[FOOT] Euro 2008 !

Discussion dans 'Sports Pro' créé par deaq, 26 Mai 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Sig le Troll, 22 Juin 2008
  2. Offline
    DuduL GamerZ2008
    Zut je voulais aller klaxoner, aller go Turquie , la au moins je pourrais :] :)
    DuduL, 22 Juin 2008
  3. Online
    hagen Elite
    j'avoue arbitrage très très moyen...

    j'vois bien Allemagne - Espagne moi en finale. Parce que les Turcs ne m'ont pas plu + que ça de ce que j'ai vu, et pour des raisons citées + haut. Et la Russie j'ai rien contre elle, sauf qu'elle a éliminé les Pays-Bas :/ alors que je les trouvais très très bons toute la premiere partie de tournoi, dommage (hein Noir :-( ) et que faire partie d'un tournoi pareil (en étant même pas sûr qu'elle fasse bien partie de l'europe, enfin je me doute que si mais faudrait me dire à quel niveau, géo? politique? combien % o_O (lol les %) comme la Turquie? 5% ??? plz ) Bref, ils ont pas joué le même nombre de matchs, ça en est même honteux pour la fraicheur des joueurs quoi. Ok ils sont très bons, y a des perles mais.. quand t'as des joueurs qui font min. 30matchs de leur saison, + certains (pas mal même) qui font Champions League etc... et que les russes te tapent que 10matchs et sont donc bien bien frais ;D je lol dedans mon corps (copyright cvm)
    hagen, 22 Juin 2008
  4. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Au fond, bien content que le tir de Di Natale soit arrêté. Azy que j'tombe que je "souffre", mais que "oh zut chui hors terrain", allez hop je roule et j'oblige les Espagnols (fair play...et petits :cool:) a la mettre dehors alors qu'ils avaient une superbe opportunité de contre...
    Squall89, 22 Juin 2008
  5. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    tout juste l'europe géographique s arrête à l'oural. Donc la russie a bien plus sa place que la turquie ;) . Sinon la revange de la russie est enfin là. Je sens le match de jeudi bien passionnant. Je souhaitais que l italie soit dehors pour avoir un match plus entreprennant ce jeudi face à la russie. Le spectacle sera assuré car honnêtement j'ai pas du tout aimé ce match.
    Arnpsyke, 22 Juin 2008
  6. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Historique? :cool:
    Sig le Troll, 22 Juin 2008
  7. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Tout à fait: la Russie a plus qu'un pied en Europe, dont ses principales villes.
    Tarouk, 22 Juin 2008
  8. Offline
    La Boussole PHK04
    ¡¡¡Viva España!!!
    La Boussole, 23 Juin 2008
  9. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    si la russie bat l espagne jeudi, c est open vodka chez moi jeudi soir en tout cas. De la bonne importée de sibérie :love:
    Arnpsyke, 23 Juin 2008
  10. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    seulement 50% d'aveugles le lendemain !


    :D
    Jereck, 23 Juin 2008
  11. Offline
    Derrickk Fanatique
    J'ai envie de répondre pour les critiques qu'on fait sur les arbitres, qui soit disant deviennent de plus en plus mauvais et je voudrais les défendre pour changer, même si je suis d'accord une mauvaise décision peut changer le cours du match...

    1 - Si certains joueurs et certaines équipes n'avaient pas pousser la "simulation" et les "plongeons" aussi fort on aurait pas des arbitres qui se méfient... (oui l'Italie sont les plus connu mais ça ne sont pas les seuls)

    2 - Vu le nombre de caméra, les angles, les ralentis c'est sur maintenant à l'Euro y a plus une seule faute qui passe inaperçue ou une phase où l'action est masquée...

    3 - Le jeu est de plus en plus rapide que ça soit les joueurs, le ballon, les gestes techniques, ... Sans parler des organisations compactes où y a souvent 5-6 joueurs autours de la phase.


    La seule chose qui a changée pour l'arbitre c'est le niveau physique demandé et les oreillettes... donc faudra un jour penser à la video avant d'avoir un ordi ou un robot qui arbitre le match :p
    Derrickk, 23 Juin 2008
  12. Offline
    elixiR Elite
    Supporter du dimanche = supporter dans la victoire
    mais quand on perd, ça y est, on l'est plus. Et ça, ça existe partout, surtout avec l'Italie mais c'est vraiment l'impression que tu donnes.

    Dommage, match à chier, Toni à chier, pourquoi Donadoni l'a pas sorti?

    Rendez-vous en 2010 :oops:
    elixiR, 23 Juin 2008
  13. Offline
    DeviL Elite
    Chiant qu'il y avait pas Pirlo hein =$
    DeviL, 23 Juin 2008
  14. Offline
    Insanity Elite
    Faut arrêter d'abuser :-9 Tu veux quoi? Que chaque page de topic il te remet un coup de "Allez les P-B!" Ils sont éliminés :pfiou:

    Supporter d'Angleterre, j'ai donc commencé cet euro neutre...le jeu des hollandais m'a séduit donc j'ai tenu pour eux. C'est pas supporter de la victoire, mais supporter d'un beau jeu qui forcément apporte la victoire.

    J'avais la photo de Manchester qui fêtait son titre de CL sur msn, je l'ai enlevé 1 semaine après...ca veut aussi dire que je suis supporter du dimanche? Marrant, ca fait 10ans que je suis supporter de cette équipe.
    Insanity, 23 Juin 2008
  15. Offline
    Kegan_ u mad?
    Pirlo et Gattuso ...
    Kegan_, 23 Juin 2008
  16. Offline
    Noir Never forget who i am !
    laisse-le, c'est juste qu'il a une dent contre moi et il va rechercher ce qu'il peut pour se sentir mieux.
    Noir, 23 Juin 2008
  17. Offline
    DeviL Elite
    Ouaip, mais je trouve que l'absence de Gattuso se faisait moins ressentir. Enfin bon, c'est fait,c 'est fait!

    J'suis la Russie là! Et puis, en ville, ils partagent leur bonnes vodka avec un simple "da" :love:

    :p
    DeviL, 23 Juin 2008
  18. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    +1 c est un peu notre cas. On est pas des excités du foot. Avant russie-hollande, on avait fait un pari avec mes amis russes et ma femme qui est russe aussi. J'étais le seul à miser sur la russie (j'ai fait une bonne affaire sur ce coup :) ). Avant ça vu les pietres performances de l'équipe russe, les russes la considéraient comme nous avec notre équipe comme nulle et n'avait pas sa place à l'euro. Hier, j'ai téléphoné à Moscou, tout à changer, feu d'artifices et guindailles près de la place rouge. Donc nous supporters peut-être du "dimanche" suivont plutôt le bon jeu. Quand il y en a pas ben on coupe la TV et on passe à autre chose. Si l'equipe russe ou belge gagne on fait de superbes soirées, si c 'est l inverse eh bien on reste chez soi :)
    Arnpsyke, 23 Juin 2008
  19. Offline
    ninku B.I.A.T.C.H
    Je pourrais dormir en paix se soir..
    les italiens sont parti couché.. je pourrais dormir tranquille x]
    ninku, 23 Juin 2008
  20. Offline
    ZOR_ *






    juste pour rire :D
    ZOR_, 23 Juin 2008
Statut de la discussion:
Fermée.