[FOOT] Euro 2008 !

Discussion dans 'Sports Pro' créé par deaq, 26 Mai 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    sAmO_ Touriste
    celui qui dit que les italiens n'ont pas été volés, soit n'ont aps vu le match, soit ne connaissent rien au foot.

    Plus sérieusement y'a trop d'anti-italiens ici. Je suis pas fan de l'Italie mais svp admettez qu'ils sont volés. Le but de Toni, y'a 2 roumains qui annulent le hors-jeu.

    Franchement c'est abérant comment vous pouvez sortir des conneries genre, les italiens quand ils gagnent pas c'est à cause de l'arbitre. C'est à se demander si vous avez déjà joué une fois au foot dans votre vie...
    sAmO_, 13 Juin 2008
  2. Offline
    don_giova ex membre
    l'Italie ne devra pas faire gaff à la différence de buts si la France gagne ce soir ...

    Car confrontation directe si l Italie gagne contre la France elle passera avec soit les Pays Bas .. Soit la Roumanie.

    Mais si la Roumanie gagne contre les Pays Bas et que la France perde contre les Pays Bas ce soir ...C est fini pour l Italie.
    don_giova, 13 Juin 2008
  3. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    Quel arbitrage de M*****, vraiment incroyable pour le moment c'est un but tous les 2 match annulé pour rien ou accepté sur hors jeu....

    Meme si j'etais pour la Roumanie, faut admetre que l'arbitrage etait completement face aux ritals... =/


    Sinon déçus pour Mputu <:-S

    Hahaha :D
    kelete, 13 Juin 2008
  4. Offline
    Sergei Buddha !
    Surtout les supporters . :D


    Je ne supporte aucune équipe en particulier ce qui me donne l'avantage d'être spectateur neutre et bien plus objectif que certains . :)


    Mais savoir que le Syndicat du klaxon va bientôt sortir et que les Français vont suivre . Ca me fait plaisir .


    Le syndicat du Klaxon car les voisins vont pas être insupportables
    La France pour que les commentateurs qui voyaient déjà leur équipe championne d'Europe.
    Sergei, 13 Juin 2008
  5. Offline
    Papanowel Kiwi
    bah l'Italie à la poisse, ça passera ;)
    Papanowel, 13 Juin 2008
  6. Offline
    Matth- o_O
    Evidemment, le but annulé change la donne du tout au tout ... Mais parler de vol à l'état pur, je sais pas. Je trouve que les autres décisions de l'arbitre ont été cohérentes : le pénalty roumain PEUT se siffler pour moi (de toute façon, aucune conséquence puisque Mutu l'a raté), comme le fait de ne pas siffler les superbes plongeons de (dans le désordre) Toni, Grosso, De Rossi... Vraiment un truc minable ces plongeons à répétition.

    Maintenant, ça relance absolument TOUT puisque l'Italie sera obligée de gagner contre son plus grand rival la France... Ca promet du spectacle.
    Matth-, 13 Juin 2008
  7. Offline
    M1L@N 100% Italia


    Heureusement que la Belgique ne gagne pas de coupe du monde ou d euro sinon tu deviendrai fou avec les claxons :gne:
    M1L@N, 13 Juin 2008
  8. Offline
    Sergei Buddha !
    oui la je suis tranquille et encore pour un long long moment :D

    Le temps que la Belgique ait une équipe de Foot et ensuite qu'elle se mette a bien jouer. pfiou je me demande si une vie suffira
    Sergei, 13 Juin 2008
  9. Online
    hagen Elite
    Perso j'ai vu qu'à partir de juste après les 2 goals en 1min -_- pas de bol lol...

    et j'vais juste dire que quand on fout sa main comme ça autour du cou de qqun dans le ptit rectangle, faut pas s'étonner si y a + de chance pour que l'arbitre siffle pénalty hein :p

    Alors ok y a p-e plein de fois ça sur Toni par match, ça j'peux pas dire, m'enfin sur ce coup-là, pour moi y a penalty... même si l'attaquant saute un peu et se détend pour attraper le ballon, le défenseur italien tombe avec lui et le tient avec sa main et son bras autour de lui quoi :D plz... m'enfin ça prête toujours à interprétation, mtnt les arbitres ont p-e eu un briefing et des consignes comme quoi voilà, ceinturage flagrant, rectangle.. = penalty.

    Sinon j'vais pas polémiquer 3heures non plus là-dessus, mais sur le "hors-jeu" j'ai juste vu le ralenti après le match.. Y a un joueur dans le ptit rectangle au moment où la balle est envoyée, ce joueur est en hors-jeu de position, .. bon ça se joue à la chaussure près, mais c'est comme ça souvent, c'est chaud à voir et là bah voilà le juge de ligne a estimé que le mec avait un pied hors-jeu à ce moment-là ... Il est dans le champ de la trajectoire de la balle ET juste devant le goal... Le mec qui marque n'est pas hors-jeu on est d'accord mais son pote qui revient vers le point de penalty l'était apparemment.. hors-jeu, point final. Y a pas à discuter 3plombes, les positions de hors-jeu comme ça sont sifflées..
    Exemple: t'es hors-jeu mais tu le sais et tu te replaces en revenant en arrière, la balle vient vers toi, pas de bol c'est hors-jeu... C'est fini l'époque où tu faisais genre je joue plus en revenant en marchant et la balle passe à côté de toi. Mtnt si on se trouve dans la trajectoire de la balle, en position hors-jeu .. c'est hors-jeu c'est tout.

    Ca c'est juste pour répondre à sAmO qui apparemment, connait mieux le football que tout le monde :)

    tchuss .. j'suis pas anti italie du tout au fait.. et j'espère que la france va manger :p

    bon app
    hagen, 13 Juin 2008
  10. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Bientôt on va nous traiter de raciste.... n'importe quoi.

    Certains sont contre le jeu de l'Italie, d'autres concernant la France etc etc.

    Faut arrêter de d'écrire des conneries.
    Noir, 13 Juin 2008
  11. Offline
    Ugo Lone Wolf
    Arbitrage de merde, il n'y a même pas à tergiverser là dessus :-D
    Ugo, 13 Juin 2008
  12. Offline
    DuduL GamerZ2008
    gogo hollande
    DuduL, 13 Juin 2008
  13. Offline
    Insanity Elite
    Concernant le hors-jeu, soit le juge de ligne a estimé que Del Piero a une influence dans le jeu, soit il s'est trompé!

    Sinon pas d'accord avec samo, j'ai vu le match et je pense y connaitre un tout petit peu, et les roumains méritaient un nul, bien plus que contre la France! Et bras autour du cou, penalty ca me semble logique.


    Bon je propose de passer au match suivant :pfiou:

    Evra! Enfin il est aligné! Et le retour de Henry, Benzema sur le banc.
    Insanity, 13 Juin 2008
  14. Offline
    Papanowel Kiwi


    :cool: come on les Goudas :)
    Papanowel, 13 Juin 2008
  15. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Aller, on y croit !!!!!!! Come On HOLLANDE !

    L'orange c'est la couleur de GamerZ et donc c'est la couleur qui doit écraser la France ! :-}
    Noir, 13 Juin 2008
  16. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    les italiens s'en sorte vraimentttttttttt bien , les roumains ont fait le jeu pr une fois, autant que les italiens c'est sur.. les italiens ont eu beaucoup d'occases, mais les roumains plus réalistes..

    le dernier match va etre de folieeeeeeeeeeeeeeeee :love:

    ALLEZ LES BLEUS !!! :D
    Le Lensois, 13 Juin 2008
  17. Online
    hagen Elite
    oh lol j'me suis barré pour pas entendre l'hymne français ;D

    ouais là j'avoue j'suis anti-français :p ... trop marre de plein de trucs même extra-sportifs quoi :p c'est un tout... Et niveau football bahhhh... y a eu pas mal de matchs vraiment très limite par ex. à l'euro 2000, que j'sais même pas comment ils ont réussi à passer... matchs minables, pas beaux.. trop de bol etc.. et bang ils gagnent la coupe au final :cool:

    bref allez les hollandais :) j'ai toujours bien aimé cette équipe.. surtout ds mes souvenirs à la coupe du monde aux USA en 1994.. Argentine - Pays-bas o_O match de ouf ! ça c'était du football

    go go go que j'vois un peu ce que ça donne :p parce que j'ai pas vu l'autre match contre l'italie :x oops
    hagen, 13 Juin 2008
  18. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    qu'est ce qu ils sont jaloux les belges :cool:
    Le Lensois, 13 Juin 2008
  19. Online
    hagen Elite
    :D en voyant ce qu'il y a en-dessous de ton pseudo, j'suis sûr qu'on peut dire un tout ptit truc négatif sur l'Italie, tu t'enflammes et tu insultes père et mère :p
    hagen, 13 Juin 2008
  20. Online
    hagen Elite
    ouais j'suis jaloux de la connerie, et des gens super modestes et humbles :)

    :cool:DDDDDDDD
    hagen, 13 Juin 2008
Statut de la discussion:
Fermée.