Foot [FOOT] Coupe du Monde Brésil 2014

Discussion dans 'Sports Pro' créé par RentaHero, 31 Mai 2014.

  1. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Oui, ça s'améliore grandement. La ligue des champions sud-américaine aide aussi à l'amélioration. J'aime bien ce championnat qui est très offensif (c'est agréable à regarder) mais le niveau n'est pas toujours au rendez-vous comparé aux grands championnats européens.
    Dieu Bisounours, 9 Juillet 2014
  2. Online
    useless # supersonic !!!
    on est d'accord mais c'est un gardien en fin de carrière et il n'y a personne d'autres ? Il a échappé à une rouge en quart en plus, il aurait mieux fait. Perso j'préfère être éliminé en quart par un score de 1-0 que de m'en prendre 7 en demi.
    useless #, 9 Juillet 2014
  3. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Sig le Troll, 9 Juillet 2014
  4. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    La seule alternative, c'est Jefferson (31 ans et 9 sélections) mais c'est le gardien de Botafogo (14ème du championnat brésilien). On parlera de déficit au niveau des gardiens. Par contre, Cesar a quand même un niveau correct.
    Dieu Bisounours, 9 Juillet 2014
  5. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Il n'y a aucune alternative viable actuellement (j'ai cité Jefferson mais Victor, il joue au Mineiro - 9ème actuellement du championnat-, il a 31 ans et n'est pas exceptionnel). Donc, non, aucune alternative :)
    Dieu Bisounours, 9 Juillet 2014
  6. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Je sais pas trop, si la Belgique arrivait en demi-finales, rien qu'avec ça je serais super content.

    Après il faut nuancer: la Belgique n'est pas le pays-roi du football, il nous est déjà arrivé de perdre lamentablement lors d'une compétition internationale organisée à domicile (youhou Euro 2000), on perd encore assez fréquemment sur notre sol (Japon? Colombie?). Entre nous ce serait beaucoup moins "grave" que la Belgique perde 1-7 en demi-finale de Coupe du Monde :D

    (et puis on aurait des excuses toutes faites, genre les joueurs sont crevés, la pression était trop forte, les Allemands étaient supérieurs, on a pas eu de chance, on était dans un jour "sans", on a manqué de réalisme à la finition... Tout ce que le Brésil ne peut pas invoquer quoi)
    RentaHero, 9 Juillet 2014
  7. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    fini les lol images ?
    eGm_, 9 Juillet 2014
  8. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Ben ils peuvent évoquer un jour "sans". Un brésil, qui évolue comme contre la Colombie, ne se prend pas 7 goals. Pour le reste, c'est difficile d'invoquer des excuses x D
    Dieu Bisounours, 9 Juillet 2014
  9. Offline
    Vulture Coach K
    C'est surtout la pression qui était énorme sur le Brésil... les joueurs étaient tétanisés. Et ça s'est vu depuis leur 1er match. La pression du peuple était tout simplement beaucoup trop énorme.
    Vulture, 9 Juillet 2014
  10. Offline
    Aqua Elite
    +1 on met en avant des joueurs qui ne valent rien fini l'époque de Zidane,Ronaldo,Roberto Carlos,Del piero,Beckam,Maradona... cette génération ne vaut pas les anciens.

    C'est valable pour toutes les équipes les brésiliens se croyaient le centre du football ils étaient trop sûr d'eux...
    Aqua, 9 Juillet 2014
  11. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    C'est bien de citer des joueurs d'autres nationalités que brésilienne ...

    La génération brésilienne est belle mais vous oubliez vite qu'ils ont des joueurs jeunes et que leur jeu reposait sur un joueur de 22 ans ! Faut arrêter. Ils ont un réservoir de joueurs impressionnant et seront là en 2018.
    Dieu Bisounours, 9 Juillet 2014
  12. Offline
    Aqua Elite
    Faire reposer un jeu sur un joueur c'est bien la tactique brésilienne avec ce joueur le score n'aurait pas été glorieux d'ailleurs je crois qu'il doit remercier dieu de s'être blessé ...
    Le brésil d'aujourd'hui n'est pas à la hauteur des anciens...
    Aqua, 9 Juillet 2014
  13. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    C'est con qu'ils aient pas construit d'hôpitaux. Ils auraient pu y soigner Neymar.
    RentaHero, 9 Juillet 2014
  14. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Actuellement, ils ne sont pas à niveau mais vous les enterrez trop vite ! L'absence de Neymar et Silva a aussi pesé. Attendre de voir la jeune génération prendre de l'expérience et on verra.
    Dieu Bisounours, 9 Juillet 2014
  15. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Note: Miroslav n'est pas un Polonais aveugle.
    RentaHero, 9 Juillet 2014
  16. Offline
    Aqua Elite
    Cela a joué sûrement mais pas au point de se faire mettre 7 buts.
    Les allemands ont montré ce qu'est le football ils étaient biens placés les passes étaient synchronisées c'est la meilleure équipe à l'heure actuelle qui maitrise ce à quoi ce sport à été conçu les autres n'ont rien compris...
    C'est d'ailleurs dommage cette excuse comme si avec Neymar et Silva aurait changé beaucoup de choses perso je ne crois pas , tout au plus ils auraient perdus 5-0...
    Aqua, 9 Juillet 2014
  17. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    7 - 1 navire qui tiens haut la vaaague issez haaaauuut sans thiaaago
    Samcai, 9 Juillet 2014
  18. Online
    hagen Elite
    boh est-ce que ça sert vraiment à qqch d'en parler au final?

    C'est du jamais vu, donc difficilement explicable.

    Ceux qui criaient au scandale de l'arbitrage se frottent les mains en disant de leur petit ton supérieur "Vous voyez je l'avais dit qu'ils étaient nuls les brésiliens, ils ont été aidé", ou ceux qui critiquaient celui du 1er match (alors que dans d'autres matchs sans le Brésil c'était même pire...) et qui disent mtnt "Ahhhh il y a une justice, ce Brésil ne méritait pas de passer" ... -_- please lol.

    On s'en donne à coeur joie avec les images de troll, de taunt, et compagnie.
    Moi perso, je ne suis pas pro Brésil, mais cette équipe, au départ en voyant tous les joueurs, elle m'a fait une putain d'impression.. A chaque poste il y a un mec connu, et reconnu même.. des types qui évoluent au haut niveau et qui sont titulaires ou quasi dans leur club, qui joue en Champion's League et autres.. (à part Fred ? XD)
    Non sérieux, à chaque position il y a un type qui normalement a du level.

    Alors mauvaise organisation, trop grosse pression, manque de stratégie ou de tactique? ... J'ai noté surtout un mauvais positionnement des gars, ça partait trop dans leur dos. Je sais pas si on peut parler de bloc équipe surtout.. ce serait plutôt des individualités, ça couvre pas les coéquipiers etc..
    Des erreurs individuelles aussi.. et trop de "je me laisse tomber comme Robben", mais je pense que c'était comme une dernière solution pour eux car il n'y arrivait pas autrement..


    Soit, ce soir c'est un autre match... Je sais même pas pour qui je suis en fait.
    L'Argentine ne m'a pas séduite une fois de plus. Les Pays-Bas ont fait qqes coups d'éclats et peuvent dire merci à Robben. De toute façon je suis pour l'Allemagne donc voilà..

    On en reparlera encore du 1-7, mais ça viendra pas de ma bouche, c'est fait, voilà.. on le sait.. mais ça fait quand même mal pour les joueurs quoi, c'est assez dur.
    Jamais vu un score pareil entre 2 équipes de "même" niveau.
    càd ... pas comme si c'était Argentine - FC Wépion
    hagen, 9 Juillet 2014
  19. Offline
    DoC 2000 Elite
    tiens en discutant hier soir pendant le match de foot, enfin pendant le .....pas encore trouvé de nom pour cela.

    Espagne championne du monde en 2010, avec quelques joueurs de Barcelone entraineur = Guardiola

    Allemagne, peut être futur équipe futur championne du monde 2014, quelques joueurs du Bayern
    entraineur = Guardiola


    Cela ne veut sans doute pas dire grand chose, mais de temps en temps la circulation avec ballon de l'Allemagne m'a fait pensé au Grand Barça.....Espagne.
    DoC 2000, 9 Juillet 2014
  20. Offline
    fastyy Elite

    Y a une marge entre pronostiquer un mec qui mord .... ET qui l'a déjà fait par le passé ET pronostiquer un 1-7 dans une demi finale Brésil - Allemagne hein...

    Moi je dis FAKE... c 'est impossible...
    fastyy, 9 Juillet 2014