[Foot] Jupiler Pro League 2009-2010

Discussion dans 'Sports Pro' créé par [Gooniesbr@D], 6 Juin 2009.

  1. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    sinon,

    Pourquoi les virer maintenant et pas l'année passée... Toute cette affaire a quand meme de sérieuses repercussions sur pas mal de clubs :/
    Skarbone, 30 Octobre 2009
  2. Offline
    Et je pense notamment à Dender qui doit bien avoir la haine de pourrir en D2 alors que si Mouscron aurait été radié comme ça aurait du l'être ils seraient toujours en D1.

    Perso je préfère voir Mouscron en D1 que Dender mais bon je peux comprendre leur colère.
    Mentalita95, 30 Octobre 2009
  3. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Bah, ca reste des petits clubs, perso le bas du classement de la D1, je m'en soucie pas du tout et je m'en tappe le cul avec une babouche que ca soit tel ou tel club... C'est surtout le fait que prendre cette décision maintenant, alors qu'elle aurait du être prise bien plus tot ne me semble pas logique...
    Skarbone, 30 Octobre 2009
  4. Offline
    1mpro Elite
    En même temps anderlecht a joué son match contre les hurlus avec les risques de blessure que ça implique et la fatigue accumulée... Je vois pas pq les autres clubs auraient droit à un weekend de congé en plus. Mouscron doit terminer la saison pour moi question d'équité.
    1mpro, 30 Octobre 2009
  5. Offline
    Mick(A] Touriste
    et anderlecht ne mérité pas de gagner :) un pénaltit comme a chaque fois que viens anderlecht sa deviens gavant , stop au favoritisme pls
    Mick(A], 30 Octobre 2009
  6. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    C'est pas du favoritisme, c'est de la subjectivité ca...
    Skarbone, 30 Octobre 2009
  7. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy

    C'est trop inzuste ! [IMG]
    Nain[silly], 30 Octobre 2009
  8. Offline
    RSCA : Rien Sans la Complicité de l'Arbitre ...


    Tutututuuuuuuuuuut :-D
    Mentalita95, 30 Octobre 2009
  9. Offline
    Mentalita95, 30 Octobre 2009
  10. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Punaise mais retourne à l'école et prends du plomb dans le crâne: c'est pas l'équipe qui joue le mieux qui récolte systématiquement les 3 points. Quand tu auras accepté ce fait (tout comme le fait que les penalties font partie du foot), on avancera dans quelque chose de CONSTRUCTIF.

    On veut bien discuter mais faut essayer de faire le Calimero pour rien :/

    PS: 23 mots et 7 fautes d'orthographe, ainsi que 3 fautes de majuscule: def4z a été banni pour moins que ça :/


    +1 1mpro

    Les équipes ayant joué contre Mouscron ont accumulé de la fatigue, des cartons, des petites choses qui font que le reste du championnat a été modifié à cause de ce match.
    Ce serait parfaitement illogique d'exempter les autres de ces rencontres, même en remettant les compteurs à zéro.
    Tarouk, 30 Octobre 2009
  11. Offline
    Mick(A] Touriste
    cé kan maime bisard ka chake foix ke L'Anrerleecht v1en , ile onts hein penaltit mé bons ..
    Mick(A], 30 Octobre 2009
  12. Offline
    Mick(A] Touriste
    Ce que j'écris est compréhensible tu comprends très bien ce que je dit ..
    Mick(A], 30 Octobre 2009
  13. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Façon, le responsable ici, ce ne sont pas les clubs qui veulent éviter un match "pour rien", mais l'UB qui savait très bien que ça allait finir ainsi, résultat, le championnat va être pas mal faussé.
    [ KL3R ], 30 Octobre 2009
  14. Offline
    iDeq Elite
    Pas du tout en fait. Comme le dit Tarouk, retourne à l'école.
    iDeq, 30 Octobre 2009
  15. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    L'UB est responsable mais pas uniquement.

    Du côté de Mouscron, ils ne sont pas tout blanc non plus: un club qui s'est sauvé on ne sait comment avec des soucis financiers énormes ne peut pas gérer son noyau pro comme ça.

    Vous vous imaginez qu'il y a 31 joueurs pro dans ce noyau, qu'il y a une pelletée de nouveaux arrivants et 0 (!) départ à ce mercato! Quand on connait leurs soucis financiers, toute offre de prix sérieuse (autre chose que les 250.000 € pour Custovic) aurait dû aboutir à un transfert. Il y avait des offres pour Daan Van Gijseghem (notamment de Bruges), pourquoi est-il resté?
    Tarouk, 30 Octobre 2009
  16. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    C'est vrai que c'est bizarre, et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit encore tiré d'affaire pour je ne sais combien de temps encore...
    [ KL3R ], 30 Octobre 2009
  17. Offline
    Ce que j'espère pour le bien de la compétition, mais une fois la compétition terminée, hop => poubelle.
    Mentalita95, 30 Octobre 2009
  18. Offline
    Même quand tu te forces à écrire sans faute t'en fais quand même ...
    Mentalita95, 30 Octobre 2009
  19. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy

    Mais bon sang, où est le bon sens ici ? Il y aurait eu des blessés graves comme lors de RSCA-RSCL, je pourrais encore comprendre. Mais là, c'est vraiment chercher la petite bête.

    Les équipes ont pas joué 10 matches en plus que les autres intercalés des mercredi entre deux matches de weekend et enchaîné les matches. Il s'agit d'un match joué pour presque chaques équipes. Les cartons seront annulés. Ici le seul club qui devrait être favorisé, c'est le Standard. Favorisé de quoi ? C'est pas comme si tout était fluide au niveau de l'info depuis 1 mois et que le Standard n'avait pas du tout préparer le match. A moins de 24h, on savait même pas encore comment allait se dérouler cette histoire. Le match a du être préparer, et je suis certains que Boloni a pas encore commencer la préparation pour le match de mardi.



    J'ai pas trop suivi l'histoire, mais j'ose imaginer que si bien au niveau de l'UB que du club de Mouscron, ils ont essayé un maximum de garder espoir que tout s'arrange. Sans doute ont-ils été aveuglé par celui-ci, mais qui n'aurait pas réagis ainsi ?


    Vous êtes en train de chier une pendule juste pour 90min de fatigue sur 3600 à jouer dans un championnat. Alors qu'à coté de ça, vous niez pleins d'autre facteurs comme un manque de rythme pour les autres, peut-être manquer un match déclic pour le Standard qui aurait relancé après ce mauvais début de championnat, 2 point que le Standard et Anderlecht aurait pu reprendre sur Bruges ...


    Ok, ça fausse le championnat, mais l'impact ultra minime que ça va avoir. Des décisions arbitrales ou des matches truqués (Anderlecht St Trond ?) ont des influences 10 x plus énormes que cette "fatigue". Faut arrêter de déconner.
    Nain[silly], 30 Octobre 2009
  20. Offline
    lol ...
    Mentalita95, 30 Octobre 2009