[FOOT] Euro 2008 !

Discussion dans 'Sports Pro' créé par deaq, 26 Mai 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    LoXTieD Oh, really?
    Effectivment, tout peut arriver. Mais les probabilités sont faibles.
    LoXTieD, 17 Juin 2008
  2. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Ouais, et ces putains de probabilité en 2006, j'peux t'assurer que j'les ai emmerdé profond quand la France a battu l'Espagne (que j'adorais :-() et le Brésil :D
    Squall89, 17 Juin 2008
  3. Offline
    Albel MAJOR LEAGUE SUPERSTAR
    Boh,pas forcément.J'ai toujours bien aimé les pays-bas,avec ou sans la belgique(plus souvent sans :cool:)

    Puis j'aime pas cette attitude de rancoeur comme ça...
    Albel, 17 Juin 2008
  4. Offline
    Aie aie aie ...

    Moi je suis Italien et donc supporter de l'Italie ... Je ne suis contre aucunes équipes et je ne dis du mal de personne ... Mais ça m'énerve tous ces jaloux qui médisent l'Italie et qui n'en perdent pas une pour essayer d'enfoncer ce pays... Je suis le premier à reconaître quand l'Italie joue mal. Peu qu'Importe on supporte sa nation ce qui est normal! Mais il faut être juste !

    ...Alors ce soir je dis :

    Avis à tous ces jaloux et rageux qui ont enfoncés l'Italie sois disant qu'elle ne passerait pas. Je vous retourne vos dires et vos phrases et vous souhaites également de passer une excellente nuit. J'espère que les klaxons vont bien vous garder éveillés.

    Plus je vois des gens qui parlent contre l'Italie .. Et plus ça me fait plaisir quand les Italiens gagnent. (et d'après ce que je viens de voir à Tilleur et à Liège c'est le bordel :)

    Forza Italia per sempre !
    il_parmigiano, 18 Juin 2008
  5. Offline
    Au passage, j'ai toujours dit que le tirage "facile" de l'Italie à la coupe du monde en 8e et en quart leur avait grandement facilité le travail et que la France avait fait un plus beau tournoi. Si ils venaient à gagner l'Euro, il faudrait reconnaître leur force. Sortir du groupe de la mort, puis enfiler l'Espagne, les Pays-bas puis Portugal/Allemagne, ça serait exceptionnel (ce sont les équipes probables, je sais que rien n'est fait.)
    canard_, 18 Juin 2008
  6. Offline
    Mouais mais déja on va vraiment voir ce que vaut l'Italie face à l'Espagne ce qui est loin d'être gagné ! A savoir que Pirlo et Gattuso ne seront pas de la partie à cause de leurs cartons .. C'est malin !
    Espérons voir un beau match avec deux formidables équipes !
    il_parmigiano, 18 Juin 2008
  7. Offline
    Noir Never forget who i am !
    /ban don_giova.... ah non c'est déjà fait, chiotte.

    Tu veux pas nous récréer un post comme hier plz ? stp....
    Noir, 18 Juin 2008
  8. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    En fait, tu voulais de la Roumanie contre l'Espagne. :cool:

    Il fear pour son équipe. :cool:
    Sig le Troll, 18 Juin 2008
  9. Offline
    bekhan ex membre
    J'étais avec les français mais l'Italie a gagner par conséquent ils sont meilleurs que la France. En 2006 on disait que l'Italie avait gagné injustement que la France était mieux, aujourd'hui l'Italie a prouver le contraire.
    bekhan, 18 Juin 2008
  10. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Bah c'est ça que je ne comprends pas, il parle plus haut qu'il espère voir les PB contre l'Italie et que ceux-ci gagnent pour montrer leur stupidité alors que son équipe va rencontrer l'Italie… :maboul:

    Ou alors c'est un faux Espagnol qui ne supporte pas ses origines (vu qu'il a la chance de voir l'Espagne en 1/4).

    J'ai des racines hollandaises d'après ce que j'ai appris et je suis Belge. Si je pouvais supporter la Belgique en 1/4 (on peut rêver pour un futur proche). Enfin bref...
    Noir, 18 Juin 2008
  11. Offline
    bOweL Intestin
    J'suis Français, j'suis dégouté mais c'est mérité... Dernière fois que j'ai vu une aussi mauvaise équipe de France c'était en 2002 :cool: Honnêtement, le groupe de la mort était constitué d'une seule équipe de la mort (P-B) :/ On a pas vu des grands matchs dans ce groupe prometteur enfin soit. Maintenant, j'espère qu'on assistera à de beaux matchs en 1/4, 1/2 et finale. C'est censé être le gratin du foot à cet euro (tout groupe confondu) :/
    bOweL, 18 Juin 2008
  12. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Le problème du groupe de la France c'est que Zidane faisait énormément pour le groupe, c'était l'homme qui te faisait la passe magique au bon moment et quel spectacle il assurait niveau technique...

    Triste de ne plus le voir sur le terrain, j'adorais le voir jouer.
    Noir, 18 Juin 2008
  13. Online
    pirate90 don't feed the geek
    Les ritals sont qualifiés donc ?
    pirate90, 18 Juin 2008
  14. Offline
    Nikko ...
    Ouaip et comme Canard, j'ai bien peur que les pays-bassiens s'en mordent les doigts.
    Nikko, 18 Juin 2008
  15. Offline
    notoriousFAB Elite
    Et ben la franchement, Pirlo, je l'ai pas trouvé transcendant perso depuis le début. OK, il sait tout faire et il a encore des éclats de génie mais, il est pas aussi present que lors de la coupe du monde, il a l'air fatigué. Quant a Gattuso, pour moi, il est devenu moins bon, au meme titre qu'un Zambrotta.

    Et, ca sera peut-être enfin l'occasion de voir Aquilani aligné parce que celui-là, il a du potentiel :p
    Ce que je veux dire par là, c'est que c'est peut-être un mal pour un bien : quand on voit le match énorme de De Rossi, si il peut retrouver un compère de l'AS Roma, ca ne pourra qu'améliorer l'entre-jeu qui est pour l'instant le gros point faible (de mon humble avis) de l'italie. Et Pirlo pourra se reposer pour être en forme pour la 1/2 :p

    ET si enfin Toni pouvait commencer a concrétiser ses occasions, ca serait pas mal :p
    notoriousFAB, 18 Juin 2008
  16. Online
    kronoss sujet à droite -->
    je comprends pas pourquoi tout le monde s'acharnent sur les italiens... en plus contrairement a beaucoup d'équipe ils sont assez fair-play, c'est pas comme si quelqu'un tombe on le laisse crever par terre (qui a dis les fr?)

    Sinon le fait que les pays bas on jouer le jeu CA c'est ce que j'appelle etre sportif le contraire serait de la lacheté, je dis bravo a cette équipe qui est ma 2 eme favorite apres l'italie.

    Si les pays bas rerencontre l'italie et qu'il gagne c'est tout honneur pour eux. Si il perdent, et bien eu au moins ils pourront se vanter d'avoir vraiment jouer le jeu, d'avoir vraiment fait du fout, du vrai et non des coups bas juste pour gagner

    biensur si les pays bas perde les journaliste vont s'empresser de les démolir, erreur de leur par ect ect, c'est d'ailleurs a cause de se comportement complètement con qu'on ne joue plus uniquement pour gagner et pouvoir dire j'ai VRAIMENT gagner, mais qu'on joue avec lacheter stratégiquement juste pour avoir la victoire finale et les sous qui vont avec.

    au final je dis bonne chance au pays bas et forza italia :love:

    edit: histoire de rire un peu
    kronoss, 18 Juin 2008
  17. Offline
    deaq Elite
    J'aime bien l'Italie, c'est pas la question, mais qu'est-ce que j'aurais bon d'avoir une demi Pays-Bas - Espagne puisque je ne peux pas l'avoir en finale :love:

    Quand tu vois les noms de l'équipe """"B""""" des Pays-Bas t'as compris .. et regarde encore la moyenne d'âge, ils ont vraiment intérêt à bien travailler avec le prochain coach si ils veulent gouter à un sacre mondial :cool:

    Sinon quelle soirée de merde hier, je parle bien sûr en terme d'intensité, de suspense, et de beau jeu, que ce soit dans l'un ou l'autre, ça n'était pas génial... Il n'y a pas eu vraiment de lutte, bouuh

    en tout cas Portugal - Allemage et Italie - Espagne en quart (si ça finit pas avec 0-0 et tirs aux buts -_-') ça promet =)

    et juste pour terminer, que l'"équipe des Pays-Bas jouent et bat la Roumanie, c'est un peu logique, ils ont pas l'esprit de looser, ils n'ont pas réussi à battre les Roumains dans leur groupe de qualification, c'était aussi le moment pour eux de les remettre à leur place.. Et la philosophie de Van Basten colle pas trop à un jeu de looser, franchement, l'Ajax ils peuvent être fier de l'accueillir. Pour une fois qu'une équipe ne calcule pas on va encore le leur reproché Oo

    Si les Pays-Bas continuent sur cette lancée (ce qui n'est évidemment pas dis !) ils ne doivent craindre personne et si les Italiens se représentent sur leur route, j'espère pour eux qu'ils en ont tirés les leçons, parce qu'ils n'hésiteront pas à leur collé une deuxième leçon de réalisme encore fois.. Même si l'Italie, va sans doute monté en puissance..

    Encore faut il passer l'Espagne, qui a aussi une toute bonne équipe (a)
    deaq, 18 Juin 2008
  18. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    Parce qu'ils klaxonnent jusqu'à pas d'heure en plein exam ? Qu'ils manifestent leur joie, ok. Mais de là à klaxonner jusque plus d'1h du mat' :x

    Surtout que bon, je peux comprendre qu'ils soient content, mais quand on fait le bilan, ils se sont fait rosser par les Pays-Bas, ils étaient à deux doigts de se faire sortir par la Roumanie et ils ont battu une france handicapée
    Nain[silly], 18 Juin 2008
  19. Offline
    notoriousFAB Elite
    Parce que les Turcs ont pas klaxonnés ??? et tu penses que les Bleges, si jamais un jour ça arrive ne klaxonneraient pas ???
    Faut un peu arrêter de critiquer et d'émettre des jugements sur les autres et un peu regarder devant chez soi ...
    notoriousFAB, 18 Juin 2008
  20. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    Ecoute mon gars

    1) je suis pas contre qu'ils mannifestent leur joie, klaxonner c'est montrer à tout le monde : on est content. Mais ils peuvent le faire une heure, puis aller se tauler ensemble dans un café sans faire chier les personnes qui ne sont pas consernées ? Ca s'appelle le respect des autres.

    2) Pour la Turquie, de un ils ont pas klaxonné plus d'une heure devant chez moi, de deux, j'ai jamais dit que je souhaitais qu'ils gagnent...


    C'est interdit de klaxonner sauf cas d'urgence, c'est interdit de faire du bruit après 22h, ... Alors, je tolère, et j'encourage même que des personnes vibrent pour une même cause, mais il y a moyen de le faire en respectant les autres non?
    Nain[silly], 18 Juin 2008
Statut de la discussion:
Fermée.