[Foot] Jupiler Pro League 2009-2010

Discussion dans 'Sports Pro' créé par [Gooniesbr@D], 6 Juin 2009.

  1. Offline
    .MalixXx ex membre
    Moi ça me semblait quand même léger sur le seul angle de vue où j'ai vu la faute

    Maintenant si on me donne une meilleur vidéo/vue, qui me prouve le contraire..
    .MalixXx, 28 Octobre 2009
  2. Online
    [ KL3R ] #belgium
    C'est pas léger, Mulemo rentre à toute vitesse dans le rectangle et il y a une bonne poussée fautive, il y a bien péno, surtout quand on sait l'autre poussée exagérée sur Nicaise dans le rectangle qui n'a pas été sifflé.

    Façon, ils n'iront pas loin dans la coupe.
    [ KL3R ], 28 Octobre 2009
  3. Offline
    AcidBird Touriste
    En gros, tu verses de l'eau dans leur moulin en laissant entendre qu'il y aurait légère compensation pour une faute pécédement non siflée quoi ... :p

    Mais bon, la grosse info c'est pas ce match médiocre (un de plus) mais bien la non license de moucron qui va se retrouver en D3 à moins d'un miracle. On va donc se retrouver avec un championnat complètement fausé et quelques bonnes affaires à réaliser vu que l'effectifs moucronnois devrait se retrouver au chomage ...

    En tout cas, c'est une grosse perte pour le foot, je me demande ce qu'il vont faire du futuroscope :-(
    AcidBird, 28 Octobre 2009
  4. Online
    [ KL3R ] #belgium
    Non ce que je veux dire c'est que 1. Il y a faute donc péno sur et certain, et 2. Si certain trouve ça léger, qu'on m'explique aussi la faute sur Nicaise alors.
    [ KL3R ], 28 Octobre 2009
  5. Online
    [ KL3R ] #belgium
    Et vu que Mouscron n'a plus sa licence, ça ferait 1 points en moins pour Bruges (ils avaient fait égalités) et 3 en moins pour Anderlecht (car gagné).
    Halalala :-( !

    De plus, tous les joueurs de Mouscron seraient libres et donc possibilité pour plusieurs clubs de D1 de les prendre...

    Ca va tout chambouler ça...
    [ KL3R ], 28 Octobre 2009
  6. Offline
    deaq Elite
    J'ajouterais également que plus aucun club de 'l'élite' ne risquerait de descendre directement en D2, tous sont assurés au minimum de jouer le tour final.

    Sale histoire pour Mouscron =/
    deaq, 28 Octobre 2009
  7. Offline
    AcidBird Touriste
    Si j'ai bien comprit en cas de "relégation pour cause financière", il reste toujours un descendant ... enfin, faudra voir ce qu'il en est parce que, qu'oi qu'il arrive, l'UB est pas dans la merde pour les playoff et/ou le tour final ...

    [Dream]
    Et si on supprimait les playoffs cette saison, on aurait enfin droit à des matchs potables ...[/dream]

    En tout cas, c'est tout profit pour le club qui ne perd qu'un point alors que les maufs font -3. Ca place le club en position pour creuser l'écart avec les rouches qui ne joueraient pas ce WE ... maintenant il y a encore une possibilité d'appel mais si les problèmes n'ont toujours pas été réglé depuis la saison passée, je vois pas comment il pourrait trouver l'argent en 3 jours :-(
    AcidBird, 28 Octobre 2009
  8. Offline
    Mick(A] Touriste
    C'est pas encore fais pour mouscron on attends ce qu'il vont dire , mais c'est n'importe quoi sérieux , tout le temps s'en prendre a l'excel ..

    Font chier '
    Mick(A], 28 Octobre 2009
  9. Offline
    deaq Elite
    Sur le site du Standard, on doute même que la rencontre puisse se jouer vendredi, ça ne sent pas bon!

    Source : site officiel du Standard
    deaq, 28 Octobre 2009
  10. Offline
    .MalixXx ex membre
    C'est pas un peu deg' pour les clubs qui ont déjà joué contre Mouscron et qui perdent des points ? :/
    .MalixXx, 28 Octobre 2009
  11. Offline
    DeviL Elite
    pour les points...euuuuh, bah non au final, ça tombe encore assez "tôt".
    Mais plutot pour les cartons, succession de match/fatigue. Mais pour les points, bah au final, tout l'monde est au même point. Enfin, ça peut tjrs se discuter :p
    DeviL, 28 Octobre 2009
  12. Offline
    .MalixXx ex membre
    Bin, suffit de regarder : Bruges perd un point, Anderlecht 3, et le Standard 0..

    Quand on a vécu la situation de l'an passé .. :-D
    .MalixXx, 28 Octobre 2009
  13. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    +1

    J'étais au stade et je me suis fait chier, mais d'une de ces forces :dead:

    Heureusement que la fille de Cédric Collet était là pour mettre un rayon de soleil dans le stade :)

    Pour Mouscron, ce qui devait arriver arriva. Dur dur quand même, c'est un des rares clubs avec un capital sympathie aussi élevé :/

    EDIT:

    Classes, les supporters du Lierse "et les wallons, tous sans papiers"...
    Tarouk, 28 Octobre 2009
  14. Offline
    DeviL Elite
    ouais, mais personne ne prendra 3 points...
    Logique non?
    Tu vas pas laisser les points aux autres clubs quand touus les autres ne pourront pas jouer contre et donc pas de possibilité d'engranger des points.
    DeviL, 28 Octobre 2009
  15. Offline
    1mpro Elite
    Lol frutos qui marque sur sa première touche de balle...
    1mpro, 28 Octobre 2009
  16. Offline
    NICOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS


    FRUTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS


    :love:
    Mentalita95, 28 Octobre 2009
  17. Offline
    .MalixXx ex membre
    Ouais, mais ça arrange aussi bien les petites équipes qui auraient pu perdre contre Mouscron.. Donc au final, c'est à double tranchant
    .MalixXx, 28 Octobre 2009
  18. Offline
    D'un coté c'est d'une logique infaillible mais d'un autre côté je trouve pas ça normal que Bruges qui ait fait un nul là bas récupère des points alors que d'autres ont du se battre pour aller y gagner. Mais en même temps si on réfléchit comme ça c'est injuste de ne pas donner des points à ceux qui en ont perdu contre Mouscron alors que tout le monde aura les trois points par forfait sans même jouer.

    C'est un foutu bordel.
    Mentalita95, 28 Octobre 2009
  19. Offline
    DeviL Elite
    Ouaip, c'est aussi un peu ce que je dis dans le post avant celui que t'as cité.
    Bref, ça portera tjrs à discussion, mais c'est la seule soluce quoi x:
    DeviL, 28 Octobre 2009
  20. Offline
    Mick(A] Touriste
    Putain mais vous pensez qu'aux points que le standard rsca ou bruges va perdre ? vous vous en foutais qu'un club va faire "faillite" ?
    Mick(A], 29 Octobre 2009