Foot [FOOT] Coupe du Monde Brésil 2014

Discussion dans 'Sports Pro' créé par RentaHero, 31 Mai 2014.

  1. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Sirigu est aussi bon que Bouffon sauf qu'il a moins de charisme actuellement.
    Dieu Bisounours, 14 Juin 2014
  2. Offline
    Angy \o/
    origi et de Bruyne seront prêts pour l'Algérie ! La page officielle vient de l'annoncer
    Angy, 14 Juin 2014
  3. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Yep, bonnes nouvelles ! Vive la presse qui annonçait déjà l'arrivée de Michy lol...
    [ KL3R ], 14 Juin 2014
  4. Offline
    Maximilien03 Elite
    Tant mieux ... De Bruyne est précieux dans le 11 de base, et ramener Michy dans le groupe c'était pas un truc qui m'emballait des masses ... Pas pour son niveau (de toute façon c'est pour jouer des bouts de matchs) mais pour sa mentalité qui pourrait bien plomber l'ambiance du groupe ...

    Sinon globalement, on s'inquiète (c'est normal) et je vois beaucoup de gens qui aimeraient voir des entrainements plus light, mais on est l'une des grosses équipes les plus épargnées au niveau des blessures. Il y a juste Benteke, qu'on a pu assez facilement remplacer (c'est peut-être même un mal pour un bien). A part l'Espagne, j'ai l'impression que tous les gros ont au moins perdu un pion (ou ont de grosses incertitudes, genre Ronaldo ou Suarez).
    Maximilien03, 14 Juin 2014
  5. Offline
    Atlantiste Elite
    Faut arrêter avec ces conneries sur la mentalité de michy... Vous n en savez rien, c est du vent de journaleux et on sait tous que si les mauves avaient réussis leur sale coup au mercato d hiver personne ne dirait ça...
    Atlantiste, 14 Juin 2014
  6. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Laisse tomber, les gens se sont faits une idée et c'est bien triste pour Michy.
    Dieu Bisounours, 14 Juin 2014
  7. Offline
    Sergei Buddha !
    le complot est partout !
    Sergei, 14 Juin 2014
  8. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Je supporte le Standard mais j'ai l'intuition que la présence d'Origi (vu ce qu'on en a vu) est un plus pour l'équipe. J'ai l'impression que Benteke aurait pris trop de place devant et que son absence va positivement pousser nos milieux créatifs vers le but, comme ils doivent déjà le faire avec Lukaku.
    Samcai, 14 Juin 2014
  9. Offline
    Atlantiste Elite
    Surtout que michy a jamais eu les propos que januzaj a eu après sa première titularisation en amical hein... Mais bon on pardonne tout qd c est pas le standard...

    Sinon samcai, une fois est pas coutume, je suis d accord avec toi, je critique juste les réflexions sur michy pas la sélection d origi
    Atlantiste, 14 Juin 2014
  10. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Parait que c'est l'UB et la DH qui sont derrière le 11 septembre également.

    Sale complot quand même, c'est du lourd...

    PS: j'imagine que le voir jouer ultra personnel en PO et louper des goals, c'est aussi un complot des journaux hein? Putain ils vont jusqu'à utiliser leur joueur pour faire un complot contre lui même, trop fort !
    Squall89, 14 Juin 2014
  11. Offline
    Charkzul Kazem 745 600 377
    Michy a une mentalité de merde, c'est un fait averé, pourquoi encore nier l'évidence? ;-D
    Charkzul, 14 Juin 2014
  12. Offline
    Atlantiste Elite
    Ok donc parce que le mec a parfois joué perso, ça veut dire qu il fout la merde dans le vestiaire? Ridicule.
    Atlantiste, 14 Juin 2014
  13. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Ou peut être parce que Wilmots n'en veut pas pour la CdM parce qu'il joue perso et qu'il cherche trop à empiler des buts plutot que d'assurer la victoire? Je sais pas hein, ça me parait une raison un tantinet valable pour ne pas le sélectionner hein...

    Btw, même les anglais sont contre lui et sont impliqués dans le complot! C'est le journal "The Express" qui a véhiculé l'infos comme quoi il se trouvait trop bon pour Swansea!

    Quel complot énorme contre le Standard, pauvre petit club à lutter seul contre l'UB, la presse, les supporters, le monde entier que dis je!

    Je suis triste pour toi Atlantiste :-(

    Faudra aussi m'expliquer comment les complotistes ont fait pour attirer directement Mitchy dans les vestiaires après la dernière journées des PO, l'empêchant d'aller saluer ses supporters au terme de la saison avec tout le staff!

    Ils sont décidément très très fort!
    Squall89, 14 Juin 2014
  14. Offline
    Sergei Buddha !
    ce qui est ridicule c'est de dire "noir" car "blanc" ne nous plait pas . Le problème de ce joueur c'est de vouloir trop se montrer , de vouloir trop être celui par qui tout doit et va arriver .

    C'est le même problème avec un certain Robben . Quand il est dans un bon jour , il est terrible mais dans un mauvais il est , à lui seul , capable de faire perdre son équipe .
    Sergei, 14 Juin 2014
  15. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Cela n'a rien à voir du tout comme situation: Robben n'est pas du Standard!

    (sarcasme inside :-D)
    Squall89, 14 Juin 2014
  16. Online
    Skarbone I would rather be snowboarding
    lol, moi j'aurais donné le penalty la. Ok y'a une poussée m'enfin...
    Skarbone, 14 Juin 2014
  17. Offline
    Atlantiste Elite
    Tu ne sais pas pourquoi Wilmots n'en veut pas, tu racontes donc n'importe quoi.
    Atlantiste, 14 Juin 2014
  18. Offline
    Atlantiste Elite
    Et alors? Michy n'a jamais réclamé d'etre titulaire et n'aurait pas foutu la merde dans le groupe, ce qui était prétendu initiallement... et il est un joueur de qualité sans aucune faute de mentalité à lui reprocher, je ne te demande d'aimer son style de jeu, jusste d'arreter de pretendre que c'est un fouteur de merde et que c'est pour ca que wilmots ne l'a pas pris.
    Atlantiste, 14 Juin 2014
  19. Offline
    MacEugene POUICbuster
    The Express doit appartenir à Collin, c'est signé!
    MacEugene, 14 Juin 2014
  20. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Première phrase de mon post, tu le fais exprès?

    Il joue trop perso, veut trop se montrer, et gâche des occasions de but (là où il aurait pu faire une passe décisive par exemple) et peut donc causer des pertes de résultat.

    Il a fait des PO à chier, complètement, je sais même pas si il a marqué.

    C'est avant tout pour ça qu'il a pas été pris, et ça, c'est des faits sur le terrain, pas du discuss.

    Ensuite, le fait qu'il se trouve trop bien pour Swansea, ca a été confirmé par plusieurs journaux britannique. Un mec de 20 ans qui se trouve trop bien pour un club de milieu de tableau en PL...si tu trouves que c'est une bonne mentalité, tant mieux. Mais t'étonne pas que certains trouvent qu'il va se bruler les ailes.

    Enfin, le fait que la dernière journée de championnat, il préfère se casser de rage directement dans les vestiaires alors que tout le staff est avec les supporters, c'est normal pour toi? Peut être, moi j'trouve juste ça dommage.

    Ce sera plus que probablement un grand joueur, mais il doit redescendre sur terre, et prendre en maturité. Lukaku s'est cassé la gueule à Chelsea, et il a su en tirer les enseignement.

    Seulement, c'est ton petit protégé, et tu supportes pas la moindre critique à son sujet. J'étais sceptique à propos d'Origi, mais vu le mental du joueur et ce qu'il a montré sur le terrain, il a sa place. Je trouve ça bien vu de Wilmots.
    Squall89, 14 Juin 2014