchs que je ne compte pas manquer au premier tour :

13 Juin, 21h : Brésil – Croatie :=)

14 Juin, 15h : Espagne - Ukraine :)

20 Juin, 21h : Suède – Angleterre :)

21 Juin, 16h : Portugal – Mexique :)

21 Juin, 21h : Pays-Bas – Argentine :love:

22 Juin, 16h : Rép. Tchèque – Italie :love:
 

suPr3m_

~ Sony Vaio ~
On y essssssssssssssssssssssssssssst! YESSSSSSS enfin :-D :=)

Vive l'ITALIE! :cool:
 

[ Vins ]

Hattrick Manager
Les équipes de ce soir

L'Allemagne

Quatre ans après le cinquième sacre du Brésil en Asie, la Coupe du monde, XVIIIeme du nom, de retour en Europe, débute en Allemagne ce vendredi dès 18 heures avec à Munich le match inaugural, précédé de la cérémonie d'ouverture, opposant le pays hôte, la Mannschaft, au Costa-Rica. Avant qu'un peu plus tard, dans la soirée, à Gelsenkirchen, et toujours dans le Groupe A, la Pologne et l'Equateur en décousent. Centre du monde durant un mois, l'Allemagne rêve d'une ouverture en fanfare. Mais Michael Ballack, sa star, n'est pas là...

Derniers préparatifs avant le match d'ouverture vendredi à Munich. Munich, centre du monde. Avec un milliard et demi de téléspectateurs attendus vendredi pour son match d'ouverture opposant sa Mannschaft au modeste Costa-Rica, l'Allemagne mesure plus que jamais la portée de l'événement qui s'apprête à déferler sur elle et sur le Vieux Continent dans son ensemble. Huit ans après le sacre de la France en 1998 et quatre ans après un intermède asiatique qui ne restera pas dans les annales, la Coupe du monde renoue avec l'Europe. Et avec l'espoir que le plus grand événement sportif planétaire réponde aux attentes placées en lui par toute une nation.

Une foi en la sélection que seul le forfait de la star des stars outre-Rhin, le capitaine de la sélection, Michael Ballack, pour cette entrée matière face au Costa-Rica, parvient finalement à ébranler. L'Allemagne joue l'un des matches les plus essentiels de son histoire sans pouvoir compter sur son prodige, victime d'une contracture musculaire au mollet droit et qui n'aura d'autre choix que de s'installer vendredi, la mort dans l'âme, dans la tribune à Munich en attendant un probable retour lors du deuxième match face à la Pologne. L'heure n'est plus aux polémiques quant à savoir si Ballack, comme cela se murmure, aurait cherché à dissimuler cette douleur qui accable tout un pays...

Matchs amicaux récents
Allemagne - Luxembourg : 7 - 0
Allemagne - Japon : 2 - 2
Allemagne - Colombie : 3 - 0

Le Costa Rica

Les Ticos y croient
Le 9 juin, toute la planète football aura les yeux rivés sur le match d'ouverture Allemagne-Costa Rica. La sélection d'Alexandre Guimaraes compte bien profiter de l'occasion pour créer la sensation face au pays organisateur. Opposés également à la Pologne et à l'Equateur au premier tour, les Ticos et leur buteur Paul Wanchope ont pour objectif affiché d'atteindre les huitièmes de finale, comme ce fut le cas en 1990.

La star: Paulo Wanchope
Attention déménageur ! Paulo Wanchope, 29 ans, dispose d'une carrure bien appropriée pour bousculer les défenses adverses avec ses 180 centimètres et ses 86 kilos. Et son expérience en Angleterre l'a un peu plus forgé aux duels physiques. L'ancien attaquant de Derby County (1996-1999), de West Ham (12 buts inscrits en 1999-2000) et de Manchester City (2000-2004), se plaît dans le combat, ce qui ne l'empêche pas de se montrer efficace devant les buts.

Matchs amicaux récents
Ukraine - Costa Rica : 4 - 0
Rép. Tchèque - Costa Rica : 1 - 0


La Pologne

Souvenirs allemands
C'est avec bonheur que la Pologne revient en Allemagne, 32 ans après y avoir conquis la troisième place de l'épreuve 1974. Le meilleur résultat de la sélection nationale à ce jour, réédité en 1982 en Espagne. En 2006, les hommes de Pawel Janas, auteurs d'un excellent parcours de qualifications, ambitionneront de s'extirper du groupe A, comprenant, outre le pays hôte, les modestes Costaricains ainsi que les imprévisibles Equatoriens. Gonflée à bloc, la nouvelle génération compte bien marcher sur les traces de ses glorieux aînés.

La star: Maciej Zurawski
Champion d'Ecosse avec le Celtic Glasgow et auteur de 16 buts en championnat, Maciej Zurawski sera incontestablement l'atout numéro 1 de la Pologne durant le tournoi mondial. Athlétique et puissant, l'ex-attaquant du Wisla Cracovie sera attendu au tournant en Allemagne. Avec au compteur sept buts en dix matches de qualification, Zurawski entame avec confiance, à 30 ans, sa deuxième campagne mondiale. Epaulé par l'attaquant du Borussia Dortmund, Ebi Smolarek, le buteur polonais espère faire briller le secteur offensif polonais outre-Rhin. A suivre de près...

Matchs amicaux récents
Pologne - Lituanie : 0 - 1
Pologne - Iles Feroe : 4 - 0
Pologne - Colombie : 1 - 2
Pologne - Croatie : 1 - 0


L'Equateur

Les légitimes ambitions de l'Equateur
Novice en 2002 lors du Mondial nippo-coréen, l'Equateur a gagné aujourd'hui ses galons d'équipe phare de la confédération sud-américaine au détriment du Chili, de la Colombie ou de l'Uruguay. Déjà redoutés il y a quatre ans, les Amarillos incarneront cette fois encore la formation typiquement piège contre laquelle tout excès de confiance est à proscrire. Les hommes de Luis Suarez ont bien figuré durant les éliminatoires et pourraient jouer les trouble-fête en Allemagne entre les locaux, les Polonais et les Costaricains.

La star: Agustin Delgado
Le digne héritier de Hernan Dario Gomez a suivi les préceptes de son illustre prédécesseur en faisant le pari d'une équipe mêlant savamment jeunesse et expérience. Et qui mieux que le buteur national Agustin Delgado pour encadrer et guider les jeunes talents sélectionnés par Luis Suarez? A 31 ans, idole de tout un peuple, San Agustin - comme se plaisent à le surnommer les supporters de la Tricolor - est l'homme des grandes premières dans le football équatorien. Premier Amarillo à évoluer en Angleterre lorsqu'il signe à Southampton à l'été 2001, Agustin Delgado restera également à jamais le premier joueur de l'Equateur à avoir trouvé le chemin des filets dans une phase finale de Coupe du monde - contre le Mexique en 2002 (1-2).

Matchs amicaux récents
Equateur - Colombie : 1 - 1
Colombie - Equateur : 1 - 1
Macédoine - Equateur : 2 - 1



Source : sports.fr
 

DoC 2000

Elite
A Force de se faire cartonner par toutes les equipes du monde ou presque :

En match amical de préparation à la Coupe du Monde, l’Arabie Saoudite a étrillé la réserve de l’Eintracht Francfort (8-0).

A quelques jours de son entrée dans la compétition face à la Tunisie (14 juin), l’Arabie Saoudite qui défiera également l’Ukraine et l’Espagne dans le groupe H, a facilement battu l'équipe réserve de l'Eintracht Francfort 8-0 à Bad Nauheim. A noter que son joueur vedette, Sami Al-Jaber, blessé à un genou, n'a pas pris part à la rencontre.



Une Rolls a chaque buteur ??
 

craprom

Touriste
JOur J :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

Le bac est au frais, les pizzas dans le congelo :cool:
 

Gia aka JohnD33

TML Addict "3rd"
Vivement lundi pour le premier match de l'Italie ... :applaus: :applaus: :applaus:


Je serai au bowling the lion je le repete : :0) boissons pas trop cheres du tout :oops:

ahahahhah :gne: :gne:




:porte:
 
1er
OP
Ochinko

Ochinko

Jedi
pinaise, et moi qui ait pas la téloche :dead:
 
[ Vins ] a dit:
Pour ma part, voila les matchs que je ne compte pas manquer au premier tour :

13 Juin, 21h : Brésil – Croatie :=)

14 Juin, 15h : Espagne - Ukraine :)

20 Juin, 21h : Suède – Angleterre :)

21 Juin, 16h : Portugal – Mexique :)

21 Juin, 21h : Pays-Bas – Argentine :love:

22 Juin, 16h : Rép. Tchèque – Italie :love:
Mouais, l'interêt d'un Portugal - Mexique sera clairement moins grand que celui d'un Serbie - Argentine, d'un France - Suisse ou d'un Etats-Unis - Tchequie.

Je ne parle pas des préférences personnel, je parle du spectacle qu'on verra sans doute ...
 

shqrku

romy
canard_ a dit:
Mouais, l'interêt d'un Portugal - Mexique sera clairement moins grand que celui d'un Serbie - Argentine, d'un France - Suisse ou d'un Etats-Unis - Tchequie.

Je ne parle pas des préférences personnel, je parle du spectacle qu'on verra sans doute ...
Mouais, ça veut rien dire ça.

Genre je sais pas si t'as vu hier Justine-Kim... c'était censé être un beau match serré, eh bein...
 

Inizial

Touriste
Pour les matchs de l'angleterre si vous me cherchez go en ville à l'Irish Pub en face de la bourse :]
Toujours une ambiance d'enfer la bas :mrgreen:
 

[ peP ]

Elite
rhaaaa la tension monte ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut