[Foot] Jupiler Pro League 2009-2010

Discussion dans 'Sports Pro' créé par [Gooniesbr@D], 6 Juin 2009.

  1. Offline
    1mpro Elite
    Wasyl je le supporte plus avec ses coups de coude le pire c'est que le public scande son nom quand il en met un....
    1mpro, 1 Août 2009
  2. Offline
    Hulk :v
    Entederais je des chants pour Léon? :love:
    Hulk, 1 Août 2009
  3. Offline
    1mpro Elite
    Je plains les supporters de courtrais :s
    1mpro, 1 Août 2009
  4. Offline
    Hulk :v
    passe par un proxy, bizarrement, pas de déconnexion avec un ip coréenne :D
    Hulk, 1 Août 2009
  5. Offline
    Marciiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!

    2-0 !
    Mentalita95, 1 Août 2009
  6. Offline
    Hulk :v
    il est oppressant le chant là :eek:
    Hulk, 1 Août 2009
  7. Online
    chtigaet ex membre
    Houla, dis-m'en plus . . .
    lol

    Ai po tout compris :D
    chtigaet, 1 Août 2009
  8. Offline
    Hulk :v
    là c'est un peu tard vu que le match est fini, mais en gros, tu peux configurer ton browser pour passer par un 'proxy'. Ca te fake une ip étrangère. Tu vas sur google et tu tapes free proxy y en a des centaines, mais faut en trouver un qui marche bien...j'ai la flemme d'expliquer en détail, mais c'est surement mieux expliqué ailleurs :p


    Sinon victoire méritée d'Anderlecht je dirais, c'était pas beau à voir comme match, surtout de la part de Courtrai..
    Hulk, 1 Août 2009
  9. Offline
    Clairement que c'était pas un beau match :-(

    Sinon ouai victoire amplement méritée, rien qu'au vu des stats : 58 % la possession Anderlecht, 20 tirs à 4 pour Anderlecht, aucun tir cadré pour Courtrai ...

    A noter également le raté ENORME de Legear mais bon, c'est sans conséquence.

    Rendez vous la semaine prochaine contre le CS Bruges.
    Mentalita95, 1 Août 2009
  10. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    Comme il abuse Wasyl. Après moins d'une minute il doit déjà être dehors...

    Sur les 2 derniers matches de championnat, il met 5 coups de coude flagrant et ne prend qu'une jaune... Qu'attend l'UB pour lui mettre des semaines de suspension ? Ils jugent sûrement ça taquin et ludique:p
    Nain[silly], 1 Août 2009
  11. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    Comme j'aime le KV. :love:

    Franchement si je devais choisir maintenant un club à supporter, ça serait eux. Il y a tout dans ce club. Un palmares, un publique, une âme, ... et même l'équipe dégage vraiment une ambiance de 'bande d'amis' plutôt qu'un noyau de pro.
    Nain[silly], 1 Août 2009
  12. Offline
    Matth- o_O
    Ben écoute, comme je le faisais remarquer à une autre personne, Wasyl a pris la sale habitude de jouer des coudes. Que ce soit contre le Standard en test-match (bon, on peut éventuellement pardonner vu l'enjeu) mais également en matchs de préparation... C'est devenu une habitude chez le Polonais. Et honnêtement, c'est une honte pour le Sporting d'avoir un type pareil en ses rangs. Ok il marque mais pour le reste... Je comprends pas comment Anderlecht peut accepter des boeren pareils.
    Matth-, 2 Août 2009
  13. Offline
    Moi perso je l'adore. Un bon boer comme il faut de temps en temps pour remettre les choses en place. Suis fan.
    Mentalita95, 2 Août 2009
  14. Offline
    1mpro Elite
    Lol perso je rejoins Matth- à 100%, un boer à Bruges ou au standard à la limite mais à anderlecht......

    Ce qu'il faudrait c'est trouver un bon petit belge genre De Roover ou à la limite reprendre De Man, sobre, bon placement, toujours attentif , pas trop vieux...

    Enfin normalement il y a des ptits jeunes qui devraient arriver comme Ciza et surtout Djellal qui est proche du style de vanden borre...
    1mpro, 2 Août 2009
  15. Offline
    Ben moi aussi, j'aime bien Wasyl...


    Il a clairement un jeu rentre-dedans mais je ne le considère vraiment pas comme un joueur méchant (comme d'autres, genre Simaeys). Il joue de son physique, il fait parfois des fautes, d'accord, mais on se focalise énormément sur lui parce qu'il a enchaîné les cartes, et pas toujours à juste titre. C'est le genre de gars dont la mentalité nous a empêché de sombrer l'année dernière, et de pouvoir prétendre au titre malgré une saison plus que moyenne.

    Maintenant, d'accord, c'est pas le profil-type de la Maison Mauve, mais on ne peut pas avoir des fins techniciens partout non plus...


    A propos, lu ce matin sur le forum du Soir :

    Mr Jones, 2 Août 2009
  16. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    Bah Wasyl ne fait pas que donner des coups. C'est aussi un des meilleurs back droits en belgique, il a un bon jeu de tête souvent décisif, et il apporte une certaine hargne. On peut l'aimer pour ça.

    Maintenant, dire qu'il a souvent des cartes injustifiés quand je le répète, sur les 2 derniers matches il mérite 5 rouges direct, c'est assez fort.

    Ton gars sur le forum du soir, il a beau avancé comme argument que le Courtraisien ne pisse pas du sang, 'mouai'. On voit clairement sur les images que Wasyl court a coté, puis une fois à hauteur du joueur il lui donne un coup volontaire. Un coup volontaire, c'est la rouge direct. D'ailleurs, après avoir réussi ce qu'il cherchait, il s'arrête de courir, c'est quand même fort indicateur...

    Un gif, faut cliquer je crois :
    http://i25.tinypic.com/15rgvaw.gif
    Nain[silly], 2 Août 2009
  17. Offline
    J'ai pas vu les images, je cite simplement, et effectivement le coup a l'air voulu et violent.

    N'empêche, pour voir s'il le cogne vraiment, 'faut avoir des bons yeux, parce que perso j'y mettrais pas ma bite à couper... :oops:
    Mr Jones, 2 Août 2009
  18. Offline
    D'autant plus que l'argument du "il arrete de courrir apres avoir donner le coup" bah il voit que la balle sort, il va pas taper un sprint juste pour dire. De plus le gars a "probablement" la nuque qui été efleurée par le coude de Wasyl mais il se tient le visage comme si il avait le nez peter ...

    Sur le phase, Wasyl mérite la rouge c'est clair et net, mais qu'on ne me dise pas que les joueurs ne font pas expres de tomber et se tenir le visage plus facilement lors d'un duel avec Wasyl du à la réputation qui le poursuit. Les arbitres le savent et doivent prendre des décisions en conséquence.

    Ici Wasyl méritait clairement la rouge pour l'intention, mais bon l'arbitre n'est pas dupe, il voit Wasyl arriver derrierele joueur et le joueur exagère tout en se tenant le visage comme si il était bruler ...
    Mentalita95, 2 Août 2009
  19. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    La balle sort pas. Le jeu continue et s'arrête 30 seconde après quand wasyl tacle les deux pieds en avant le flanc droit ;)
    Nain[silly], 2 Août 2009
  20. Offline
    1mpro Elite
    Mais arrêtez! Réfléchissez un ptit peu: Il va pas mettre un coup de coude puis tacler les 2 pieds en avant c'est la rouge assurée faut vraiment être .... Ah non deso j'ai rien dis oubliez...
    1mpro, 2 Août 2009