[FOOT] Euro 2008 !

Discussion dans 'Sports Pro' créé par deaq, 26 Mai 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tekura Elite
    tout façon l'arbitrage generale de cette euro à été exécrable.

    J'espère vraiment qu'il y aura l'arbitrage video, ou alors 2 arbitres de ligne en + afin que les hors jeu ne se décident pas uniquement sur un arbitre (aveugle?, qui matte une grave fille?:-D )

    l'arbitrage n'aura pas fini de se faire polémiquer dans cette euro
    Tekura, 9 Juin 2008
  2. Offline
    ninku B.I.A.T.C.H
    #je.suis.italien.et.je.rage.parce.que.je.me.suis.fais.sodomiser.par.des.hollandais @ qnet

    toujours a chercher des excuses quand ils perdent ces ritals.. toujours pareil.. toujours meme scénaro.. peace les mecs.. c'est toujours que 22 homosexuels qui cours apres une balle T_T

    t'annule le but hors jeu.. le score final est toujours 2 - 0.
    non?

    L'Italie s'est fais arraché et ils se font donné une magnifique lecon de foot. c'est tout
    ninku, 9 Juin 2008
  3. Offline
    sAmO_ Touriste
    y'a hors jeu c'est clair et nette. la 1ère mi-temps les Pays-Bas vraiment très forts. En 2ème, l'air de rien, l'Italie était meilleur, le score ne reflète pas du tout le match (2-1 score logique). Maintenant, reste à voir si les Pays-Bas seront capable de reproduire une telle prestation pour les autres match... honnêtement je ne pense pas, ils ont fait le match de leur vie comme on dit.

    Je reste sur mes positions je vois Italie - Allemagne en final avec une victoire allemande.
    sAmO_, 9 Juin 2008
  4. Offline
    Spyje Elite
    J'adore les gens qui prennent des positions claires et nettes sur ce genre de phase en ayant vu quinze fois le ralenti...

    En gros y a deux possibilités, ou le joueur est blessé hors du terrain et alors il ne peut plus rentrer tant que l'arbitre ne lui en donne pas l'autorisation ou le joueur est simplement tombé hors du terrain et va se relever pour directement rentrer dessus et alors il est toujours considéré comme faisant partie du jeu.

    Entre le moment ou le joueur tombe et le moment ou Van Nistlerooy touche la balle, il se passe pas 2 sec... comment veux tu que l'arbitre juge si le joueur fait encore partie de l'action ou pas dans un laps de temps aussi cours... des le moment ou l'arbitre ne leve pas son drapeau lors du but, il est valide... c'est pas parce que le joueur reste encore couché sur le bord pendant 5min que l'arbitre peut changer sa décision et se dire : "ah tiens, il est peut etre blessé".

    Alors c'est bien beau de pouvoir juger cette phase avec des ralentis qui durent 30 secondes pour 2secondes de phase mais faut savoir un peu se remettre dans le contexte. Je ne dis donc pas qu'il y a ou qu'il y a pas hors jeu, je dis juste que c'est une décision qui a été prise et que vu le contexte elle peut pas etre condamné comme faute grave de l'arbitre et qu'il faut respecter ce choix... (comme tous les choix des arbitres, corrects ou pas!).

    C-ya.
    Spyje, 10 Juin 2008
  5. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    moi je dis qui en a marre de comparer les francais aux italiens.. :mad:

    toudis le meme choseeeee ichi din, cha rale toudis, jamais contin

    ça sert à rien de polémiquer.. le match a été joué stoo.. on verra les 2 prochains match, ceux qui s'en sortiront pourront être jugé à leur juste valeur
    Le Lensois, 10 Juin 2008
  6. Offline
    Spyje Elite
    Faux !!!! j'ai une preuve... l'arbitre à fifa est pas du tout objectif :-D je suis sur que les joueurs de fifa seront d'accord avec moi :p
    Spyje, 10 Juin 2008
  7. Offline
    Styleman Touriste
    Le message s'est à moitié effacé je ne sais pas pourquoi donc tant pis j'oublie, de toute façon c'était trop long....
    Styleman, 10 Juin 2008
  8. Online
    El Serpento ex membre
    lu sur eurosport.fr

    Selon le président de la commission d'arbitrage autrichienne Gerhard Kapl, le premier but des Pays-Bas inscrit par Ruud Van Nistelrooy contre l'Italie est valable. "La décision de l'arbitre suédois Peter Fröjdfeldt est "correcte à 100% sans aucun doute", a-t-il déclaré à l'agence APA.

    M. Kapl a précisé que le point 11.4.1. du code de l'arbitrage stipulait que "un joueur adverse ne peut pas être hors-jeu quand un des deux derniers défenseurs a quitté le terrain", comme c'était le cas pour Panucci. Cette disposition est destinée à empêcher une équipe de chercher délibérément à favoriser les hors-jeu de l'adversaire, a-t-il souligné.
    El Serpento, 10 Juin 2008
  9. Offline
    Styleman Touriste

    En même temps je vois mal le président de la commission d'arbitrage avouer que ses arbitres sont nuls à chier, tout comme lui a mon avis...
    Styleman, 10 Juin 2008
  10. Online
    El Serpento ex membre
    c'est sûr mais y a qd même un point de règlement là-dessus.. même si c'est clair que panucci se jette pas de lui-même en dehors du terrain donc c'est largement discutable. J'aurais pas accordé personnellement.
    match très plaisant soit dit en passant et l'italie a pas mal joué (j'ai jms vu toni louper des occaz comme ça), c'est la france qui va avoir du mal à se qualifier en tt cas.
    El Serpento, 10 Juin 2008
  11. Offline
    Sigmund Philololologue
    Bah y a un point du règlement, le règlement a été respecté, voilà y a rien à dire. Maintenant que tu trouves que les règlement soit con, libre à toi, mais l'arbitrage a été fait selon le règlement, un point c'est tout. Y a rien à dire là-dessus.
    Sigmund, 10 Juin 2008
  12. Online
    don_giova ex membre
    Attends arrête de me faire rire .. SI un arbitre suit le règlement comme tu dis.. Les matchs de foot finiront à gardien contre gardien .. Enfin non parce que y'a un nombre max d'expulsé autorisé....
    don_giova, 10 Juin 2008
  13. Offline
    Sigmund Philololologue
    haha c'est vrai aussi

    ceci dit, je suis vachement pour les cartons à foison (et que s'ils continuent à faire des fautes, on leur latte les couilles publiquement)
    Sigmund, 10 Juin 2008
  14. Offline
    Noir Never forget who i am !
    c vrai quoi, pourquoi il existe un code de la route ? pareil pour le règlement au tennis ! nan mais c'est con un règlement !?! on se demande pourquoi c'est imposé :gne:

    En fait c'est aussi con que ton raisonnement :D
    Noir, 10 Juin 2008
  15. Offline
    Styleman Touriste
    D'accord avec toi mais y'a une version online de ce règlement?
    Parce que mis à part le président personne n'a jamais entendu parler de cette règle...
    Surtout que cela vise à empêcher une équipe a favoriser DELIBEREMENT et comme déja discuté, ce n'est pas le cas...:-( :dead:
    Styleman, 10 Juin 2008
  16. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    omg, il est l'heure que t'ailles pioncer toi :D
    neo, 10 Juin 2008
  17. Offline
    gatuzo Freak
    Ca y est , depuis le match italie , 6 pages sur gamerz , tout ca pour parler de rien , c'est déconné....................................................

    Italie

    a

    P
    e
    R
    D
    u
    . < POINT

    Le pays de la weed a GaGné!
    gatuzo, 10 Juin 2008
  18. Offline
    Sigmund Philololologue

    Mouais.

    Disons que toi tu ne connais pas ce point de règlement, tout comme tu ne connais pas toute la loi, et tout comme tu ne connais pas chaque point du code de la route. Comme tout le monde. Sauf peut-être certains spécialisés dans leur domaine (tiens, comme le président par exemple?), tels que juges, avocats, etc..
    Sigmund, 10 Juin 2008
  19. Offline
    F@t Boy Born to grill
    toutes mes excuses d'avance mais je suis tombé dessus et j'ai pas pu m'en empecher

    désolé1
    désolé2
    F@t Boy, 10 Juin 2008
  20. Offline
    [Clad] Elite
    pwned stout


    hqhq11!!
    [Clad], 10 Juin 2008
Statut de la discussion:
Fermée.